Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Felicitation :-) Que ca fait du bien de voir ces belles histoires ;-) Je te souhaite que la prise de sang montre un super taux et que tout ce deroule bien !
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Bonjour,
'Mais c'est juste incroyable Lola!!!! A confirmer avec la prise de sang, mais félicitation!!!!!
Je dois attaquer ma FIV 4 mais j'avoue que des fois je me dis que j'arrêterais bien tout. Et me consacrer à ma carrière professionnelle. Mais je me dis aussi qu'il me reste une dernière tentative alors autant la faire pendant que je suis au chômage.... J'ai fais de l'acupuncture aussi pendant mon dernier traitement, qui s'est soldé par un echec... Mais l'acupuncteur me disait qu'elle pouvait nous aider pour y arriver naturellement. Alors des fois je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement impatiente d'avoir un petit bébé tant désiré....
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Tu as fait combien de séances? Et elle faisait quoi exactement?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Bonjour et merci pour vos réactions,

Je n'y crois toujours pas, ce matin j'ai refait un test pipi et cette fois je suis restée à côté et pregnant directement.
J'ai fait ma pds ce matin résultats plus tard aujourd'hui.

Pr l'acupuncture je suis allée chez un "vrai chinois" acupuncteur cette fois, et rien à voir avec ce que j'avais déjà testé avant. Il me pique un aiguille à chaque cheville et deux sur le ventre ou sur le dos (une séance sur le ventre la séance suivante dos). Sur les aiguilles sur le ventre ou le dos il me met à chaque fois des électrodes qui me donnent de légers petits chocs électriques et il fait chauffer les aiguilles avec une plante chinoise qu'il fait brûler (que sur les aiguilles du dos). Il me fait également un massage crânien et des oreilles et de la nuque lors de la séance sur le ventre et un massage du dos qd j'ai la séance sur le dos. C'est assez vigoureux mais hyper relaxant.

J'y suis encore allée mercredi en lui disant que j'avais un retard de règles, il m'a mis un coussin chaud sur le bas ventre et changé la place des aiguilles par rapport à d'habitude.
Il prétend avoir déjà aidé d'autres femmes à avoir un enfant.

Je sais que certains centre FIV en France utilisent l'acupuncture dans leurs traitements. Mon médecin du centre PMA m'a dit que cela pouvait aider, certaines études le démontrent mais pas encore assez de recul. Par contre elle m'a dit d' absolument éviter de faire de l'acupuncture entre le transfert et la pds car des études démontrent un taux d'échec plus élevé.

J'attends les résultats de la pds pour confirmer et découvrir le tx en croisant les doigts mais c'est déjà une énorme victoire quelle que soit l'issue puisque c'est la première fois que j'ai un test urinaire positif!

Je m'étais dit que j'allais attendre un an avant de recommencer une FIV et de repenser aux autres options.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Résultat pds :enceinte: natte

Tx HCG 5007

Je n'en reviens pas , une grossesse spontanée après tant de galère et d'attente! Et zéro symptômes

Comme quoi tout arrive

Prochaine pds mercredi 5 août.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lolotte

Si je comprends bien dans ce que je lis chez toi il n'y a rien qui t'empêcherai d'avoir une grossesse spontanée?

Tu as eu une grossesse de 6 semaines soldée par une fausse couche, je ne peux imaginer ta déception après votre joie et je prie pour que cela ne m'arrive pas. Le positif c'est qu'un bébé s'est accroché une fois déjà.

Je comprends que tu sois pressée, nous le sommes toutes, et moi c'est l'âge aussi qui me fait flipper (37 pr moi). Alors, c'est le genre de remarque énervante parfois mais tu es encore super jeune, 28 ans, peut- être que c'est une bonne idée d'essayer de lâcher prise pendant un an, de continuer à t'occuper de toi avant tout (toi, ta carrière pro s'adaptera si nécessaire)

Moi c'est sans doute en partie ma carrière pro (travail 7j/7) et le stress qui ont fait que cela coinçait. Donc maintenant je m'étais dit je vis ma vie et je verrai à mes 38 ans pour la prochaine FIV et à 40 pr me poser la question d'adoption ou autre. Je m'occupe de mois, kje me repose, je fais acupuncture, hypnotherapie, ... Et bingo.

Et on m'a raconté un tas d'histoire de : " je connais une nana qui a arrêté d'y penser et deux mois après elle était enceinte" ou "la soeur de machine à 40 à sa 5eme FIV est tombée enceinte" ou encore "tel couple à enfin reçu une acceptation de leur demande d'adoption et paf enceinte alors qu'ils essayaient depuis 10 ans"

Et maintenant c'est moi qui le vit! Donc c'est vrai ça peut nous arriver à toutes!!!
Je suis extrêmement heureuse et émue. Et je suis la preuve que nous devons garder espoir coûte que coûte car rien n'est perdu et ça ne sert à rien de psychotherapie sur les symptômes.

Nous sommes des battantes la preuve au travers de toutes ces épreuves que nous traversons!

Courage à vous toutes en attente

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Félicitation Lolotte. C'est positif pour moi aussi mais la jour est a demi teinte parce que le taux est très bas : 160 a J14 après ponction.
Ton histoire est belle et je te souhaite le meilleur pour l'avenir
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

La joie par le jour ... Oh ce foutu téléphone
Avatar du membre
Dim

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 02 juillet 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Dim »

Les filles, pour moi c'est une 1ère Fiv icsi et j'ai tout de suite pensé a l'acupuncture. J'ai fait 2 séances, une pour préparer en tout début du protocole et une le lendemain du transfert. Je suis allée aussi chez un chinois et j'ai eu droit qu'aux aiguilles et ça a marché. Mieux encore je suis hyper zen (sauf a la fin ou j'ai eu hâte du coup j'ai fait ma prise de sang 2 jours avant) sinon hyper zen alors que ce n'est pas trop dans mon caractère.
Il m'a prescrit un traitement d'homéopathie en parallèle et ça marche vraiment bien. Je vous le conseille vivement les filles. C'est un + pas négligeable
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hello Dim,

Bravo pour ton ++

Je n'y connaît rien en évolution de tx si ce n'est les graphes sur internet et qd je m'y réfère ton tx me semble être bon à ton stade non? Ils t'ont dit quoi au centre PMA?

Moi il est plus élevé car j'ai une semaine de retard de règles donc

On croise les doigts!!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image