Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Alexia26

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Alexia26 »

Super Stella je suis contente pour toi.

Merci Lilou.. Je vais pleurer quelques jours puis ça passera puis je recommencerai quand se sera possible.. Ça me met un gros coup au moral.. J'avais de plus en plus de symptômes donc l'envie d'y croire... Les joies de la PMA.. je referai une PDS samedi mais bon je sais que c'est mort..
nuitamour depuis 3 ans
mllle 30 ans anti corps anti spermatozoïdes + légère endrometriose
misteer 50 ans RAS

FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06 pregnant - PDS le 15/06 taux 22 UI - PDS le 17/06 taux 19UI 18/08 taux 12 UI = fausse couche précoce brokenheart
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J : fingers fingers
Avatar du membre
Sbibi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique

Message non lu par Sbibi »

Bonjour à toutes
Je me présente Sbibi 32 ans et mon homme 36
Je suis à ma 1 ère fiv et 2 eme transfère de 2 brybry à j5 le 05/06/21 la prise de sang es pour le 21/06/21 en se moment c les montagnes russe émotionnellement et c’est un sujet très tabou pour moi dans mon entourage j ai énormément de difficulté à parler de cela !!! Et vos me message me fond énormément de bien je me sens beaucoup moi seul et me retrouve dans vos différant témoignage.
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Alexia26 a écrit : 17 juin 2021 à 14:06 Super Stella je suis contente pour toi.

Merci Lilou.. Je vais pleurer quelques jours puis ça passera puis je recommencerai quand se sera possible.. Ça me met un gros coup au moral.. J'avais de plus en plus de symptômes donc l'envie d'y croire... Les joies de la PMA.. je referai une prise de sang samedi mais bon je sais que c'est mort..
C'est clair que c'est vraiment pas facile même pour moi qui de base n'a aucun soucis pour concevoir naturellement mais obligé de passer par la fiv dpi on y arrivera💪🏻
C'est ton premier transfert?
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Sbibi a écrit : 17 juin 2021 à 14:39 Bonjour à toutes
Je me présente Sbibi 32 ans et mon homme 36
Je suis à ma 1 ère fiv et 2 eme transfère de 2 brybry à j5 le 05/06/21 la prise de sang es pour le 21/06/21 en se moment c les montagnes russe émotionnellement et c’est un sujet très tabou pour moi dans mon entourage j ai énormément de difficulté à parler de cela !!!
Coucou bienvenue à toi, d un centre à un autre c'est différent moi transfert le 3 d'un j5 j'ai fait ma prise de sang le 14 le médecin m'a dit 10 jours plein entre ça fait long je trouve pour toi et certaines filles aussi ça aide à la psychose lol
Pareil pour mon entourage très peu sont au courant c'est pas tabou mais c'est perso je trouve de base très piplette sur ce sujet j'ai très peu échangé je préfère. En tout cas on est là si tu as besoin de discuter. Tu comptes pas faire de test urinaire avant la prise de sang?
Avatar du membre
Sbibi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique

Message non lu par Sbibi »

Salut!!
Merci pour ta réponse j avoue que je n’ose pas mon médecin m’a déconseillé à cause des faut positive et je redoute le négatif la première fois sa m’a anéanti j avais tous les (symptômes) nidation ect ps: je suis de suisse et j ai une stérilité tubaire
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Moi j'ai jamais réussi à patienter et c'est vrai que c'est les montagnes russes de base les tests urinaires n'arrangent rien parfois. Lundi c'est vite arrivé. Moi j'ai ma 3e prise de sang lundi et pour ma part j'ai un risque sur 4 de transmettre une maladie génétique d'où les fiv dpi
Avatar du membre
Alexia26

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 12 juin 2021
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Alexia26 »

Lilou oui c'est ma 1ere j'ai encore 2 embryons de 6 jours.. Mais bon c'est déprimant
nuitamour depuis 3 ans
mllle 30 ans anti corps anti spermatozoïdes + légère endrometriose
misteer 50 ans RAS

FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06 pregnant - PDS le 15/06 taux 22 UI - PDS le 17/06 taux 19UI 18/08 taux 12 UI = fausse couche précoce brokenheart
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J : fingers fingers
Avatar du membre
Sbibi

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique

Message non lu par Sbibi »

Je croise les doigts en espérant que le 21 nous porte chance !!! Désoler je ne suis pas familière avec l’es terme fiv DPI c quoi ??? La déférence
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Alexia26 a écrit : 17 juin 2021 à 15:16 Lilou oui c'est ma première j'ai encore 2 embryons de 6 jours.. Mais bon c'est déprimant
Je veux bien te croire je suis passé par là j'étais tombé de 10 étages à mon premier transfert mais c'est particulier il faut que ce soit le bon embryon au bon moment y a pleins de facteurs.
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Sbibi a écrit : 17 juin 2021 à 15:25 Je croise les doigts en espérant que le 21 nous porte chance !!! Désoler je ne suis pas familière avec l’es terme fiv DPI c quoi ??? La déférence
J'ai fait mes 2 premières prise de sang positive j'attend la 3e après la prochaine étape c'est l'écho.

Dpi c'est diagnostic pré implantatoire ils ont étudié les embryons et écarté les porteurs de la maladie que je peux transmettre pour le reste c'est une fiv classique