Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci angel de dire ça... mais je n y crois plus... part contre t à eu plus d explication toi ?? Pourquoi elle ta fais une deuxième pds ??? Parce que des faux positif c es rare enfin c es des fois du aux traitements mais bon..
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Juju si je peux te rassurer j ai lu une fille a fait 2 test negatif et prise de sang possitf sa ne veux rien dire car il paraît que du a notre traitement nos test peux fausse vous êtes la pour moi mais moi aussi si je peux vous aider ces avec plaisir
Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Parce que mon taux etait bon jeudi mais en 2jour tout a bousculer moi même je ne sais pas ce qui ces passer car il m on rien dit je suis dans l impasse soit disant qu il voulait pas me donner de faux espoir jeudi
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Merci pour tes mots angel t es un ange ^^

J espère que tu aura vite des explications pour ton essai cà doit être horrible de rester sans réponse...

Allez... faut que j travail... bisous les filles
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
melyjuju

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 10 octobre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par melyjuju »

je suis désolé pour vous les fille ki non pas leur +++ je comprend sa va faire 5 ans de déception que je subit et vraiment c horrible mes fo garder espoire en general la deception et sur le coup pui apres on reprend espoire.
je c que pour moi jai beaucoup de mal a me dire que la fiv marchera tellement ete decu par c test negatif que non jarrive pa a me dire ke sa peu marcher jespere que sa ne joura pas sur la fiv
courage les filles moi je commence seulement les piqures jespere que tout cela va bien se passer ;-)
essai bb2 depuis 5ans
GEU mars 2012
1er fiv 2014
injection commencer le 12/10/14 decapeptyl
rdv 15/11 echo+pds = déclanchement de lovulation dimanche 16/11/14 ponction le 18/11/14
pas de transfert 2brybry qui on laché au moment du transfert chose rare mé sa tombe sur nous
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

melyjuju a écrit :bonjour les filles
ya t il une petite place pour moi ?
essai bb2 depuis bientot 5 ans apres une geu nous voila en fiv
j ai commencer les piqure hier soir
quelqun peut il me dire si cela fatigue beaucoup systhématiquement.???? l infermier ma dit qu avec mon metier cela risque detre compliquer nivo fatigue
et aussi kil et conseiller pour un bon fonctionnement qu on soi o repos avec un minimun de stress quesque vous en penser?
jespere qu uon pour se suivre jattend votre aide merci
salut melyjuju !!! ca depend, pour moi la première fiv j'etais hyper énergique voire très énervée (insupportable) je ne m’arrêtais jamais, pas du tout de fatigue au contraire. et là ma deuxième fiv je suis une loque je m'endors vers 21h (alors que je travaille de nuit et que j'ai l'habitude de dormir à 4h du mat) et je peux dormir 14h et refaire une sieste !!! ca depend des doses !!!
bon courage et un beau testpositif
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

je suis déjà triste pour les résultats pipi mais bon faut il l'être maintenant ?? on veut y croire au positif le jj car c'est dur très dur même mais seulement le

mot d'ordre c'est de ne pas baisser les bras courage juju et christy et vivement que les pds contredisent nos soupçons :oops: .

je vous souhaites à toute beaucoup de courage pour ma part, je fais ma 4eme injection de menopur ce soir actuellement je ne ressens rien mais je suis

quand même un peu plus reposé que les autres fois pas d'activité physique du coup en 2 mois et une semaine j'ai pris 5 kg vivement la fin oops .

affaire à suivre ... bisous les filles :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Merci bcp pour votre soutien les filles j'espère vraiment la surprise même si il y a 99% de négatif en tout cas pr moi....j'essai de ne pas y penser mais c dur.
Courage à tte celle qui sont en traitement je vous souhaite des testpositif
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Amelia

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Amelia »

Recoucou,

De retour du bureau, je viens de vous lire.

Belly, tu as eu ton taux et surtout la confirmation ?

Les filles, on doit y croire. Votre test n'était pas trop tôt ?

Je n'étais pas trop bien ce matin au réveil, puis c est passé un petit peu mais j ai tout de même eu nausées, un vertige et des douleurs dans le ventre. Je suis perdue du coup, je n'ose rien interpréter, j'ai un peu peur ...

J-4 pour le verdict :oops:
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Pour moi J-1 avant les rrr et j-2 avant pds, je suis a J12 post transfert... Je pense aussi que 99% c'est mort... mais c'est vrai que, malgres tout, j'aai encore googlésier... test G negatif a j12 et pds positive... alors bien sur ça arrive mais franchement pour moi je n'y crois plus du tout et en plus je suis un vrai chat noir... et puis je partais avec encore moins de chances que les autres alors...

Bizarrement j'ai réussi a tenir aujourd hui au travail, je n'es pas pleurer, et meme la encore je suis rentrée et nada... je pense qu'a partir de la pds ou des rrr ca sera pas la meme ...

Christy d'ailleur... tu devais les avoir aujourd hui?? et merci a toute pour votre ssoutien, c'est important pour moi...Je vous souhaite sincerement un magnifique +++ a toutes !!! Amelia tes symptomes sont encouragant !!! si tu ne prend pas de progesterone c'est bien parti... par contre si tu en prend fait attention, j'ai eu ces symptomes et d'autre encore, qui se sont emplifier avec les jours, et apparemment ben c'été du a la prise d'ovule...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image