Fiv 1

Avatar du membre
larmedo

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par larmedo »

Bah oui c'est pas facile mais notre future famille doit être prioritaire !
Mon médecin m'a fait réagir quand elle m'a dit :
Vous êtes indispensable pour votre travail ou votre mari ? ? et là, ça m'a fait réfléchir ...
Je pense que tu fais bien d'être en arrêt !
Bon courage pour demain, plein d'ondes positives ! prenez soin de vous en attendant !
bon dimanche,ici il y a du soleil près de Nantes, et ça re-booste un peu le moral !
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2 :-) en attente pray
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Oui la famille c'est la priorité !!! Ta bien eu raison de le faire !! Moi aussi c'est en parlant à mes collègues qu'elles m'ont fait prendre conscience que c'était ma santé et moi la priorité !!! Merci !! Trop hâte d'être demain !!! Oui il a fait super beau sur la côte d'azur aussi!!! Ça fait du bien !! Bonne soirée et je te tiens au courant hihi
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
larmedo

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par larmedo »

Coucou.
Alors t u as fais la ponction? J'ai pensé à toi hier toute la journée!
Tu n'as pas trop mal au ventre?
Tu sais ce qu'ils ont pu prélevés?
Courage,
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2 :-) en attente pray
Avatar du membre
melanie83

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par melanie83 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je me présente je m'appelle Melanie 30 ans mon mari 48 ans j'ai déjà 2 enfants de 14 ans et 11 ans lui a aussi 3 enfants de 22 ans et jumelle de 14 ans et nous avons en commun une petite princesse de 9 ans nous essayions d avoir un petit prince depuis 6 ans mais rien donc protocole pour en fin d année 2015 en espérant un petit bout pour 2016 je suis suivi sur Toulon clinique st Michel et nous avons eu le bonheur d avoir deux embryon vendredi 11 mars pour le transfert je suis donc dans l'attente pour faire la prise de sang le 26 mars c est assez angoissant d attendre mais surtout je me pose beaucoup de question sur ce protocole qui n'est dans tout les cas que de la science déjà lorsque l'on a la change de donne la vie naturellement on se pose la question de comment on a pu créer ce petit être mais là ce dire que ce sont des Pitch dans le nez des piqûres et maintenant dès gélules qui vont créer ce petit être c est dingue ces symptômes qui nous dit que nous sommes enceinte mais en réalité ce n'est pas une certitude heureusement que je travaille car je crois que je serai déjà à mon 5ème tests de grossesse lol enfin je vois que beaucoup d entre vous on déjà fait la prise de sang et on un joli +++++ pour ma part le pourquoi nous avons passer par ce protocole est que mes ovaires étaient très fatigué et que mon mari ses zozo n avaient 20 ans j aurai savoir si y en vaut qui était dans le même cas que nous et si elle avait eu un +++++ à la première tentative merci je votre soutien à bientot
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

coucou larmedo!!! désolée hier j’étais complètement dans les vap j'ai dormi toute la journée quasiment!!! alors tout s'est bien passé!! franchement ca ne fait pas du bien j'ai meme souffert on peut le dire!! en plus ces abrutis m'avaient oublié dans la salle d'attente donc les cachets m'ont fait effet après j’étais degoutée mais bon j'ai quand meme eté prise en charge et a temps!!lool ensuite tout s'est bien passé!! mal de ventre oui et encore un peu aujourd'hui mais bon il y a plein de cachets a prendre donc ca va!! alors ils m'ont prelevés 4 follicules et ca a donné 4 ovules!!! je suis trop contente 4/4!!!! apres on verra ce que ca donne mais c'est deja un bon point !! donc la j'ai le transfert ou demain ou samedi si on fait du J5!!! hate de savoir elle m'apelle demain matin!!!!

bienvenue melanie83!! moi j'en suis a ma premiere FIV je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue que je ne sais pas ce que ca peut faire d'en avoir naturellement puis avec de l'aide!!! mais pourquoi pas avoir un +++ des la premiere tentative ca arrive !!! la c'est la nature qui decide!!!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
larmedo

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : Nantes
Âge : 41

Message non lu par larmedo »

Ha bah oui, ça fait un peu mal. J'ai eu un mal de chien du côté droit pendant 3 jours ! Mais ça va mieux maintenant.
J'espère que l'anesthésie ne pas trop fatiguée, car c'est quand même lourd après les traitements.
C'est bien qu'il y en a quatre, on va croiser les doigts pour qu'il y ai des beaux embryons pour vous !
De tout coeur, je suis avec toi...
Tu me rediras lavancé des choses, et si tu as besoin de parler on peut, l'attente n'est pas facile.
Tu es en arrêt ?

Bonjour Mélanie.
Je n'ai pas d'enfants non plus, donc je ne sais pas trop te renseigner pour une FIV après des enfants naturellement.
En tous cas, on peux discuter et se soutenir. C'est super ce forum pour ça !

Bonne journée les filles !
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2 :-) en attente pray
Avatar du membre
melanie83

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par melanie83 »

Merci pour vos réponse je voulais juste savoir si vos problèmes de fertilité été les mêmes que nous du moins pourquoi vous êtes obligés de passer par une fiv
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Oui on va se soutenir tkt pas!!!! L'attente avec la prise de sang va être longue lool!! Oui toujours en arret mais mon médecin ma mise en arret jusqu'au 2 avril!! Donc j'ai le temps de me remettre sur pied et d'avoir une réponse même!!! ^^
Nous on est obligés de passer par une fiv ICSI ! Moi j'ai des problèmes au niveau des ovaires je novule pas ! Et mon conjoint a ces petits zozo qui sont pas bons!!! Donc nous c'est tous les 2!!! Aucunes autres solutions pour avoir un enfant
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
melanie83

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par melanie83 »

Merci Chrystelle nous passons aussi par une fiv icsi par rapport à mes ovaires qui sont fatigué et
Mon homme qui a ses zozos qui se font rare et qui ne sont pas faillant
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Ben voilà on a à peu près la même chose !!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2