Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 30

Message non lu par Nono62 »

Soosoo a écrit :Un ptit coucou les filles. Ça fait un très long moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais besoin de faire un break avec tout ça.
Je suis en attente de ma prise de sang, et ces 2 derniers jours je ressens le besoin de vous lire et partager cette fin d'attente. (Ps: je n'ai pas changé, je suis toujours une angoissée chronique)

Je vais essayer de lire les messages, bon je n'arriverai pas à tout tout lire mais un certain nombre pour me tenir au courant de vos évolutions.
J'ai juste vu que Rysis avait un ++. C'est Super je suis ravie pour toi!!
Bisous.
Coucou, soosoo sa va ?? Comment se passe l'attente de ta prise de sang ?. Elle est pour quand ?? Bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Salut Nono62
L'attente devient loooooooongue :-(
Je ressens rien du tout donc j'ai super peur. J'avais mal aux seins mais ça s'est arrêté il y a 2 jours. J'ai ma pds jeudi. Transfert effectué le 12/02.

Félicitations je vois que tu as un beau +++ je te souhaite que le résultat soit confirmé et que tu aie un super taux!!
@++

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles

Cocoseb j espr etre le bon exemple Oui !!! Tu peux y croire au vu de mon parcours c est clair !!! Je te souhaite aussi un beau positif !!!!
J espr que vous avez passe un bon week end
Je ne me souviens plus de qui disait avoir mal à l estomac ?!?!
Alors pour moi c est aigreur pratiquement tout les jours !!! Et je me sens bien mieux quand je me mets debout aussi ... gaviscon merci !!!....
courage pour les prise de sang ..!!!!
Sosooo ca fait plaisir de te lire !!! J espr que tu vas bien ....!!!!! Essayé d être détendu au Max de toute façon les des sont lancés ... et les signes ne veulent pas tjrs dire qq chose ... croisons les doigts !!!
Bonne journée les filles Moi j attend mon rdv avec impatience aussi ... je pense qu en fin de semaine je vais refaire un ptit dosage ...
bon lundi :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 30

Message non lu par Nono62 »

Soosoo a écrit :Salut Nono62
L'attente devient loooooooongue :-(
Je ressens rien du tout donc j'ai super peur. J'avais mal aux seins mais ça s'est arrêté il y a 2 jours. J'ai ma prise de sang jeudi. Transfert effectué le 12/02.

Félicitations je vois que tu as un beau +++ je te souhaite que le résultat soit confirmé et que tu aie un super taux!!
@++
Ne t'inquiète pas soosoo moi je n'avais aucune douleur juste les seins tendu sur les cotés. Je sais se que tu ressent car moi aussi j'étais pareil... Je me posé bcp de questions car j'avais aucun symptôme.. Et au final un +++ certe un taux un peu faible mes bon .. Tient bon encore quelques jours... Je fingers pour toi ...
Moi je viens de faire ma 3eme prise de sang, j'aurais les résultats en début d'après midi fingers fingers
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Rysis a écrit :Bonjour les filles

Cocoseb j espr être le bon exemple Oui !!! Tu peux y croire au vu de mon parcours c est clair !!! Je te souhaite aussi un beau positif !!!!
J espr que vous avez passe un bon week end
Je ne me souviens plus de qui disait avoir mal à l estomac ?!?!
Alors pour moi c est aigreur pratiquement tout les jours !!! Et je me sens bien mieux quand je me mets debout aussi ... gaviscon merci !!!....
courage pour les prise de sang ..!!!!
Sosooo ca fait plaisir de te lire !!! J espr que tu vas bien ....!!!!! Essayé d être détendu au Max de toute façon les des sont lancés ... et les signes ne veulent pas toujours dire quelque chose ... croisons les doigts !!!
Bonne journée les filles Moi j attend mon rendez-vous avec impatience aussi ... je pense qu en fin de semaine je vais refaire un ptit dosage ...
bon lundi :)
Coucou!

COCOSEB a raison, voir que tu as réussi rend les choses un peu plus positive. Ce dire que la 4ème peut être la bonne et qu'il faut garder espoir!

Alors merci! Merci à toutes!
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 30

Message non lu par Nono62 »

Ree les filles... La secrétaire de la PMA ma appelais elle m'a dit que mon taux avait bien augmenter je suis a 1093 donc une très bonne nouvelle pour moi natte
Demain matin 1ere écho .. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter s'il voyait rien car ce n'est que le début. Alors voilà :-) fingers
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Litteldoc, merci pour ton petit mot..
Quant à toi et pour te répondre, j’aime beaucoup Calie, et je vais te dire pourquoi, je suis UNE GRANDE GRANDE FAN de Grey’s Anatomy… Et franchement j’ai déjà pensé à ce prénom… Comme Izzie, j’adore… enfin tout ça pour te dire que c’est un très bon choix.. ;)) Je kiffe !
J’espère vraiment que tu vas mieux oui.. Il faut te reposer et prendre soin de toi..
Excellent pour ta maman.. ;) Tu as un gros bidon alors ?? hihihihi.. Au moins on voit que tu es enceinte.. ;)
Mais dit moi elle est prévue pour quand cette petite choupette ?
Repose toi surtout, et viens nous donner des nouvelles quand tu veux..

Cléala, ça va toi ? tu en es où en ce lundi ?

Marie13, oui un bon bol d’air frais et c’est reparti !!! merci de ton soutien.. Et toi alors ???

Sandlau, ok je t’envoie mon adresse mail, pas de soucis.. Merci…
J’espère que tu vas mieux en tout cas.. Pfff tu as du courage de supporter tout ça… Cela doit être épuisant… Ils te prévoient un accouchement naturel ou pas du coup ? Courage à toi en tout cas..

