Les filles en attente de prise de sang +++ !
- juju
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
AH une question les filles... si jamais l'une d'entre vous est dans mon cas...
Depuis la fiv je suis sous duphaston... et jusqu'a present donc jamais de retard de regles avec... en cherchant sur internet j'ai trouver plein de temoignage de femmes qui l'utilise... mais pour regler leur cycle !!!
Donc du coup difficile de trouver quelqu'un dans mon cas, et donc, de savoir, si cela peut me retarder les regles ou pas... Si quelqu'un a des infos... Je suis prenneuse!
Depuis la fiv je suis sous duphaston... et jusqu'a present donc jamais de retard de regles avec... en cherchant sur internet j'ai trouver plein de temoignage de femmes qui l'utilise... mais pour regler leur cycle !!!
Donc du coup difficile de trouver quelqu'un dans mon cas, et donc, de savoir, si cela peut me retarder les regles ou pas... Si quelqu'un a des infos... Je suis prenneuse!
- juju
ouiiii ça me fait encore plus y croire c'est sur... surtout que c'est notre dernière chance... merci quand même lolo. j'ai beaucoup de mal a trouver ma reponse... règles !!
Izoo tu devais refaire une prise de sang ce matin, j'espère que ca va...
Izoo tu devais refaire une prise de sang ce matin, j'espère que ca va...
- Matilda
- Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)
J'ai déjà pris du Duphaston, et c'était pour faire venir mes règles que je n'avais plus depuis plusieurs mois. Alors je dis que c'est bon signe!juju a écrit :AH une question les filles... si jamais l'une d'entre vous est dans mon cas...
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés

1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!

Alice est née le 24 février 2016

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :

échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon

- juju
Ooohhhh merci mathilda pour ton message !!
Et non lolo pas de fausse alerte mon dieu j aimerais tellement que tout ceux ci soit bon signe !!!
En tout cas très beau taux lolo j imagine que la première éco doit être magique alors l attendre aussi !!
Et non lolo pas de fausse alerte mon dieu j aimerais tellement que tout ceux ci soit bon signe !!!
En tout cas très beau taux lolo j imagine que la première éco doit être magique alors l attendre aussi !!
- Gretelle
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bravo Lolo.
Moi j'attends oui c'est long j'habite une petite ville ils ne sont pas très rapides mais sinon c'était prise de sang à 80 km aller retour... je peux attendre quelques heures de plus mais je ne sais pas, suis envahie par une onde négative car je n'ai aucun symptôme.
Moi j'attends oui c'est long j'habite une petite ville ils ne sont pas très rapides mais sinon c'était prise de sang à 80 km aller retour... je peux attendre quelques heures de plus mais je ne sais pas, suis envahie par une onde négative car je n'ai aucun symptôme.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
bébé nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
bébé nous manque
- juju
Oh izoo... je suis desolai pour toi ... je t envoi plein de bisous ... courage on sait que c'est moment la ne sont vraiment pas facile... essai de voir pour la prochaine fois comme je t es dis, une seance de microkinésthie peut te faire du bien ...