Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Juju non c'est pas vrai p***** jsui dégoûter , belly merci pour ton soutien , j'irais faire la prise de sang mais bon....
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Pfff ya vraiment pas de justice avec cette DNLP (dame nature la P##e!)....
Et tu sais je pense vraiment que les symptômes st dû aux lourds traitements que l'on prend et au stress, moi à part peut être des douleurs de règles au moment de la nidation j'ai rien senti du tout et ce matin encore, pas mal au seins, pas de vertiges rien de rien. Je souhaite tellement que vous montiez dans la train les filles... Accrochez vous ne baissez pas les bras même si c facil à dire il faut que vous trouviez la force de gagner cette bataille!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui merci belly pour ton soutien... et je suis contente pour toi que ton trait pas soit la je suis sur que tu va nous annoncer une bonne nouvelle !! La reprise du taf va être dur ... Courage à toi christy aussi et j espère que c es un faux négatif et que ta pds sera le contraire... pour ma part vu que c été un tec j ai eu beaucoup moins de traitement, pratiquement pas d ailleur à part le déclenchement 4 jours avant transfert... c est les ovules de progestérone je pense.. mais c été vraiment des symptômes de grossesse c est pour ça que j y ai cru je ne les avais jamais eu... (en même temps à ma fiv1 je n avais pas d ovules à prendre...). Pas mal au sein du tout mais nausées, brulure d estomac, mal de ventre petit vertiges etc et le ventre qui travail...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Ah ouais qd même c'est vrai que c'est dingue de ressentir tout ça pour au final une fausse joie! En tt cas les filles vous avez de grd coeur car même triste vous m'encourager, vous êtes extra et vous méritez plus que n'importe qui votre +++!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ouais c es dingue, immorale, tordu, sadique... ah et j avais oublier les sueurs la nuit et mal de dos... enfin bref, chéri es deg aussi il me dis que rien n es jouer quand même et d attendre la pds mais je vois bien que lui qui y croyais depuis le début, commence à être triste mtn..
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
melyjuju

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 10 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par melyjuju »

bonjour les filles
ya t il une petite place pour moi ?
essai bb2 depuis bientot 5 ans apres une geu nous voila en fiv
j ai commencer les piqure hier soir
quelqun peut il me dire si cela fatigue beaucoup systhématiquement.???? l infermier ma dit qu avec mon metier cela risque detre compliquer nivo fatigue
et aussi kil et conseiller pour un bon fonctionnement qu on soi o repos avec un minimun de stress quesque vous en penser?
jespere qu uon pour se suivre jattend votre aide merci
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Belly merci c gentille , juju moi le boulot me fais penser à autre chose, mais ce soir sava être dur
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Je suis triste pour votre test les filles je suis de tout cœur avec vous garder espoir nounoursbiz
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Oh les filles ça me fout un coup au moral :-((( j espere que vos pds révéleront l'inverse. Tous ces symptômes pour rien ? Je me demande si les miens ne sont pas les effets secondaires de cette p***** de ponction hyper douloureuse oops

Belly : super ça ! C est encourageant ! Vivement le verdict testpositif

Melyjuju : bienvenue et bon courage ! Moi pas de fatigue particulière et le stress est malheureusement quasi inévitable avec les injections et les créneaux horaires à suivre. Ma 2ème tentative etait bcp moins stressante car je savais où j'allais, j'appréhendais moins les injections ... Lorsqu on travaille on n a pas bcp le choix pour le repos. Certains disent qu il vaut mieux etre repos tout le long du traitement et d autres disent que ça n a rien à voir, qu'à part les examens et les injections on doit continuer de vivre normalement. Juste s organiser avec le boulot ce qui n est pas évident pour tout le monde, moi j ai la chance d avoir pu adapter sans souci mon planning boulot avec ma vie privée ...
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

M* comme je suis dsl pr vous!du coup je stress encore plus!pr ma part je n'es pas ts vos symptômes mais je prends de la progestérone en continu depuis 5 ans je pense donc être habitué et ne plus réagir aux effets secondaires..mais du coup c'est bizarre je me sens vide jy croyais grave la semaine dernière car quelques symptômes mais la je doute bcp :-(...en tt cas plein de courage pr vs jsp telment que la pds viendra démentir les tests!
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec