félicitations au +

Oui c est trop ça ! Ça rend dingue quand mêmeKalla a écrit : ↑21 sept. 2020 à 10:28 Plus on approche de la date pour la prise de sang plus l’attente est difficile à supporter. C’est pour ça que je n’ai pas acheté de test urinaire pour ne pas laisser la tentation prendre le dessus.. malgré que tout est joué soit ça a fonctionné ou pas..
félicitations au +
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai tout le temps envie de dormir ! Je crois que je n'ai jamais autant fait de siestes. Le soir je lutte pour tenir les yeux ouverts, le matin je suis plutôt en forme. J'ai pas eu ces fatigues lors de mes précédentes FIV. je crois que je vieillis :-/
Prends le temps qu'il te faudra pour te réconforter et prendre soins de toi surtout. .. C'est vrai que ce parcours est difficile et frustrant c'est pour cela que je me dis que nous toutes les femmes qui passons par la PMA nous sommes toutes des guerrrieres et des battantes.Bisous a écrit : ↑21 sept. 2020 à 17:11 Coucou les filles,
La prise de sang est bien négative et mon gynécologue va nous recevoir le 30 octobre pour un dernier bilan. On réfléchis un peu à la suite avec mon homme, changer de centre ou partir à l’étranger... mais honnêtement je suis bien trop mal en ce moment pour penser à tout çaEn attendant de revoir mon gynécologue, je vais prendre un maximum de recul et essayer de me changer les idées même si ça risque d’être difficile car je suis vraiment au plus bas
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et bien entendu j’espère une pluie de +++![]()
Lol tu as quel âge ?Josephine75 a écrit : ↑21 sept. 2020 à 17:01J'ai tout le temps envie de dormir ! Je crois que je n'ai jamais autant fait de siestes. Le soir je lutte pour tenir les yeux ouverts, le matin je suis plutôt en forme. J'ai pas eu ces fatigues lors de mes précédentes FIV. je crois que je vieillis :-/