Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Coucou Cindy
Je suis tout a fait d'accord avec Hope ... Ton seul embryon est tout plein d'espoir.. Garde le moral facile à dire mais pas a faire... Bisous bon dimanche
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Cindy,je comprend ta déception, surtout si la 1 ère fiv avait été plus fructueuse.Mais garde espoir,ils suffit d'un seul embryon pour que ça puisée marcher.

Joe,l'attente des derniers jours est blé plus dur dur,c'est clair! Mais tu as raison de ne pas vouloir faire de test avant la pds,ça embrouille plus qu'autre chose.On croise les doigts pour toi.

Les filles ramenez-nous des testpositif et des cigogne , on en a besoin sur ce forum!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

salut les filles j'ai fais ma pds ce matin et je viens d'avoir les résultats 113 ui/l donc pour l'instant c'est testpositif mais avant d'aller faire la pds j'ai saigné un peu donc je croise les doigts et attend avec impatience mardi pour le deuxième prélèvement !!!
cindy 12 il suffit que d'un embryon et comme ils le pousse au max ça te fait beaucoup plus de chances pour qu'il nide !!! je croise les doigts pour toi !!!
bisous et à bientôt pour la suite des aventures...
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
Hope

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Paris
Âge : 38

Message non lu par Hope »

Trop contente pour toi... Vivement mardi pour la confirmation Repose toi pour éviter les saignements.
Je souhaite une super :enceinte:
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou a toutes

Bienvenue a toutes les nouvelles en attente de pds, ginalina félicitation pour ton beau plus !!! ça fait du bien de voir ça... et ne t'inquiete pas, comme tu a du deja le lire c'est normal d'avoir des saignements en debut de grossesse, ça peut etre la nidation, ou tes regles "anniversaire" etc

Dsl de ne pas avoir trop donner de nouvelles mais j'ai eu besoin de quelques jours pour evacuer tout ca, et encore je n'es pas fini...j'ai eu quelque jours apres ma pds negative de leger saignements, mais surtout et dsl pour les details lol, en allant au toilettes, j'ai pu m'apercevoir que sur le papier, il y avait une petite poche transparente blanche, avec sur le coté un petit point noir... forcement j'ai penser que c'été mon embryon donc au plus mal depuis..

. mais bon c'est la vie, il faut faire son deuil (pour moi je le ressent comme ca a chaque fois, comme une fausse couche en fait...) et avancer.... tout recommencer d'ici quelque mois, car pas de congeler (comme toi amelia...) décembre peut etre, si je ne change pas de centre entre temps... Je vais voir pour ma thyroide aussi, grace a vos converation j'ai vu que ça pouvait jouer, et vu que je suis quelqu'un deja au depart de tres stressé... que je perd beaucoup de cheveux etc depuis un moment... enfin bon je vais voir pour faire des exams...

juju95 c'est bien tu en a au congelo du coup si tu recommence le mois prochain, j'espere vite te lire avec un beau plus...!!

Amelia... Je suis vraiment dsl pour toi ma belle, meme si on se reconnais un peu toute les une dans les autres, ton histoire et surtout celle de ton homme me fesait penser au mien... c'est tellement dur quand on traverse de epreuve aussi dur avant la pma et qu'on galere encore avec ce parcours... Je pense atoi et j'espere que ca ira, tu a raison recentre toi sur toi, ton corps et ton homme avant de reprendre... on ce reverra surement au prochaine essai...

christy, je t'es eu en privé mais je t'envoi encore plein de bisous et j'espere que ca ira...

Rosita apporte nous vite un beau +++ ton parcours n'est pas simple non plus (bon comme la plupart mais le tien je le connais aussi :) )

Je suis sur que j'ai du en oublié quelque unes, desolai les filles, mais je voulai juste venir vite fait vous dire tout ca !!! allez les nouvelles, faite inversé la balance hein parce que y a eu trop de négatif ce mois ci....

plein de bisous a toute, courage a celle qui attendent je vais pas vous dire de pas interpreté les signes de votre corps, c'est impossible de ne pas le faire !!!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Hope

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Paris
Âge : 38

Message non lu par Hope »

Bonjour Juju,
Pense à toi, ton couple...
Pour le stress, le yoga et la sophrologie m ont énormément aidé à survivre à la pma et ses échecs. Il existe d autres pistes : acupuncture, ostéopathe... Prend le temps de trouver ce qui te convient avant le nouvelle tentative
J espère un. testpositif dans quelques mois. Courage, pleure autant que tu en as besoin, il y a pas de honte
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Ginalina,félicitations pour ton testpositif ,reposes toi bien,il parait que les saignements sont assez courant en début de grossesse.

Juju,oui,c'est pas évident d'accepter l'échec, et voir l'embryon ça fait un choc. Mais la suite est pleine d'espoir ! Courage a toi. oiseaulove
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

merci hope, oui le yoga j'y ai penser, il faudrai que je me renseigne... mais c'est vrai que niveau sous pour nous en ce moment c'est pas trop ca lol donc a voir...et merci laury aussi ;-)

Je vais me remettre a la marche aussi, avec la nature juste a coté de chez moi, rien de mieux pour ce ressourcer :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Hope

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Paris
Âge : 38

Message non lu par Hope »

Juju,
Tu peux trouver des cours gratuit sur you tube ou acheter des DVD... Ça limite les frais
Pour la sophrologie, tu peux trouver des enregistrements en libre service sur le net
J ai vécu une phase très difficile pour mon couple due aux échecs répétés lors des inséminations. Maintenant, nous allons beaucoup mieux mais cela a pris 4 mois. Retrouvez vous c est important
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,
cindy désolée pour toi courage et comme on dit toujours , la prochaine sera la bonne je suis vraiment :-( pour toi car les échecs, j'en sais quelque chose .

par contre je vais devoir de donner les sincères :congrats: ginalina tiens la cigogne pour nous autres enfin de bonnes nouvelle comme ça fait du bien natte .

merci beaucoup juju j'espère que toi tu te requinques bien courage à toi aussi on ne baisse pas les bras hein ? car nous sortirons victorieuses face à cette situation tôt ou tard trophee .

Imane n'est pas peur c'est rien tout ça car lorsque tu vas te lancer dans l'eau, tu verra que tu pourras même lire le journal pendant ta ponction :lol: :lol:

bon dimanche à toutes nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image