Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 30

Message non lu par Nono62 »

Merci
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Cocoseb: je comprends tout à fait c'est encore des démarches fastidieuses. Parlez en à têtes reposées avec ton chéri. Apres tout ce qui comptera c'est l'amour que vous avez à donner non?

Rysis:pas de panique,mininous aussi nous avez fait le coup,on avez eu une pds négative et egalement une echo à refaire car rythme cardiaque pas présent. Et finalement je suis à 23 semaines et bébé se porte comme un charme. Courage il est vrai que l'attente est longue.
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles

Merci de vos messages je suis un poil rassurée quand même ... je me dis qu il faut garder espoir ...!
Moi nan plus j ai pas trop de signes nono à part migraine depuis 4 jours fatigue et de temps en temps aigreur d estomac ... donc je me dis quand même qu on a fait un bon bout de chemin et que l on va encore patienter ... !!!
Allez Nono mardi est proche tu en sauras plus ...!
Moi j attend demain mais peut être qu on ne verras pas grand chose encore ... alors bon patience !!!
Merci sandlau j espr aussi !!!
Je vous fais des bisettes
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Rysis a écrit :Coucou les filles

Merci de vos messages je suis un poil rassurée quand même ... je me dis qu il faut garder espoir ...!
Moi nan plus j ai pas trop de signes nono à part migraine depuis 4 jours fatigue et de temps en temps aigreur d estomac ... donc je me dis quand même qu on a fait un bon bout de chemin et que l on va encore patienter ... !!!
Allez Nono mardi est proche tu en sauras plus ...!
Moi j attend demain mais peut être qu on ne verras pas grand chose encore ... alors bon patience !!!
Merci sandlau j espr aussi !!!
Je vous fais des bisettes
j'espère aussi que ça va aller pour toi!

rysis, tu as eu un taux de 40 à combien de jours post transfert ?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Bbespoir, oui je comprends ton ral le bol et tout le reste… Moi aussi parfois ça m’arrive de péter un plomb intérieurement, sans rien dire.. Ce n’est pas facile, nous sommes dans un protocole difficile, long et prenant d’émotions… C’est tout à fait normal que tu es des moments plus durs que d’autres… Accroche toi ma belle, le 17 va vite arriver.. Encore 2 semaines.. Tiens bon.. On est là avec toi…

Venileati, comment vas-tu ? Tu as fait ta pds aujourd’hui ? Dis-nous… Courage on est toutes avec toi…

Cocoseb, je suis désolée.. je comprends ta douleur et ta colère… Pfff ce n’est pas juste… Prends le temps de faire le point et de digérer tout cela, et ensuite tu verras ce que tu fais… Accroche toi miss.. Je t’envoie plein de bisous de réconfort…

Cleala, bientôt ta pds… Lundi va vite venir… Tiens bon.. Tu vas bien ? Comment te sens-tu ?

Rysis, tiens bon ma poulette, je viens te répondre… ;) Accroche toi ça va le faire… On y croit… Je crois en toi et bébé… ;)

Coco91 ça va toujours ? Quoi de neuf ?

Sandlau, comment vas-tu ? Mieux ? Ta santé va bien ? J’espère en tout cas… Et bébé ça va ?

Littledoc ça va ? Tu te reposes bien ? Tu profites bien ?

Nono, courage à toi, reste positive, il n’y a pas de raison que ce petit ne s’accroche pas.. On croise tout pour toi.. Tiens-nous au courant vite mardi…

Pour moi les filles, j’attends mercredi pour mon rdv.. J’ai hâte, et je pense qu’il va me prendre pour une folle.. lol… Le fait de changer d’avis comme ça.. Mais bon je pense que c’est la meilleure solution pour moi.. Voilà, sinon mes vacances sont dans 2 semaines.. Vivement…
J’attends de vos nouvelles les filles..

