Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Courage les filles!
Et ouiiii le 1er juin on va ouvrir le champagne (pour les zhommes hein)
;-)

Allez les filles on reste positif et on se dit que ces symptômes hé ben on se les créé soi même!

Moi ça fait deux ans que tous les mois, je me créé des symptômes de nidatione et ensuite de début de grossesse et puis elles sont là, les règles, pile à l'heure comme pour me narguer en me disant "qu'est ce que tu croyais".

On va y arriver et n'oublions pas : nos utérus sont le paradis des blastocytes;-)

Bonne soireeeeee et courage aux prises de sang de demain matin !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Veralyn44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 49

Message non lu par Veralyn44 »

Va faire ta pds Manudou ! C'est un ordre : -)
De tte façon je pense qu'ils attendront les résultats avant que tu ne puisses recommencer quoi que ce soit ..Ils le disent tous, il faut la pds pour clore le dossier ... Et puis ça se trouve tu auras une bonne surprise cf le commentaire plus haut !
Chacha merci j'ai tout compris :-) donc c'est à peu près ce que je pensais éventuellement commencer un nouveau traitement mi-août .. Mais on voulait se payer un joli voyage tous les deux cet été (c'est le moment ou jamais) donc je crois qu'on va d'abord réserver nos vacances et ensuite on verra !
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

manudou a écrit :ok merci Muscade... moi j'ai eu mes rrrrr... ce we, au début c'était un peu marron et après j'avais comme des caillots de sang assez épais, c'était bizarre... j'ai pas l'habitude d'avoir ça dans mes rrrr du coup je me suis posée la question à savoir si c'était pas une fausse couche précoce!!

Sinon moi j'ai pas réussi à joindre mon centre aujourd'hui, donc pas de réponse pour savoir quand est ce que je peux recommencer, d'ailleurs je ne suis même pas allée faire ma prise de sang... trop la flemme en sortant du boulot... et puis je me dis à quoi bon, puisque je connais le résultat... :-(

Vivement demain, en espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle... et que cette fois au moins un de tes petits brybrys s'accroche pour de bon!!
Ha oui bizar tu en a peu etre faire une :-( dommage avec la pds tu aurais pu savoir car si le taux monte tres vite si il y a grossesse , il descends tres lentement quand il y a fc .... Mais bon apres c'est sur de le savoir ou pas sa change pas le resultat malheureusement :-(

Et merci beaucoup pour tes encouragements croises fort pour que les mini saignements soit que benin .....

Et c'est bien tu m'a l'air remonter a bloc pour repartir au combat hihihi giiiirrrrl powwwer !!!
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
manudou

Fivette d'or
Messages : 583
Enregistré le : 16 mai 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 45

Message non lu par manudou »

mdr!! ok madame Veralyn!! demain je finis à 11h, j'irai... promis! :-)
Tu viens en vacances à la Réunion??? ;-)

Bah Muscade... ça va, je relativise... c'est la 1ère... j'ai encore 3 tentatives... et je sais que je vais avoir mon bébé (c'est une voyante qui me l'a dit!! mdr )... alors si c'était pas cette fois ci, ça sera la prochaine!!!

allez bisous les filles, moi je vais dodo!!
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

[quote="Veralyn44"]Va faire ta prise de sang Manudou ! C'est un ordre : -)
De tte façon je pense qu'ils attendront les résultats avant que tu ne puisses recommencer quoi que ce soit ..Ils le disent tous, il faut la prise de sang pour clore le dossier ... Et puis ça se trouve tu auras une bonne surprise cf le commentaire plus haut !
Chacha merci j'ai tout compris :-) donc c'est à peu près ce que je pensais éventuellement commencer un nouveau traitement mi-août .. Mais on voulait se payer un joli voyage tous les deux cet été (c'est le moment ou jamais) donc je crois qu'on va d'abord réserver nos vacances et ensuite on verra ![/quote

