Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

courage sarah, daprès ce que j'ai compris tu as encore 2 autres embryons donc encore un TEC avant une prochaine tentative. Y en a bien un qui va finir par s'accrocher et ça sera un winner!!!!
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Lou

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Lou »

Je n ai pas de progestérone a prendre il ont laissé le cycle normal se derouler. Ce matin toujours des traces de sang. Vivement mardi la prise de sang mais a mon avis c est les vilaines qui arrivent.
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

ça peut etre les vilaines comme ça peut ne pas etre ça aussi. il faut se préparer à tout
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Merci Leroy mais ce sont mes deux derniers embryons de la troisieme FIV !!! Apres il va me rester une dernière FIV...je fais tomber les statistiques de la clinique...d'ailleurs ca me fait sourire car j ai changé de centre pour cette troisieme FIV et Ils me disent à chaque fois c'est la premiere chez nous !!! Ouiiii mais c'est ma troisieme quand même ben eux il l'a compte comme la première ! C'est pour leur statistique !
Moi aussi je vais aller mardi faire la prise de sang car j'en peux plus d'attendre...Lou garde espoir...
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Lou

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 février 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Lou »

Aller Sarah toi aussi garde le moral ! Malgré nos long et difficile parcours on va y arriver! Les derniers jours sont les plus durs !
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

au pire il te reste une dernière tentative après. après tu peux toujours demander une cinquième et sinon il y a les bébés hors frontière en Espagne ou en Belgique. c'est très cher mais ça peut valoir le coup. nous c'est ce qu'on fera si jamais ça marche pas au bout de 4 tentatives. On ne peut pas espérer avoir un bébé conçu sous la couette compte tenu du problème de mon mari.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Mais vous en êtes ou dans votre parcours ?
Oui une cinquième et l Espagne mais je ne sais pas trop encore...car depuis 2010 toute ma vie tourne autour de ça !!!
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

notre parcours: moi 29 ans OPK, lui 35, azosperme excrètoire: aganésie des canaux déférents.biopsie testiculaire + le 13/12/2013. Première tentative octobre 2014 ( entre temps on a du faire d'autres examens et on s'est marié): pas de transfert car embryon soit arrêt de développement soit retard de croissance et pas de bonne qualité. causes: ovules de mauvaises qualités, et zozos ayant mort ou ayant perdu leur mobilité après décongélation. Prochaine tentative à la fin du mois, on espère avoir au moins un transfert. si 3 tentatives sans transfert, on arrête de perdre du temps et on part sur un don de sperme.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
vanvilla59

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juillet 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Nord
Âge : 43

Message non lu par vanvilla59 »

Bonjour a toutes nous sa fait 5 ans qu on essai bebe et sa fait 1 ans qu on na decider de faire une fiv je penser pas que sa aller chanbouler notre vie a ce point j aurai tellement aimer faire bebe nuitamour mais on n arrive pas sa fait mal mais il faut garder espoir une fiv icsi negatif 2 tec negatif Maintenant attentrelae prochain tec je me demande si ma gygy va changer de traitement ou garder le meme j avais clomid dd j2 a j6 puis ovitrelle et progesterone matin midi soir pour mon prochain tec je fait prendre des conger pour la 1 sdmaine on verra si sa change quelque chowes car mon travaile et physique je suis de tout coeur a vous c elle qui sont en attent de pds de traitement c est long il faut avoir un grand mentale pour supporter tout sa que se soit pour nous nos mari
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Pour Leroy
Félicitations pour votre mariage !!!
Chacune a vraiment un parcours différent ! Je te souhaite sincèrement qu' un petit embryon winneur tienne ! Vous faites donc de l'ICSI
Effectivement les dons de spermes...je ne connais pas trop les démarches car ceux de mon mari sont mobiles ! C'est plus moi qui ovule pas bien et endomètre relativement fin mais on a trouvé une solution pour ce dernier problème...
Faut etre sacrément courageuse pour arriver à se projeter a chaque fois...
Tu es jeune donc vous avez plus de temps devant vous pour prendre les bonnes décisions.
Je regrette moi d'avoir pas changé de centre plus tot car vraiment c'est important d etre bien écoutée et qu'on apporte aussi des solutions à chaque échec...

Pour Vanvilla...pour cette troisieme fiv je me suis arretee de travailler on verra si ça change quelque chose ! Nous aussi on espère que ton prochain TEC sera positif
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir