Fiv icsi 2 et nouveau protocole. vos avis

Répondre
Avatar du membre
maekil

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Fiv icsi 2 et nouveau protocole. vos avis

Message non lu par maekil »

Aprés echec de ma 1ere fic icsi du mois de février, hier j'ai eu rendez vous avec ma gyneco . Nous allons commencé un nouveau protocole.
Pour ma fiv icsi 1 j'avais commencer à j15 d'un cycle(car cycle court de 24/25j) synarel puis à l'apparition des regles envoi du mail et 4 jour aprés début des echos, des prises de sang.Début des injections menopur 300. 6jour aprés augmentation menopur 350.puis ensuite declenchement ovitrelle. C'était un protocole long.Début des injections le 28 janv et ponction 12 fev et transfert 15 fev.(13j de stimulation)
Résultat que 4 ovocytes de ponctionner, 2 microinjecter et 1 embryon de transferer de qualité trés moyenne

Cette fois ci on va faire un protocole court avec des j15 de ce cycle, 2cp de provames2mg, et ensuite pour les injections du gonalf 350 et ensuite orgalutran, puis ovitrelle pour déclencher. J'espere un meilleur résultat avec ce protocole.

Nous avons demander depuis le début un transfert de 2 embryons mais à la fiv 1 cela n'a pas été possible.

Avez vous eu ce traitement, vous a t il donner de bon résutat??
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Salut maekil!!!! Écoute j'en suis à ma première FIV ICSI et j'ai eu exactement le même traitement en protocole court que tu vas avoir pour ta FIV 2!!! Je n'ai eu aucun problème aucun effet secondaire à part la fatigue comme tout le monde !! J'attend le résultat de ma première FIV donc je ne sais pas si ce traitement est mieux mais après je pense que tout dépend les femmes !!! En tout cas c'est un protocole très rapide et vraiment satisfaite !!!! Et pour ma part j'ai eu un transfert de 2 embryons malgré que ce soit ma FIV 1 au vue de mes résultats et du nombres d'embryons donc je pense que cela dépend des PMA!!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
maekil

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 42

Message non lu par maekil »

merci beaucoup de ta reponse Chrystelle. As tu eu beaucoup d'ovocytes de prélever?? Car pour ma Fiv 1 j' en avais que 4, c'est pour ca que l'on a changé de protocoles
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

non j'ai eu 5 follicules 4 de prelevés qui ont donné 4 embryons et il y en a que 2 qui ont evolués c'est cela qui m'ont implantés!!! mais mes ovaires fonctionnent mal donc en produire 4 c'etait deja tres bien
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2