Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Pffff Je suis désolée pour toi Dreams84, c'est ta 1ère fiv ?

C'est ma première fiv et je passe par toutes les émotions depuis quelques jours. J'espère Jujuju que tu as raison, et que je l'ai fait trop tôt (J7) J'ai des picotements dans le bas ventre et il est tendu mais ça ne ressemble pas à des douleurs de règles....
Je vais essayer de profiter de ma soirée et ne pas trop y penser.

Je pense bien à toi Dreams84, on va y arriver, courage. Quand j'avais mes tests de grossesse négatifs durant ces 2 années d'attente, je me disais que le plus dur était de digérer les échecs....
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je suis désolée Dreams84, je pense fort à toi et je te souhaite d'avoir ton +++ pour 2015. Je te souhaite malgré cette maivaise nouvelle un bon réveillon et t'envoie tout mon soutien.
As-tu des embryons au congel ?

Debodam, essaie de ne pas trop y penser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Essaie de profiter de ta soirée pour penser à autre chose et patiente jusque ta prise de sang de lundi, car je pense vraiment que tu as fais ton test trop tot.
Je croise fort les doigts pour toi.

Bon réveillon à toi et à vous toutes ;-)
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

merci les filles
je suis tres tres mal j'y croyais vraiment

c ma 1ere FIV et plus rien au ccongelo. Je dois tout recommencer
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Désolé dreams84, je sais combien c'est décevant car on a tellement attendu qu'on nous donne notre chance que l'on met beaucoup de coeur pour que ça marche du 1er coup, on y croit tellement.
Il va falloir encaisser que ce + a été éphémère, mais dis toi que ça marchera à la prochaine. Pour une 1ère fiv l'avancée a été énorme, les docs savent comment tu réagis au traitement et toi tu sais aussi comment ça se passe, comment tu réagis au traitement et qu'il y a eu une 1ère accroche et même si ça n'a pas duré, c'est énorme de savoir que c'est possible!
Courage à toi.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Dreams c'est trop frais pour le moment, il va te falloir plusieurs jours pour aller mieux. C'est tres dur ce qui t'arrive surtout aujourd'hui qui aurait du etre un jour festif.
Laisse toi du temps, pleure tout ce que tu peux pleurer, crie, tape dans les murs si ca te fait du bien, tu y verras plus clair la semaine prochaine.

Dur de le réaliser mais rien n'est perdu, il te reste 3 tentatives et le fait que l'embryon se soit accrocher est un bon présage pour l'avenir. Ca montre que ton corps réagit bien au traitement et que ton endomètre est de bonne qualité. Malheureusement l'embryon n'a pas du se développer comme il fallait,
Je te promets que tu as toutes les raisons pour y croire :-) alors oublie qu'on est le 31, si t'as pas envie de faire la fete, ne te force pas. Prends soin de toi avant tout. :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Plein de bisous et de courage à toi dream.
Tu vas te relever et dans quelques jours, tu envisageras la suite et les prochains RDV. J'ai vécu ça en octobre, j'ai beaucoup pleuré, et dès le lendemain j'ai rebondi.

c'est normal que tu sois triste.
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
Dreams84

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 40

Message non lu par Dreams84 »

Coucou les filles,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour ces messages de soutien, c'est très gentil de votre part.

voila, j'ai arrête les traitements comme à demander la gygy et j'ai pleuré tous les larmes de mon corps.

j'ai lu sur des forums que c’était une grossesse biochimique et qu'il fallait surveiller ça de très prés.

j'ai toujours pas eu mes règles. J'ai refait une prise de sang ce matin et à ma grande surprise le taux est passé à 69

J14: 43mU/ml J16: 47mU/ml J18: 69mU/ml

Qu'en pensez-vous ? ma gygy ne répond pas !!!!
ICSI 1: 15 ovo 2 blastos congelés. Pas de transfert suite à un incident médical TEC1 : transfert de 2 blastos testpositif grossesse biochimique à 4 sem
ICSI 2: 3 embryons à J3 (mauvaise qualité) notpregnant
ICSI 3: cgt de centre 4 embryons (mauvaise qualité) Absence de transfert aucun blasto à J5
IMSI 11/16: cgt de centre 7 embryons 2 transférés à J3 1 blasto transféré à J5 notpregnant 2 blastos o congel
16 mars tec 2 blastos j6 testpositif
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Normalement ca doit doubler chaque jour, je ne sais pas quoi te dire...
C'est peut-etre une super nouvelle mais peut-etre pas alors ne te fais pas de film pour le moment parce que si ca ne veut rien dire, tu vas tomber d'encore plus haut. Tu auras tout le temps de te rejouir si effectivement l'embryon est toujours là.
Tu n'as pas les coordonnées des urgences gynecologiques ? au pire appelle un hosto et demande à parler à un gynécologue.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Dreams84, ton taux augmente mais normalement le taux doit à peu près doubler toutes les 48h, donc moi non plus je ne sais pas quoi te dire ...
Essaie de joindre un autre Gyneco, ou appelle ton labo.
Tiens nous au courant.

Bon courage.
Avatar du membre
Grinchouse

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 16 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par Grinchouse »

Bonjour les filles,

je vous nous souhaite à toutes une bonne année 2015. Que celle ci soit faite de joie, d'amour, de bonheur, d'argent et de petit BB tant désirés. Bises.
Essais depuis 2010.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.