Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
doudou

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par doudou »

Slt les filles
Je me joins a vous après un transfert de 2 embryons ce matin, je rejoins donc le cycle infini de l attente de la prise de sang dans 12 jours, ça me paraît vrmt trop long...mais bon patience patience!
Moi 27 ans RAS, Lui 28 ans Oligoasthenospermie sévère
ICSI en protocole long débuté le 08/10,1ère tentative
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Félicitations doudou!
Tout va bien se passer, on y croit et croisage de doigts de rigueur!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

ok tout va bien, mon taux est à 1176 UI à environ 5SA, il augmente apparemment normalement. Mercredi dernier il était à 214 UI. 1er écho le 1er décembre, je vais donc encore passer 2 semaines à psychotter "gravissimement" et faire des test pipi à répétition! je dois continuer à m'enfiler les trucs qui provoquent des pertes chattales dont la texture se rapproche du boursin (sans les fines herbes hein!!!!)
Je suis absolument fascinée par la langue de la grossesse: SA, UI, HCG....
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Niquel puce pour ton doublement de taux! c'est rassurant les prises de sang après la positive pour conforter que ça évolue, mais c'est stressant je trouve.
Bon courage pour ton echo de demain, mais les douleurs sont quand même assez courantes en début de grossesse et même après, tant qu'il n'y a pas de grosses pertes de sang, il ne faut pas trop s'inquiéter je pense, même si c'est vrai que chaque douleur provoque des angoisses.
Hier j'ai eu des crampes d'estomac, et j'ai flippé grave, après coup, je me suis dit que c'est surement parce que j'ai abusé des radis ce weekend ! :lol: (oui grosse envie de radis, je ne sais pas pourquoi...)

Zabou, j'ai eu une écho en début de 4ème semaines également, à cause de mon taux hcg élevé, ils voulaient vérifier que tout était ok, je ne m'attendais pas à entendre son coeur battre, mais pourtant ça a été le cas, ça fait un drôle d'effet! mais après cette écho c'est rassurant de se dire que tout est bien en place et que l'embryon s'est fixé au bon endroit.

Pour moi, prochaine écho le 25/11, j'ai hâte et je flippe un peu aussi, j'espère que tout va bien.Sinon, moi niveau signes de grossesse maintenant à 5 sg ou 7SA j'ai énorme fatigue, je pourrais passer mon temps à dormir, nausées et vomissements de temps en temps, et douleurs aux seins, mal au dos aussi quand je reste longtemps debout ou quand je dort sur le ventre, et hypersensibilité aux odeurs.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Slt les filles et Merci à toi ZABOU pour le ptit coucou et ça me fait trop plaisir!!!Je suis à bout de nerfs, je n'en peux plus...Encore une dure journée d'attente demain avant la grande révélation de mercredi.A part ça moi je n'ai pas de nausées un peu de mal à m'endormir parfois et en ce moment je commence à me fatiguer (des douleurs au niveau vaginal) quand au boulot c trop agiter.Et toi comment te sent-tu pas trop de stress jusqu'à mercredi tu ne te poses pas trop de question? J'ai tellement besoin d'être rassurée, c'est impressionnant qu'après toutes ces années d'attente là c'est comme-si tu n'en pouvais plus.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Super Beyu, le taux est normal, tu as en gros une semaine de grossesse de moins que moi. Tu peux être soulagée, c'est une bonne évolution. Pas d'autres pds alors avant la 1ère écho. C'est une période qui n'est pas simple car on se dit qu'il peut se passer tellement de choses entre temps. Mais pas le choix, il faut se raisonner et ne pas se laisser aller à des idées sombres car être flippée pendant 9 mois, çà va pas être bon pour le petit! Comme dit Laury, tant qu'il n'y a pas de gros mots de ventre et des pertes de sang, c'est qu'il poursuit sa route!

Oui Laury, j'attends surtout de savoir par cette écho, qu'on puisse écarter déjà la geu après pour le reste malheureusement c'est au fur et à mesure du chemin que les risques vont diminuer et s'annuler. J'ai une semaine de grossesse de moins que toi à par les nausées que je n'ai pas encore, je suis dans la même fatigue physique!

C'est drôle car avec le forum, on suit celles qui ont une semaine d'avance sur nous, on se projette alors sur la semaine à venir. On suit celles qui sont en même temps que nous, çà nous rassure et celles qui ont une semaine de moins voir plus, on les rassure! C'est bon çà! :-D
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Oui zabou, c'est marrant,on se rassure les unes les autres, chacune notre tour, et on se rend bien compte qu'on passent toutes pas les mêmes attentes, les mêmes angoisses, les mêmes espoirs, les mêmes joies, ect...
On n'est pas originales en fait! :-D
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Vous avez raison, c'est extraordinaire qu'on puisse se partager ce que l'on ressent qui peut mieux comprendre vu que ns vivons la même chose.En tout cas ns sommes bien la preuve vivante qu'on est capable de bien de chose.Je souhaite à celles qui commencent un bon courage, celles qui sont comme moi tjrs en attente d'avoir bcp de patience même-si c très dur et qu'on continue de se suivre et de prendre des news!
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Quand on est dans les longues années d'essais, puis en pma, avec tous ces espoirs déçus, ce combat, cette incompréhension des autres et cette impression d'être seule au monde, on a l'impression qu'on en verra jamais le bout! et un jour, parfois ce qui était tant attendu arrive enfin, et on se sent vraiment perdue, et on n'arrive pas à y croire et on a peur que tout s'arrête, on se dit "pourquoi ça marcherait enfin pour moi ? et pourquoi maintenant ?" on a envie de savourer notre bonheur mais on a peur et on ne réalise pas, c'est bizarre quand même. Je ne me sent toujours pas comme les autres femmes enceintes. l'autre jour on a fais une soirée, on a revus un couple d'amis qu'on n'avaient pas vu depuis longtemps et elle était enceinte de 4 ou 5 mois, elle parlait beaucoup de sa grossesse, les autres lui en parlait beaucoup aussi, pour moi, seules quelques personnes à la soirée savaient que j'étais enceinte depuis peu. Et je me sentais quand même un peu triste et un peu jalouse de cette femme enceinte, c'est quand même con!! et malgré tout, j'avais conscience du fait que malgré ma jalousie, si ça n'avait pas fonctionné pour moi au dernière essai, ça n'aurait pas été que de la légère jalousie, j'aurait été dévastée ...
Alors j'ai une grosse pensée pour toutes celles qui sont encore sur le quai et qui attendent que leur tour arrive, courage à vous, ne lâchez rien, on est des vrai combattantes, on a quand même un truc en plus que les autres, car il faut une sacré force de caractère pour supporter tout ça.Mais il ne faut surtout pas baisser les bras, même si le combat est long et difficile, il faut s'accrocher et toujours garder espoir.
oiseaulove
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements, je suis toujours sur le quai, vite que le train de la nidation m' emporte.
Félicitation pour vos taux !! Ca avance c'est génial!!
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers