Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

Coucou les filles, je compatis pour toutes celles qui ont des mauvaises news aujourd'hui surtout toi SOFTY car on se sent tellement concernée par ce que tu es entrain de vivre en ce moment, pour l'avoir personnellement vécu.Je te souhaite juste un très bon courage et que pourvu que tout se termine le plus rapidement possible pour pouvoir passer à autre chose.Je l'ai vécu en avril-mai de cette année et c'est tellement injuste! Avec le tps, je suis sûre que tu trouveras la force de continuer et de remonter en scelle même-si c'est dure mais il faut absolument garder espoir pour toi-même et pour ton couple.Je te fais de gros :smack: et on est de tout coeur avec toi! Les bonnes news n'arrivent pas qu'autres et tu finiras par avoir ta petite :surprise:
Avatar du membre
Carine70

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Carine70 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. J'étais à ma 4ème tentative FIV ICSI, j'avais bon espoir mais malheureusement il n'y a pas eu de transfert, sur les 4 en fécondation, il n'y a rien eu, je suis démoralisée :cry: C'est dur moralement et physiquement car toutes ces piqûres pour rien...
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

softy ne t'effondre pas sois forte et courageuse car dis toi que la prochaine fois sera la bonne car tu as quand même eu une preuve que tu peux être enceinte surtout passe de bonnes fêtes tout en pensant que tu vas recommencer la fiv2 car il faut que tu décompresses en ce qui concerne le taux , c'est vrai qu'il est assez haut mais je pense que d'ici deux mois, il sera à 0 car comme il monte vite, c'est comme ça aussi qu'il baisse vite 2 jours par ci par là .

clochette ma grande courage à toi aussi c'est horrible tout ce qui nous arrive mais continuons à espérer car l'espoir fait vivre .

sans oublier toutes les autres filles bisou et courage à vous toutes marcher la tête haute sans toute fois baisser les bras plutôt , retroussez vous les manches car c'est un combat et nous sortirons vainqueurs croyez en vos bébés très fortement.

bonne soirée du moins, faites l'effort d'avoir une bonne soirée :oops:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour à toutes, aujourdhui c'est une journée négative pour plusieurs tout d'abord je fais une grosse bise magique pour passer ce moment le moin difficile que possible c'est atroce de se dire que rien est jamais gagné.
@clochette il me semble que les dossiers passent en commission après chaque tentative pour voir si ils continuent ou pas si ton gynécologue t'a rien dit c'est que c'est bon d'ailleurs votre dossier y est passé pour la 1ère. Bon courage et vivement janvier.petites question pourquoi les glaçon?
@carine bienvenue c'est vrai au bout de la 3ème tentative ça doit être dur à supporter pour ma part c'est ma 1ère et ils ont failli arrêté et j'ai eu du mal à le vivre sur le coup mais vaut mieux pas de transfert pour que t'es une nouvelle chance.

Bon courage à toutes
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Sam95

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 octobre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Sam95 »

Softy j'suis tellement desolee pour toi ma pauvre tu dois etre terriblement deçu. Un oeuf clair c'est qu'il y avait aucun battement du coeur? Courage ma belle
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Jouliou glaçons = embryons congelés :-)
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Ah ok du coup t'en a combien c'est bien nous on a pas réussi à en avoir donc si ça marche pas cette fois ci voilà notre objectif pour la prochaine fois
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

Trois dont un moyen
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

clochette70 a écrit :bon j'ai appelé la sage femme, question vous ètes sur que c'est des vrais règle :shock: non non je rigole c'est des fausses gggrrr je sais quand même quand c'est les grandes eaux ou pas :-o du coup elle me demande si j'ai des glaçons au congélo je lui dit oui elle m'a dit qu'elle allait mettre mon dossier a jour pour la prochaine commission :-( et reprendre Rendez-vous avec le gynécologue mais qu'il n'y a pas d'urgence car il faut deux cycles entre :? wouhai et ca veut dire quoi mon dossier repasse en commission ? je croyais que c'était acquis une fois 'laccord de la sécu?
les dossiers passent en commission entre chaque tentative indépendamment de l'accord sécu. Mais si tu as des embryons au congélo, ca fait parti de la meme tentative, pas besoin de la commission, je comprends pas. Et puis faut attendre plusieurs cycles entre 2 ponctions mais pas entre 2 transferts.T'es sure qu'elle a bien compris ???
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
ptiteliote

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 18 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ptiteliote »

Bonsoir les filles,
C'est demain ma prise de sang, 10 jours après mon transfert de 2 embryons J2 et J'EN PEUX PLUS DE TOUTE CETTE ATTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un mauvais pressentiment, je suis sûre que ça va être négatif...mon mari me dit de ne pas me stresser mais je n'arrive pas à rester zen....
Bon courage à vous toutes en tous cas...
Moi 34 ans, amh basse; lui 33 ans, zozos peu vaillants
FIV 1: 1 blasto : pds 1 +, pds 2 ++, pds 3 -
FIV 2: 7 follicules, pas d'embryon
FIV 2 bis : ++++ DPA le 6 août !!!