Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Ok, moi aussi avec tout ça G pas trop le moral , chéri me parle plus depuis hier bref sympa le soutien mais bon , je suis forte ça ira
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Pourquoi ?? A cause du test ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Hello les filles !

J allais poser la question justement pour les câlinous ! Ca tombe bien lol !!
La première fois, c est lui qui ne voulait absolument pas car il avait peur que ça engendre qc de négatif ... Là on n en a pas encore parlé car avec la ponction horrible, mon utérus est de nouveau normal depuis 2 jrs seulement :-/
Je ne pense pas que ca fasse quoique ce soit ce serait contre-indiqué sinon. 4 jours d'abstinence post transfert puis vie normale dont sexuelle ...

Hier soir, j ai lu le descriptif de l'utrogestan car ça m'intriguait. Je me suis couchée moins bête lol

Sinon moral ok pour moi. J'ai rdv pour ma retouche d ongles ce matin donc un petit moment de femme me fera du bien ;-))) ensuite c est ménage puissance 10 sans exagérer bien sûr car mon chéri m'a déjà dit de faire attention quand même ^^

Je regarderai sur le net les différents types de tests de grossesse, pour me coucher encore moins bête ! Lol

Courage et n'oubliez pas que le psychique/physique c'est très lié : on n'est pas bien dans sa tête -> le corps réagit ...

Rien à voir mais ... vous avez vu le film "les étoiles contraires" ? Si vous avez envie de pleurer, alors je vous conseille ce film magnifique (aucun rapport avec une grossesse mais une grande leçon de vie)

Bon week end,je repasserai tout a l heure ..
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Cc les filles!allez les jours defiles et le dénouement ce rapproche...pr ma part idem pr les câlins l'ovule me dégoûte trop mais bon zhomm est hyper compréhensible sur ce sujet donc on préfère attendre bien que si jamais j'ai un +++ ça me ferait bizarre de remettre ça!lol (même si à priori le baby craint rien...)
Enfin on en est pas là, jsp que le week end va passer vite...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Je viens de regarder un épisode de baby boom ba j'aurais pas du!:-( je n'est fais que pleurer donc je vais passer à autre chose sinon je vais avoir le moral ds les chaussettes...
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Alors angel tu a fais ta pds ???

Christy je viens de relire les pages précédentes, c est à cause de votre balade en voiture que vous vous êtes engueuler. .. bon j espère que ça va s arranger on a besoin de leur soutien en ce moment...

Juju95 et oui c est trop trop émouvant déjà en temps normal baby boom... alors la qu on attend notre fameuse réponse je comprend que ça te retourne. .. ne les regarde plus, c es ce que j ai fais moi hier aussi ça M avais trop déprimer. ..

Et amelia ouiiii c es clair que le psychique joue aussi mais les jour devienne tellement long et la peur de la réponse fatidique tellement intense... que c es dur de ne pas déprimer. ..!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Je lui prive de câlin et il est pas content , il comprend pas et me dis si ça doit marcher ça marchera et puis c tout , sauf que je veux mettre toutes les. Chances de mon côté , enfin ça passera....sinon d douleurs au ventre rien d'autre . Moi babyboom G plus regarder sa ma rendu triste.
Amelia c vrai ce que tu dis je vais essayer de moins stressé
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ah les hommes et les câlins... si j ecoutais le mien ça serais matin midi soir!!! Bon de la à ce qu il me fasse la gueule quand même pas... c est bête que le tien ne comprenne pas... et même si c es vrai qu après ces 4 jours on peut reprendre une activité sexué le normal, je suis dans le même cas que toi, je ne préfère pas pour nous laisser toute les chances possible... bon et à cause des ovules aussi :/

Sinon mal de bide toujours môi aussi, comme les règles mais j ai l impression aussi que tout mes intestin travail aussi... j ai le bide en vrac...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Aujourd'hui pas de nausées et un peu plus d'appétit...je viens de me faire un ptit goûter avant l'heure lol..un bon chocolat chaud et une petite douceur, et ba ça fait du bien :-) surtt que pr la fiv j'ai du perdre 8 kilos en 1 mois et demi alors c'est encore plus appréciable
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Oui Angel, tu as fait le test ???

Juju95 : tu te fais encore plus de mal en regardant ce type d'émission :-/ Essaie de sortir un peu, te concentrer sur autre chose. Rester enfermée ne t'aidera pas alors choisis plutôt un bon ciné ou sortez manger un bout. Rien que le fait de sortir est positif tu sais !.. Et puis en revenant, tu te sentiras un petit peu mieux. Il n'y a pas de miracle certes mais il doit certainement y avoir un truc qui te plait ou te fais du bien (shopping, maquillage, balade dans un bois, visite à des amis/famille,...)

Moi, j'ai eu un cancer et une dépression post cancer alors du coup je suis toujours très positive. Je suis heureuse de vivre et j'ai appris qqs petits trucs pour aller mieux (une marche de 15 min par ex est un grand pas pour les dépressifs ...)

Christy : c est un sujet sensible et je te comprends. En mm temps je comprends aussi ton chéri car lui il a besoin d'échanger des moments de COUPLE ;-) Nous on est déjà ses futures mamans stressées à l idée de faire qc qui pourrait avoir un impact sur notre grossesse. Les hommes ne comprennent pas toujours notre "interieur" ... Essaie d en parler calmement avec lui et si c est compliqué pour toi alors laisse lui un petit mot en expliquant ce que tu ressens et pars faire un tour. Il réalisera peut être que c est tellement peu important un rapport sexuel là maintenant dans le compte à rebours d'une réponse qui va changer le cours de notre vie. Tu et même vous n'avez pas besoin de gâcher votre vie avec des petites disputes. Mon mari m a appris que chaque minute à se faire la tête est une minute de bonheur de perdue ;-)

Juju : idem, trouve qc que tu aimes, fais un petit planning ... moi je fais du scrapbooking et j'ai commencé un mini album sur notre parcours. J y mets journaling et photos de chaque rdv/examen. Comme je dis à mes amies, j'espère avoir assez d un album pour ce projet car pour l instant j en rigole mais je n imagine pas arriver au bout de cet album sans avoir un finalité testpositif Je passe ainsi qqs heures de temps en temps plonger dans ce projet, une sorte de petite thérapie car je ne vois pas le temps passer et j aime bcp parcourir ensuite les pages faites :-D

Je viens de finir mon grand menage, mon fils est au foot et mon mari encore au boulot, je suis fatiguée, pas de symptômes, aucune douleur de mon côté. En même temps moi mes vilaines c est pour fin de semaine prochaine je crois.