Elsa, Je suis tellement triste pour toi.. Ce n’est vraiment pas juste.. Je te souhaite bon courage pour surmonter cette étape.. J’espère que tu arriveras à prendre un nouveau départ, voire même te diriger vers la fivdo… Tu sais, je comprends ce que tu dis, tu as déjà un enfant sans tes gênes, certes, mais le don d’ovocyte est différent, car tu vas porter ton enfant, tu vas le mettre au monde, tu vas l’élever, tu vas le faire vivre en toi, lui donner tes goûts, tes saveurs, ton sang va circuler dans ses veines.. Tu auras tout.. Et pour répondre à ce que tu dis, le suivi des antécédents de maladies ou autre sont super méga surveillé.. Je le sais car je suis dedans, je monte le dossier.. Enfin il est presque fini.. Et je peux te dire que les donneuses, c’est toi qui les choisi selon tes critères, et elles sont méga surveillées.. Pas d’antécédents de maladies, moins ou = à 35 ans, obligation d’avoir déjà un enfant.. Réfléchis bien, mais je trouve que c’est une bonne solution pour vous..
Courage à toi..

Stel, allez tiens bon, on est mardi demain.. J’ai hâte pour toi… Mais tu as déjà fait une PDS de sang lundi dernier ? Ou je ne comprends pas tout.. Tu sais déjà que tu es enceinte c’est ça ? j’ai perdu le fil je crois.. lol..

Cocoseb, cool pour la ponction.. ça avance, c’est bien.. Tu as combien de follicules alors ? Allez courage ça va le faire… Pour mon gygy, tu sais, il a tellement de monde que je ne lui en ai pas tenu rigueur.. Je parle tellement de la fiv et des traitements que peut-être il n’a pas pensé à faire ce TOC…
Bon ce n’est pas grave.. ;) Tu te sens bien pas trop de douleurs ?

Sosso, je suis ravie et contente de te lire.. Alors PDS bientôt ? c’est cool.. Tu as eu combien de brybry transférés ? Tu te sens bien ça va ? Pas trop nerveuse, stressée ? Allez courage ça va le faire… On est avec toi ma belle.. Tiens nous au courant..

Nono62 ravie de cette bonne nouvelle… Bravo.. Je suis contente pour toi.. Tiens nous au courant demain matin alors…

Sandrayoyo, bébé va bien ? et toi ? Heureuse ?

Bon pour moi les filles, le weekend m'a fait réfléchir.. Du coup je reviens sur mes décisions... ;( en fait, après en avoir parlé à une de mes meilleures amies, j'ai décidé de faire une stimulation complète avec mon ovocyte de vitrifié... Quitte à faire un stim à petite dose, pour un ovocyte, autant en faire une pour plusieurs et doubler ma chance d'être enceinte.. Du coup j'ai repris rdv avec mon gygy le 8-03, pour le lui dire.. Il va me prendre pour une folle.. lol.. Mais c'est ce que j'aimerais faire.. L'attente est longue et j'en ai marre.. Du coup je préfère avoir un transfert d’embryons de 3 brybrys que d’un seul.. enfin voilà.. On verra tout ça avant mon départ en vacances.. Je vous dirai en temps voulu les copinautes… ;)
En tout cas, merci à vous toutes de votre soutien et de vos mots, cela me touche beaucoup.. Vous me donnez espoir aussi… Nous sommes toutes tellement différentes, avec nos problèmes différents, nos façons de réagir à tout cela.. Que franchement, ça fait du bien de vous lire et de se dire, que quelque part, il y a une ou des filles comme moi, comme nous, comme vous et quoi qu’il advienne, on va se battre pour avoir le plus beau des cadeaux… ETRE MAMAN….
Je vous embrasse les fivettes..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Hey rêvebaby, t'es trop forte avec tes petits mots pour chacune.
La petite puce est prévue pour le 22 Juin. Oui on voit bien la grossesse et ça c'est cool, j'adore ca. C'est le sujet de discussion avec tout le monde, les voisins, mon Kiné, les gens dans le tram... c'est drôle. Bon à part ma soeur qui est toujours en mode on parle de tout sauf de ta grossesse... Mais bon tant pis.

Plein de courage a toutes celles qui attendent les résultats.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Nono62 c'est chouette! quelle augmentation! natte

Elsa je suis vraiment désolée pour toi.. bbras

revebaby, je comprend ton raisonnement et je crois que je ferai pareil que toi dans le meme cas que toi. Il va falloir convaincre ton gyneco maintenant. tu repars quand du coup sur la stim ?

moi je reviens de mon transfert, j'ai eu 3 embryons qui ont survécu et 2J5 transférés ce matin! pour le dernier, ils le poussent jusqu'a demain et le mettent au congèle ensuite.
je suis super contente 3 sur 4 c'est vraiment pas mal à J5. Apparemment ils sont jeunes mais de bonne qualité pour ceux qu'ils m'ont transférés. Le gyneco m'a arrêté 2j pour éviter trop de mouvements mes ovaires vu mon métier ( prof eps)
Maintenant c'est la nature qui va décider mais au moins on est allé au bout du protocole et déjà ça c'est un soulagement.
Pds le 6 mars ( 14J après) mais je sais déjà que je craquerai avant, la dernière fois je l'avais faite à j9 post transfert.

bisous à toutes!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Nono62 a écrit :Ree les filles... La secrétaire de la PMA ma appelais elle m'a dit que mon taux avait bien augmenter je suis a 1093 donc une très bonne nouvelle pour moi natte
Demain matin 1ere écho .. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter s'il voyait rien car ce n'est que le début. Alors voilà :-) fingers
FELICITATIONS Nono62, c'est top :-D :-D
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