Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Tu auras les résultats quand?
Ne te rends pas malade ... Même si c est pas évident surtout que ces qqs heures seront interminables pleurs

Pourquoi tu penses que c est fichu ? T as pas tes regles en plus ... Allez courage, gros bisous :smack:
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci amelia :smack:

mais avec le test negatif lundi... la pro qui stoppe les rrr... et surtout le fait que mon embryon transferé n'avais qu'une seul cellule fragmentation 40%... J'avais deja en partant, beaucoup moins de chance que les autres (comme nous on dit gygy et biologiste)... :-o :? :?

resultat vers 15h sur site internet du labo mais je ne regarderais pas... j'attendrais que mon centre m'appel quand ils auront les resultats... :-(

Pffff en plus j'arrive au labo, y avait une jeune femme toute mignonne avec son ptit bidon ... les larmes me sont montées... :-( :-( :-(
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

et sinon toi ca va ??? a part le mal de ventre tu a d'autre symptomes???

héhé oui fichu reves qui nous tracasse la nuit... La semaine derniere, j'ai revé de mon test de grossesse, mais positif...! a force d'en parler joue sur nous...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Coucou les filles finalement j'ai craqué je viens de faire un test et c'est négatif...je suis très triste car au fons j'y croyais bcp...ma prise de sang est demain matin mais bon ya pas vraiment d'espoir...c'est très dur je n'étais pas vraiment préparé....
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Pffff c est souvent comme ça ! Moi j ai l impression d avoir une épidémie de femmes enceintes au bureau et sur facebook ...
Certaines grossesses ne me font pas envie et d autres oui (ma belle soeur en est à son 2ème enfant, 2 pères différents qui ont pris la fuite avant ou juste apres l accouchement et depuis 1 mois Madame sort avec un nouveau copain et laisse ses 2 enfants toute la nuit chez sa mère alors qu ils n ont que 3 ans et 5 mois. Là j envie rien du tout et ça me dégoûte même !)

De temps en temps qqs douleurs au ventre. Ce matin je n ai pas mangé car je n avais envie de rien et là, c est grosses nausées alors que j ai faim. C est à n y rien comprendre alors je mets ça sur le compte du stress.
Mon application ranianias vient juste de m envoyer un message "5 jours avant vos règles". Donc c est normal que je ne les ai pas :-/
La fois derniere j avais eu des pertes roses 2 jrs avant la pds donc je continue à espérer quand même ;-)
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

juju95 a écrit :Coucou les filles finalement j'ai craqué je viens de faire un test et c'est négatif...je suis très triste car au fons j'y croyais bcp...ma prise de sang est demain matin mais bon ya pas vraiment d'espoir...c'est très dur je n'étais pas vraiment préparé....
Oh merde !! Mais attends tout de même la pds car c est tellement tôt que tous les tests ne détectent peut être pas ?! Tous les espoirs sont permis, courage !! Car ça plombe le moral juste avant la pds. Est ce mieux de savoir au plus tôt ? Ou est ce que ça laisse tout de même un doute ? Je n'étais pas pour faire un test, je n'en achèterai pas je pense.

Bisous
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Ba effectivement ça plombe le moral mais bon quelque part maintenant je sais a quoi m'attendre...même si je garde une petite lueur d'espoir...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

oui juju attend un peu... tu connais le diction des fivettes... tant que y a pas de regles y a de l'espoir !!! (meme si je ne me l'applique pas...)

amelia pffffff comme je te comprend... et oui facebook c'est injcroyable c'est une epidemie surtout quand on est en traitements ou apres un echec... Alors oui certains nous disent "c'est parceque tu focalise dessus, y en a tout le temps" mais bon moi je peux pas m'empecher de me dire le contraire...

