Page 1 sur 1

Recherche d'un cas particuliers comme moi !

Posté : 15 mars 2016 à 23:46
par Malou
Bonjour à toutes,

Je suis un mystère pour la médecine ! J'ai un taux d'oestrogene tres haut dès mon 1er jour de cycle : >400 alors qu'il doit être à 0 ! Je n'ai aucun kyste et mon endomètre est bon, du coup les docs recherchent ce que j'ai. Apparement j'ai un " truc " qui fausse le résultat, mais ils ne savent pas ce qu'est ce " truc ". Mes analyses sont parties dans un labo à Paris qui eux non plus ne comprennent pas. En plus, mon caryotype ne présente aucune anomalie.
Bref, on recherche un cas comme le mien à qui on a trouvé la solution car on a du mal à croire que je sois la seule ! Est ce que vous ou qqun de votre entourage à ce phénomène en elle ? Est ce que vos gynécologues ont eu une patiente comme moi ? Si vous pouvez faire passer cette recherche ça nous aiderait beaucoup beaucoup beaucoup !!

Tant que nous n'avons pas de solutions, notre aventure s'arrête. Encore 3 brybrys au frais qui nous attendent, mais on veut être sûrs que ce " truc " n'est pas la cause des échecs d'implantation.

Merci de votre aide !!!

Re: Recherche d'un cas particuliers comme moi !

Posté : 17 mars 2016 à 12:05
par LiBllule
Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas le mm pb que toi.
Je suis aussi un mystère pour la science, c'est pourquoi, je suis venue lire ton post. ms malheureusement c'est un autre cas.
J'espère qu'ils vont savoir d'où vient ce faux résultat.
Je t'aide à remonter le post, voir si qq'un d'autre est concerné.
Bon courage à toi.

Re: Recherche d'un cas particuliers comme moi !

Posté : 17 mars 2016 à 14:22
par Malou
Merci beaucoup de le faire remonter, c'est tres sympa ! Malheureusement je crois qu'il ne concerne personne.
Quel est ton mystère à toi ?

Re: Recherche d'un cas particuliers comme moi !

Posté : 17 mars 2016 à 14:59
par LiBllule
Je suis ompk, c'est à dire que j'ai bcp de follicules dans les ovaires, bcp de filles sont comme moi. Mais où je sors de l'ordinaire c'est que j'ai un tx d'AMH de 28 (norme 2 à 6). J'ai donc des ovaires explosifs comme dit ma gynéco.
Le truc qu'ils ne comprennent pas non plus c'est que j'ai des cycles réguliers alors que je ne devrais pas être réglé. Ils ne savent pas me dire si j'ovule et comment. Pour eux c'est inexpliqué d'avoir des règles avec les hormones que je produis (j'ai aussi + de testostérone que la normale).
Donc me stimuler est très compliqué, car je pars au quart de tour et n'ai que peu d'ovules viables.
Et comme tout cela n'était déjà pas assez compliqué, je suis avec un OATS sévère.

Re: Recherche d'un cas particuliers comme moi !

Posté : 17 mars 2016 à 17:48
par Malou
Ah oui quand même ! Ma pauvre, bien galère. Ils continuent de chercher une cause ou pas ?
C'est casse pied de se sentir mystère pour la science.
Moi je viens d'avoir un coup de fil de ma Gynéco. Je fais de nouveaux tests pour savoir si ce taux est dû à de l'oestradiol caché ou bien si c'est bien un truc inconnu. En fonction, on adaptera mon traitement pour prochain tec