Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
lulu

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 13 septembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par lulu »

Coucou félicitations a laury et bibinotte merci de partager votre debut avec nous on partage votre bonheur !
Zabou et orque je vous accompagne et je croise tout mes doigts et orteils..moi c est jeudi aprem je commence a stresser plus sa passe..
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

Bonjour,
Attention les yeux les filles, j'ai rédigé un roman! bonne lecture d'avance et merci de votre attention.

Je suis toute nouvelle sur ce forum.J'ai 32 ans mon mari 35 et nous sommes en essai BB depuis exactement 3 ans. Actuellement nous sommes un couple AMP en attente de la prise de sang qui aura lieu mercredi prochain (12/11). Il s'agit de notre deuxième FIV-ICSI.
Nous sommes de fidèles patients d'un centre d'AMP à Berlin, (où nous vivons, mon mari est allemand), depuis exactement 1 an. Nous avons fait des examens dans notre centre: spermogramme, hystérosalpingographie mais pas d’hystéroscopie, plusieurs prises de sang.
Il se trouve que les meilleurs amis de mon mari mr sont bien formés mais pas assez rapides ou mobiles pour atteindre leur cible. Chez moi apparemment aucun soucis à part une baisse de ma réserve ovarienne.
Les différents examens n'ayant décelés aucune anomalie chez moi et rien d'alarmant chez lui, notre gynéco nous a proposé l'insémination artificielle. D'octobre à Décembre 2013 nous avons enchaîné 3 inséminations; 3 échecs.
Notre gynéco nous a donc fait ensuite passés aux choses sérieuses: en mai-juin 2014 nous avons fait notre première FIV-ICSI (protocole long), on m'a transféré 2 embryons le 6 juin et le 18 juin la prise de sang était - - - -.pour notre plus grand malheur. Et j'ai su que la FIV avait planté 3 jours après le transfert d'embryon.
Je m'explique. Depuis l'arrêt pilule, c'était à dire depuis juillet 2011, je connais farpaitement ;-) comment mon corps fonctionne à l'approche de mes règles.Tout d'abord mon corps est réglé comme une horloge, j'ai des cycles très réguliers de 26 à 28 jours et mes règles sont courtes: plus ou moins abondantes le premier jour et ensuite pertes légères et casi plus rien au 3ème jour). D'autre part une dizaine de jours avant qu'elles commencent, mon ventre se met à couiner et produire un genre de bulles :-) mon bas-ventre se gonfle, mon utérus se contracte, se tord et la veille de mes règles j'ai une belle migraine. Ce sont clairement des symptômes pré-menstruels, des signes annonciateurs, supportables car pas douloureux (à part la migraine qui s'atténue avec du paracétamol fort heureusement), identiques à chaque cycle depuis 3 ans. Ces signes-là se sont donc manifestés 3 jours après le transfert de mes 2 bébés embryonnaires en juin 2014. D'ailleurs pile-poil le jour de test sanguin, mes règles ont débarqué, même chose pour les 3 inséminations, mes règles ont commencé le jour de la prise de sang.
Comme indiqué en début de mon témoignage, nous venons de faire notre 2ème FIV-ICSI (protocole court cette fois- je précise que nous n'avons pas eu d'embryon à congeler lors de la toute première ponction en juin). La ponction était mardi dernier, pas de bébé congelé cette fois non plus mais 2 beaux embryons d'après le biologiste transférés 3 jours plus tard, c'est-à-dire jeudi 30 octobre. La prise de sang du test de grossesse est prévue pour mercredi semaine prochaine. Mais mais mais.....mes signes annonciateurs de règles sont bien présents depuis quelques jours et ils s'intensifient de jour en jour et je suis en panique et crise de larmes totale! Dans ma tête c'est déjà foutu. Mon ventre couine et fait des bubulles, mon bas-ventre est gonflé mon utérus se tord.. bref comme d'hab.
Les quelques amies que j'ai mis au courant de cette FIV-ICSI essaient me réconforter et rassurer autant qu'elles peuvent. Elles ont toutes vécu une grossesse. Parmi elles il y a d'ailleurs 2 anciennes FIVettes. Une a eu son bébé en août (une FIV a suffit) et la deuxième vient d'apprendre que sa 4ème FIV a marché. Ces quelques amies m'ont toutes dit qu'elles étaient sûres à 100% que leurs règles allaient arriver, elles avaient comme-moi des symptômes de règles mais leur test de grossesses s'est quand même révélé positif. Alors je continue à garder un peu d'espoir dans cette période d'attente terriblement difficile à supporter.
Y-a-t-il des Fivettes parmi vous qui ont eu leur transfert la semaine dernière et auront leur prise de sang la semaine prochaine? Comment vous sentez-vous physiquement actuellement? Avez-vous comme moi des signes pré-menstruels? ou d'autres signes ou aucun signe du tout? ou vous n'y portez peut-être pas attention à ces signes qui personnellement me pourrissent la vie! Je vous souhaite à toutes bon courage et un beau testpositif !
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
Grinchouse

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 16 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par Grinchouse »

minou merci mais apparemment comme je suis suivie par un gygy extérieur au centre, il faut d'abord que je vois avec elle...

beyu bienvenue permis nous.pour ma grossesse en 2013 qui n'était pas une Fiv, j'avais tous les symptômes prémenstruel une semaine avant les vilaines ( habituellement c'est 2 jours avant ) . je croise les doigts pour ton testpositif la semaine prochaine.
Essais depuis 2010.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

vous travaillez dans quoi LAURY BIBINOTTE ET ZABOU????
ZABOU bon courage pour ta prise de sang aujourd'hui, tu nous diras on pense à toi
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

merci LULU et MINOU
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles, départ pour la pds je n'en mène pas large. Je vous tiens au jus, certainement pas avant 15h les résultats... on y est.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

ok bon courage zabou
Avatar du membre
Sam95

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 octobre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Sam95 »

Zabou bon courage pour ta pds
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Bon courage Zabou.....
Orque je suis Aide soignante a l'hôpital
Avatar du membre
orque

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par orque »

donc tes debout bibinotte