Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Courage Juju95 ...j ai eu des pertes roses cet aprem. Du coup, de nouveau démoralisée. Là en rentrant, rien et lorsque je m'essuie, rien du tout. J'ai peur :cry: Tout recommencer ... Affronter de nouveau une 3ème étape :shock:
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Juju95, je suis vraiment désolée, courage. Pour ma part prise de santé est passer de 5 ui a 7 ui.....la sage femme ma dit que ça n'évolue pas , elle ma dit de refaire une prise de santé Quand même lundi, mais elle ma dit que mes rrr vont arriver et effectivement les saignements commencent... Pfff...si il n'était plus la le taux aurai baisser non? Même si ce n'est pas grand chose vous penser que ça peut augmenter document mais sûrement? Je suis perdue
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Prise de sang et pas prise de santé dsl je perds la tête
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Vraiment déçue par tous ces résultats négatifs les filles ! En espérant voir arriver des bonnes nouvelles. C'est très dur,mais il faut se battre et s'accrocher pour la suite.

Sinon,je rejoint le clan des filles en attentes de prise de sang,puisque je couve mon embryon,qui m'a été transféré tout a l'heure.un embryon congelé, et il en reste deux au congel.j'espère vraiment que ça va marcher,même si je ne veut pas me faire trop d'illusions.
Maintenant,y'a plus qu'a être patiente jusqu'à la prise de sang du 30 octobre !
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Bonjour à toutes,
Cela fait plusieurs jours que je suis votre forum, vous m'avez faite rire et pleurer aussi .....
ce soir je me lance en espérant que vous m'accepter dans cette aventure.
Je suis en FIV 2, j'ai ma ponction demain matin et comme vous je stresse.
Je n'ai pas beaucoup de monde avec qui partager cette expérience.
je souhaite à toute d'obtenir un testpositif .
Biz
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Oh Christy ! Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce sujet. Je trouve honteux de nous laisser dans le doute et de reprogrammer des pds/échos. C'est laisser les gens devenir fous :shock:
Mtnt peut être que si on avait un contact PMA, il ou elle nous dirait la même chose. Le pb est surement qu'ils ne peuvent pas s'avancer sur de tels sujets !? Enfin, avec toute cette avancée technologique dans la recherche, pourquoi ai je l impression que ce domaine n est pas assez approfondi :-(

Je suis rentrée tot du bureau car j étais mal ... J'ai fait une sieste pour me réveiller avec une petite migraine malade
Je me sentais mouillée et j osais même pas aller aux toilettes vérifier. Finalement je me suis dit que les dés étaient joués donc tant pis et au final : nada ! Rien ni ds le protège no en m'essayant ! C'est à en devenir dingues ! Mon chéri et moi y croyons, n'y croyons plus, ... Vivement demain merde !! sablier

Laury et Cindy12, bienvenue et bon courage !..je vous souhaite plein de testpositif
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Amelia, tu as sûrement raison . C un sujet délicat alors ils ne veulent pas nous brusquer, j'espère que tu auras ton testpositif ça nous fera un peu de bien de voir du positif sur ce forum , tant qu il y a pas de rrr c bon signe ! Bienvenues aux nouvelles et bienvenue dans ce monde de fou hihihi ;-)
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Oui christy il ne veulent pas s'avancer!comme dit amelia av autant de technologie j'ai l'impression que le milieu de la pma n'est pas au point (après je dis ça sûrement car je suis déçue)
bienvenue cindy et laury bon courage pr cet épreuve et si jai juste une suggestion pr toi cindy qui est en mode couvade resiste à la tentation du test pipi car c'est une épreuve très difficile qui te laisse dans le doute jusqu'à la pds...je regrette amèrement de l'avoir fait :-(
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Bienvenue à laury et cindy12
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Merci de votre soutien.
Juju, durant la fiv 1 j'ai eu 4 transferts d'embryons (donc 3 TEC), je n'ai jamais fait le test pipi, avant de lire vos aventures je voulais le faire et ben non j'attendrais la PDS !! c'est plus raisonnable.
Je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas obtenu leur testpositif, j'espère de tout coeur que vous ayez vite ce beau testpositif.

J'espère avoir plein de beaux ovocytes demain, car mon gygy m'a dit 4 à droite plus un petit et rien à gauche du a un kyste qui a fait son apparition la semaine dernière !! A l fiv 1 j'en avais eu 12, pous pensez que ça suffira 4?
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers