Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

coucou les filles!!
je me joins à vous!! je suis aussi en attente de ma prise de sang! j'ai fait mon transfert le 12 mai et le gygy m'avait dit : pds dans 12 jours donc le 24 et pas de bol, le 24 c'est un dimanche!! et le lundi est férié!! du coup suis obligée d'attendre jusqu'au 26 !! grrrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai déjà 2 tests pipi à la maison .... je sais pas quand je vais craquer!!

Niveau symptômes : RIEN!! c'est flippant, j'aurai aimé sentir que quelque chose se passe vraiment dans mon bidou... mais je ne sens rien... alors je désespère un peu quand même.... et j'avoue que le fait de voir autant de pds ------ sur le forum c'est aussi un peu stressant!!
Mais quoiqu'il en soit je nous souhaite à toutes un beau testpositif
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Jadanato

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 11 mai 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Jadanato »

Mes brybrys ont été replacés a J2. On va alors croiser les doigts :)
Mais ces histoires de fausses couches font peut aussi. Rien n'est jamais gagné en fait, même pour celles qui obtiennent leur +++... C'est interminable cette attente et crainte que ça ne fonctionne pas, puis de le perdre !

Manaudou : a ta place je le ferai le jour devant : samedi. Sinon l'attente horrible 3 jours de plus ! Ils ne diront rien.
Moi j'ai demandé a avancer d'un jour car mon conjoint travaillait tout le samedi dont le soir et je ne voulais pas être seule après les résultats.
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

Coucou manaudou ;-) merci on te souhaite aussi un beau ++++
Et oui pareil rien comme symptomes et ca me rassure pas non plus moi pds le 27 et j'ai eu transfert de blasto le 16 ;-)
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

merci!! moi on m'a mis 2 "très beaux" embryons à J2 :-) et j'ai rien du tout au congéle... :-(
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

Ok janadato ;-) moi c'est des j-5 c'est pour ca !!! Et oui croisons c'est clair meme avec un + apres tu stress pour que ton taux evolue bien .... Moi il a chuté a la 3emepds et c'etait fini....je crois que tant qu'on a pas passé les 3mois ou meme accouché on seras pas tranquil :-(

Mais bon restons positives tu as deja de bon signe je trouve dinc zen , moi j'espere en plus pas de congeles cette fois donc faudrait tout recommencer quelle bazar. La vie n'est pas un long fleuve tranquil ;-)
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

Manudou , pas de congelé non plus :-( je trouve ca encore plus stressant moi devoir tput recommencer la plaie... :-(
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

oups Jadanato! je n'avais pas vu ton message!! :/ bah oui en fait il faudrait que je me renseigne à savoir si samedi après midi, ils travaillent mais je sais que le labo ferme à 13h .... donc si je fais la pds samedi pour avoir les résultats mardi, ça ne sert à rien!!
Non pas de congelé!! moi j'ai une insuffisance ovarienne...à la 1ere ponction j'ai eu seulement 2 ovocytes et aucun embryon!!! heureusement que ça n'a pas compté comme une tentative!!! et la c'est ma 2è ponction j'ai eu que 3 ovocytes dont 2 qui ont donné de beaux brybrys... et un qui n'était pas suffisamment mature.... alors j'aimerai vraiment vraiment que ça marche, parce que franchement, tout ça, c'est pas une partie de plaisir!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

courage envie!!! il m'est arrivé la même chose la dernière fois. c'était ta première, ça marche rarement du premier cp même si on aurait totue envie que ça marche direct. dedfois je me dis qu'il vaut mieux avoir ses règles avant le test comme ça au moins quand le négatif arrive pas de surprise
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Veralyn44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 49

Message non lu par Veralyn44 »

Bon moi du coup après mes pertes de ce matin j'ai fait un test pipi ce midi (je n'en aurais pas fait s'il n'y avait pas eu cet événement impromptu) et c'est négatif. Bon j'attends encore la pds qui est dans 3 jours mais bon. Du coup je trouve le temps encore plus long !
Je n'ai pas de brybrys au congel . J'espère pouvoir (si le négatif se vérifie) refaire une 2è tentative avant septembre car après, de la rentrée à fin décembre mon conjoint est totalement indisponible tous les jours à part les mercredis et samedis.. Mais ça va être dur à planifier tout ça !
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Avatar du membre
envie3

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 47

Message non lu par envie3 »

Veralyn44 ,
Garde espoir en attendant la PDS ....
On ne s 'est jamais ....
Courage !!!!
moi 38 ANS
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans natte et 11 ANS natte
essais depuis 2009 pour bébé 3 beberoule
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05 :-(