Pour ta belle soeur aussi je te comprend... ça fous les boules des fois d'en voir certaines ne pas comprendre la chance qu'elles ont... Moi c'est ma soeur que j'ai eu du mal a gerer... elle a deja un enfant de 9 ans mtn avec un pere dont elle c'est separé juste apres la naissance, et la, elle a rencontré quelqu un au bout de 3 mois meme pas ils avaient décidé de faire un gosse... je précise que les deux ne travail pas (et ma soeur n'a pratiquement jamais travaillé de sa vie...). J'ai toujours eu des relations conflictuelle avec elle depuis l'adolescence, mais la bien sur quand j'ai appris la nouvelle (juste avant ma 1ere fiv..) j'ai eu encore plus de mal a l'encaisser les premier jour et elle la mal pris... moi je galere depuis 2 ans on a un taf, une situation... elle elle rencontre quelqu'un et decide comme ca, de faire un gosse avec un mec qu'elle connais a peine, sans faire d'exam necessaire non plus en plus... (elle n'été pas vacciné contre le ROR, qui peut créer des malformations s'il n'est pas fait...) enfin voila de quoi vous dire que la vie est vraiment injuste parfois... desolai je me suis un peu etaler sur ma vie lol mais j'ai besoin d'évacuer...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Il faut savoir se làcher de temps en temps. Une chose est sûre, au moins ici on ne se fait pas réprimander parce qu on juge les autres, qu on focalise trip dessus car on ne peut pas avoir d enfant naturellement .. Ici on se comprend à 200% ! :-)

1 semaine avant de commencer mes injections, une de mes cousines à qui je ne parle plus approchait son terme. Mon frère qui ne prend pas spécialement de nos nouvelles nous a contactés pour nous dire que la cousine en question venait de poster sur fb qu elle avait perdu le bouchon muqueux. Ça a été la goutte d eau de trop. 2 jours après ma mère m appelle pour prendre des nouvelles et là j ai tout balancé. C est elle qui a pris car elle essayait de me calmer en me disant par ex "mais si tu parlais encore avec elle tu serais contente qu le soit enceinte ...". Elle voulait apaiser la chose mais c'était encore pire ! Lol Je n ai jamais dit que je n étais pas contente pour celles qui sont enceintes ... Juste que ça fait mal et quand on ne prend pas de mes nouvelles mais qu on me contacte pour me donner des détails sur son éventuel accouchement imminent, là c est top c est vrai ! Très fin !! :-(

Enfin bref, moi j ai eu la chance d avoir une grossesse naturelle. C'était un accident sur 2 rapports et mon couple était encore frais et trop immature. J ai fait partie de ces filles qui tombent enceinte comme ça vite fait bien fait et maintenant que j ai l'homme de ma vie près de moi, qu'on a traversé un cancer, des conflits familiaux dignes de Dallas avec la belle famille et qu'on a acheté une maison avec 3 chambres, tout est réuni pour finaliser notre vie d amour ... On y arrivera mais quand ?!!!

Allez je file au bureau. Suis en retard mais m en fous ! Y a plus important dans la vie n est ce pas ? ;-)))
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oh ouiiii y a plus important tu a bien raison... j espère sincèrement que tu aura ton beau +++ qui viendra remplir de bonheur votre maison tu le mérite... mais tu a déjà un enfant alors si j ai bien compris ??? Moi j ai connu aussi un homme avec qui je suis tombée enceinte plus jeune... mais j ai mis fin à cette grossesse... et aujourd'hui hui comme tu dis qu'on a le bon ben on doit galère. .. pour ma part je pense que vu que j ai fait une ivg le bon dieu me puni... mais avec tout les problème qu'a mon homme depuis sa naissance, les séjours à l hôpital qu il a pu faire, bref la vie qu il a eu jusque là, il mérite d avoir une équipe de foot de bébé ...!!!

et oui les histoire de famille c est pas simple, et le problème de la maman qui veut tout arranger je connais aussi...! Elle s y prend mal, et forcément comme c es une des personnes à qui je tiens le plus ben je me défoule aussi sur elle des fois, la pauvre...

Mais toi franchement, le coup du frère qui prend pas de news mais qui te balance ça. . Sérieusement des fois j ai l impression que certains sont la pour nous faire du mal... ou qu il n imagine mais vraiment pas une seconde la difficulté de nos parcours et à quel point on a besoin de force pour surmonté toute ces épreuves...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image