Plein de bisous et bon weekend.. Moi je suis de garde, j’ai mon neveu d’un an à la maison.. Piouff didonc c’est fatiguant un enfant.. lol… ;)
Des bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

salut revebaby

merci pour ton long message personnalisé :)
pour ma part ça ne va pas très fort. j'ai fait une pds à J9 post transfert à 10,3ui puis 48h après à 16,3. ça n'augure rien de bon. je dois refaire une pds lundi pour voir l'évolution. J'espère juste que c'est parce que j'ai eu une nidation tardive que le taux est bas mais je n'y crois pas trop vu que j'ai eu des J5.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles

Cleala alors mon taux de 40 c était la première prise de sang à 14 jours post transfert

Je vous apporte de bonnes nouvelles
Activité cardiaque bigheart pour mon bbbrybry champion !!!! Me voila raussuree !!!
Je suis une belle preuve qu un miracle peut arriver !!! Je n y crois tjrs pas !!! Pourtant je suis bien :enceinte: et happy !!!
Bon surveillance et repos car gros ovaire et gros kystes aussi donc trankil !!!
Merci les filles de votre soutien !!!
Je vous souhaite un bon week end et surtout croyez fort en vous !!! 2017 est une bonne année
Pourvu que cela continu !!!!
Pleins de bisette ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

super rysis je suis heureuse pour toi!
je croise les doigts pour que ça fasse comme pour toi. j'ai eu 10 à J9, 16 à J11 et je refais à J14. il faudrait que ce soit aux alentours de 40 aussi...sinon ça annonce une fc
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Ha super rysis, je suis contente pour toi!
On croise pour Cleala
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Bbespoir, oui je comprends ton ral le bol et tout le reste… Moi aussi parfois ça m’arrive de péter un plomb intérieurement, sans rien dire.. Ce n’est pas facile, nous sommes dans un protocole difficile, long et prenant d’émotions… C’est tout à fait normal que tu es des moments plus durs que d’autres… Accroche toi ma belle, le 17 va vite arriver.. Encore 2 semaines.. Tiens bon.. On est là avec toi…

Venileati, comment vas-tu ? Tu as fait ta prise de sang aujourd’hui ? Dis-nous… Courage on est toutes avec toi…

Cocoseb, je suis désolée.. je comprends ta douleur et ta colère… Pfff ce n’est pas juste… Prends le temps de faire le point et de digérer tout cela, et ensuite tu verras ce que tu fais… Accroche toi miss.. Je t’envoie plein de bisous de réconfort…

Cleala, bientôt ta prise de sang… Lundi va vite venir… Tiens bon.. Tu vas bien ? Comment te sens-tu ?

Rysis, tiens bon ma poulette, je viens te répondre… ;) Accroche toi ça va le faire… On y croit… Je crois en toi et bébé… ;)

Coco91 ça va toujours ? Quoi de neuf ?

Sandlau, comment vas-tu ? Mieux ? Ta santé va bien ? J’espère en tout cas… Et bébé ça va ?

Littledoc ça va ? Tu te reposes bien ? Tu profites bien ?

Nono, courage à toi, reste positive, il n’y a pas de raison que ce petit ne s’accroche pas.. On croise tout pour toi.. Tiens-nous au courant vite mardi…

Pour moi les filles, j’attends mercredi pour mon rendez-vous.. J’ai hâte, et je pense qu’il va me prendre pour une folle.. lol… Le fait de changer d’avis comme ça.. Mais bon je pense que c’est la meilleure solution pour moi.. Voilà, sinon mes vacances sont dans 2 semaines.. Vivement…
J’attends de vos nouvelles les filles..

Plein de bisous et bon weekend.. Moi je suis de garde, j’ai mon neveu d’un an à la maison.. Piouff didonc c’est fatiguant un enfant.. lol… ;)
Des bisous les filles
Où pars tu en vacances?pourquoi dis tu que le medecin va te prendre pour une folle tu as le droit de changer d'avis?

Ben côté respiratoire il t a de l'amélioration avec le nouveau traitement mais vue que j'ai arrêté le salbutamol est bien les contractions sont réapparues. Reeee.
Alors je reste tranquillement au repos. Pas le choix su je veux que bébé connaisse le 9 em mois. Lol. Sinon lui va tres bien il evolue bien et gigote beaucoup. J'adore le sentir bouger!!!