Ovules et démangeaisons

Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Ovules et démangeaisons

Message non lu par elaenia »

Coucou les filles, je suis a ma 2eme fiv. J ai fait 2 inséminations avant aussi et je ne m habitue toujours pas aux ovules de progesterone. Au bout de quelques jours' j ai des démangeaisons et irritations. Comme ça coule, lol, je met des serviettes et me lave certainement de trop.

Est ce qu il y a des filles qui'ont ce type de désagréments. Et comment vous faites pour supporter ça? Il parait que quand c est positif ' on garde le trairement encore quelques mois

Bissssssssssssssses et à bientôt

ELAENIA
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Hello...

C est peut etre tes serviettes qui t irrite.

Effectivement ca coule mais courage oui si c st positif je devai les mettre pdt 3 mois
Avatar du membre
gunmm

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : 58 nevers
Âge : 44

Message non lu par gunmm »

Oui ca me fait ca aussi. Étant sujette aux mycoses, je ne supporte pas que ca me gratte ou autre a cet endroit. Avec les serviettes qu'on est obligé de mettre (si on épuiserait une boutique de slip ! Lol) et pendant min 15jours, je sentais que je trempais dans l' humidite
résultat, je me suis mise au serviettes en tissus (que j'ai fait moi même,mais faut avoir une machine a coudre). C'est pas mieux niveau confort, on sent toujours qu'on a un truc entre les jambes, mais ya plus cette sensation désagréable de patauger.
a coté de ca, je fais de l'homéo : il y a deux recettes, que je m' applique dès que besoin, quand c'est bien irrité j'en mets apres la toilette et être aller aux wc
- huile d'amande douce (100ml env) + huile essentielle de lavande (3-4 gouttes)
- infusion de pétales de soucis refroidies + HE de lavande (meme ratio)
pour l'infusion, tu peux aussi te faire un bain de siège dans une bassine. Tu la remplie a moitie d'eau et tu mets 100ml de préparation environ
quand ca démange, ca fait un bien fou !
pour info, l'HE de lavande est antimicrobienne, antivirale, antibactérienne, cicatrisante et apaisante ;-) les HE sont pas recommandé en cas de grossesse, mais celle ci est la mieux tolérée
attention par contre, ne pas changer le mode de prise de tes ovules. Si tu passes de vaginale a orale il y aura une différences de dosage, car la progestérone va etre détruite via la digestion
j'espère que ca pourra t'aider
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par elaenia »

Merci gunmm pour toutes tes recettes. Enfin une fille qui me comprenne et qui a des solutions. Je vais essayer des ce soir car j'ai de l HE de
Lavande sous la main ainsi que de l huile d argan pour la base neutre. flowerbleue

pour les protege slip fait maison' je vais decouper un vieux drap juste pour la nuit. Ça va aider a cicatriser. La peau est tellement sèche qu'elle craque et qu elle saigne. . Malgré tous ces inconforts, j aimerai bien continuer le traitement jusqu'au 3 eme moid de grosesse.
J ai ma pds jeudi . pray

bisous

elaenia
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

elaenia a écrit :Merci gunmm pour toutes tes recettes. Enfin une fille qui me comprenne et qui a des solutions. Je vais essayer des ce soir car j'ai de l HE de
Lavande sous la main ainsi que de l huile d argan pour la base neutre. flowerbleue

pour les protege slip fait maison' je vais decouper un vieux drap juste pour la nuit. Ça va aider a cicatriser. La peau est tellement sèche qu'elle craque et qu elle saigne. . Malgré tous ces inconforts, j aimerai bien continuer le traitement jusqu'au 3 eme moid de grosesse.
J ai ma prise de sang jeudi . pray

bisous

elaenia
Pour ma part pour les irritations, je me badigeonne de CETAFLON et le lendemain je vais mieux. Je me badigeonner 2 fois par jour.

Bisou et je te di merde pr ta pds!!!! Ta deja fai un test precose ?
Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par elaenia »

Non' je n ose pas faire de test avant jeudi. Peur du résultat. Je suis encore dans l espoir
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Bonjour les filles. J'ai commencé les ovules de progestérone ce matin. Pour le moment pas de démangeaisons mais j'en quelques pertes de progestérone. Vous aussi ?
Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par LiBllule »

Idem j'ai le mm problème que vous, surtout lors de mon tec car j'ai pris de la progestérone plus lgtps.
Quand je suis arrivée pour le transfert, je pensais avoir une mycose, je me demandais si cela allait empêcher l'intervention et le gynéco m'a rassuré en me disant que c'était certainement du aux ovules que ça arrivait aux filles sensibles.
Ce que je faisais, c'est dormir nue avec une petite serviette de toilette (genre essuie-main) sous moi, ou entre les jambes qd ca coule, car je ne supportais plus rien. Au moins ça restait qq heure à l'air et de souvenir, je passais aussi de la crème hydratante après la toilette et m'essuyais très délicatement aux wc car comme tu dis ça assèche et ça craque.
Merci pour ce post, ça va en aider + d'une. Mm si les détails ne sont pas très ragoutants, ms on est ttes ds le mm bateau les filles ;)
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Je mets des protège-slips en coton biologique, que je trouve en magasin bio. D'ailleurs quand j'ai mes règles je mets des serviettes de la même marque. C'est pas la panacée mais vraiment je suis beaucoup mieux qu'avec des trucs chimiques de supermarché.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
elaenia

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 46

Message non lu par elaenia »

bonjour les filles, toutes les méthodes sont bonnes à prendre. c'est vrai qu'avec des lingettes en tissus lavées avec du vrai savon de marseille ça va mieux.
je viens d'apprendre que mon test de grossesse est négatif, mes règles vont bientôt débarquer alors ça va encore être l horreur. je vais penser aux serviettes bio.

j 'ai lu dans un magasine qu'il y a la crème saflorelle irritations intimes vendue en pharmacie. j'ai bien envie d'essayer
Moi 40 ans
Lui misteer peu nombreux et feneants

2 IAC en 2015
FIV 1: nov 15 notpregnant
FIV 2: mars 16 notpregnant
FIV 3 décembre 2016 notpregnant pleurrs
FIV 4 décembre 2017 taux de 8,5 brokenheart
Réflexion sur DO à Barcelone cigooogne