Hooo oui tu a bien raison pour les vacances ;-) changer d'air ca fait du bien et qui sait une grossesse spontané et possible ...y a une fille sur un autre forum qui fait ube pause fiv et a revu toute son hygene alimentaire et a perdu du poids son mari aussi , elle va chez le gygy pour x raison , et la bime mais mme vous etes en enceintes de 5semaine ;-) trop fort elle est a 7mois maintenant c'est fou non ? Tout peu arriver dans cette vie , tjs garder espoir ;-)
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

manudou a écrit :mdr!! ok madame Veralyn!! demain je finis à 11h, j'irai... promis! :-)
Tu viens en vacances à la Réunion??? ;-)

Bah Muscade... ça va, je relativise... c'est la 1ère... j'ai encore 3 tentatives... et je sais que je vais avoir mon bébé (c'est une voyante qui me l'a dit!! mdr )... alors si c'était pas cette fois ci, ça sera la prochaine!!!

allez bisous les filles, moi je vais dodo!!
Tu as bien raison c'est super ;-)

Bonne nuit miss bientot ;-)
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds
Avatar du membre
Veralyn44

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 18 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : Bouches-du-Rhône
Âge : 49

Message non lu par Veralyn44 »

Oui c'est ça qui fait le piment de la vie ..Rien n'est jamais joué !!
A Manudou : vacances à la Réunion, on y pense ! :-) sauf que moi je connais déjà donc j'aimerais bien partir dans un endroit inconnu de nous 2... Même si je veux revenir un jour à la Réunion c'est clair (et pourquoi pas s'y installer dans qq années ;-))
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 41

Message non lu par Léa »

Coucou les filles !!

j'ai lu votre forum... Et j'aimerais me joindre à vous !
Voilà, je me présente, j'ai 32 ans mon homme 40, nous sommes en essai depuis début 2013, et pour ma part, j'ai eu 2 ans d'essai PMA avec mon ex conjoint en 2010 et 2011, biensur ça n'ai rien donné avec stim simple, 2 IAC --- Avec mon homme "actuel", j'ai eu des stim simple d'octobre 2013 à mars 2015 avec un arrêt de 7 mois pour changement de boulot de mon côté, je m'attendais à passer aux IAC quand ma gygy m'a dit que ça ne servirait à rien puisque mon homme n'avait pas de soucis ...
Donc nous avons fait notre 1ère FIV ce mois-ci avec ponction jeudi 21/05 et transfert le 23/05, je dois faire ma PDS le 06/06, nous sommes le 27/05 soit 4 jours après le transfert et l'attente me parait déjà interminable !! Bref, je suis entrain de péter un cable !!

Au plaisir de vous lire vite !!!
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Fany

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 24 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 94
Âge : 44

Message non lu par Fany »

Kikou bon courage aux fivettes qui font leur prise de sang demain des jolies taux les girls testpositif . Moi gerbouille de plus en plus fréquentes et le bas du ventre tendu. Vivement le 1er en peux plus :-( . Des gros bisouches bonne nuit goodnight
Lui 41 ans
Moi 34 ans
Ménopause précoce insuffisance ovarienne sévère, don d'ovocytes.
1er fiv octobre 2013 taux à 19 puis à chuté à 12
Mai 2014 traitement mais il n'ont pas résister à la décongélation
2èmè fiv Oct 2014 échec
3ème fiv replacement le 23/01 attente prise de sang le 5/02
Avatar du membre
Muscade

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par Muscade »

Jour jjjjjj ;-) pds faite ^^ mais vu que les pertes continu je m'attends pas un beau +++ allez croisez pour moi les filles ;-) sur un mal entendu on sait jamais lol bisouu
SEP2010:stop pillule/TEST fertilité2012 : trompe droite bouché/ovaire feneante /2013MARIAGE /AOUT 2013 : iac1 nég/SEP2013:iac2arrété/FIV1/28 av2014 : 2 blasto/PDS :neg Tec : pds-/FIV2/15 nov:2blastos/27novPDS12ui/fcpréc/7fev2015:TEC2blasto/18 fév:PDS+ 47ui/25 fév:FC /FIV3/16 mai:2blasto/27 mai:pds