Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Coucou les filles!!!!!
Merci pour vos messages ça me touche beaucoup....ba prise de sang faite en attente du résultat! !! Je n'ai pas eu de perte marrons hier je comprends plus ce corps. Lol. Ah ces hormones vont nous rendre folles. ..et vous les filles???? Dites moi tout!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Pearl

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

Bonjour les filles,

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint, je vous souhaite de belles surprises maternelles pour les mois à venir :enceinte:

Tonydada je suis très contente que ton test pipi est été positif....je croise les doigts pour que la pds le confirme.....c'est pour aujourd'hui je crois? tiens nous au courant. coeurquibat

July les pertes marrons sont aussi les prémices d'une grossesse alors il faut y croire...positive attitude....c'est pour aujourd'hui ta pds, toi aussi?

pour ma part j'ai fait une overdose de baby boom (2fois) et de 4 bébés par seconde (2fois aussi)......c'est terrible comme ce genre d'émission te faire sentir que tu es seule au monde. Les femmes de la terre entière arrivent à avoir des bébés, parfois dans des conditions extrêmes...c'est pas possible!!!!!! comment elles font?!!!!....et pourquoi c'est pas nous qui somme dans cet effort de l'expulsion....pourquoi c'est pas nos chéris qui sont la à nous soutenir, à nous tenir la main en posant sur ce regard qui dit je t'aime, qui dit merci? :-( :-( :-(

Du coup deuxième insomnie consécutive...je suis fatiguée....j'ai tellement envie que tout ca se finisse :cry: :cry: :cry: quelque soit le résultat, ça sera une délivrance.

Zabou j'ai bien reçu tes bonnes ondes positives, d'ailleurs hier c'était journée plage, je ne me suis pas baignée (car l'eau est encore trop froide et maman dit que la mer emporte les bébés ;-) si bébé il y a), mais oh ! que c'est bon de se prélasser au soleil (de la bonne vitamine D ça ne fait pas de mal)....ils ont dû arriver au moment où j'ai aperçu au loin une lumière bien vive ;-) ;-) ;-) .

Aller tenez bon les filles....ca sera notre tour un jour :enceinte: et goodluck à toutes celles qui ont leur pds pour aujourd'hui

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

Pearl c'est aujourd'hui aussi ta prise de sang??? je me souviens plus... :?
tonydada c'est qd la prise de sang???c'est trop bien si ca te confirme ton test pipi!!!
thathiane et satine on y croit il me semble que c'est demain et vendredi vos prises de sang!!!
Aller le mois de mars va apporter une vague de testpositif
:smack: :smack:
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
tonydada78

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 27 février 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par tonydada78 »

Salut les filles .

Pds faire résultat vers 12h ..jai hâte et peur ....je n'arrête pas de regarder le test histoire de me convaincre ....verdict tout à. L'heure
Avatar du membre
Pearl

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

july a écrit :Pearl c'est aujourd'hui aussi ta prise de sang??? je me souviens plus... :?
tonydada c'est quand la prise de sang???c'est trop bien si ca te confirme ton test pipi!!!
thathiane et satine on y croit il me semble que c'est demain et vendredi vos prises de sang!!!
Aller le mois de mars va apporter une vague de testpositif
:smack: :smack:

Bonjour July,

ma prise de sang est prévue pour le lundi 16, mais bon comme je ne pourrai jamais résister à un test pipi, je le ferai probablement vendredi 13...

Le mois des fous......un vendredi 13...à méditer ;-)
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

test pipi j'ai voulu et puis comme j'avais eu de petites pertes marrons lundi soir je me suis dot c'est mort donc j ai réussi à attendre ce matin et à faire ma prise de sang...mais bon on verra bien....résultat j’espère à midi avant d'aller au boulot!!
plus que quelques jours alors pearl!!!
tonydada c'est bon signe déjà ton test c'est même super!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
tonydada78

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 27 février 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par tonydada78 »

Merci july on verra bien chéri ma demande de pourquoi je n'étais pas plus contente ce matin je lui ait dit que je veux attendre que la ps soit positive et après que le bébé soit bien place si jamais c'est positif j'ai peur
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 39

Message non lu par july »

je comprends bien t'attends la confirmation c'est normal que tu n'y crois pas encore ,faut attendre et même si c'est positif faut encore refaire 2 autres prise de sang donc faut que tu patientes!!!c'est les heures les plus longues là!!!!je voudrais avancer le temps de quelques heures au mois pour être fixer!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Alenka

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Essonne
Âge : 43

Message non lu par Alenka »

Coucou les filles! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles aujourd'hui. On attend vos resultats!!!
Moi encore une semaine a attendre :-( c'est long...
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Finalement, avec nos parcours, les tests urinaires soulèvent plus de questions et génèrent plus de stress qu'ils n'apportent de réponses. Même la première prise de sang, si elle est positive, nous fait stresser jusqu'à la deuxième... :lol:
C'est terrible d'être aussi attentives à un éventuel début de grossesse, on espère tellement et à la fois, on a tellement peur de la déception.

Je ne sais pas si on se pose autant de questions, dans un parcours "ordinaire"...

Allez, les filles, je croise les doigts pour vous! :smack:
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?