ça m'a aidé car mardi je trouillais de peur après , je n'étais pas préparée à ce que se soit si long après le transfert ( ou toute notre vie tourne et est rythmée par cette fiv, rendez-vous piqures échographie contrôle tel etc etc ) calme plat , trop plat , plat comme une limande , le plat de la nana qui se dit "impossible qu'il y ai un petit locataire ici tellement c'est plat , plat pays ou tout me semblait devenu sans relief !!!!
un tic tac qui rend dingue , les heures sont elastiquées et liguées contre moi ? impossible autrement

je suis venue ici et les fivettes m'on imposé cette prise de sang que je ne voulais même plus faire , tant elle apparaissait désormais comme un vieux fantasme .
Occupe toi l'esprit c'est indispensable , sort , prends le soleil, appel les copines, visite , fait un ciné , tout est n'importe quoi pourvu que ça t'oblige a te détacher l'esprit de cette prise de sang obsessionnelle, les dès sont jetés alors reprends ta vie et si elle doit changer tu le saura très bientôt

haut les cœurs les fivettes