Attente prise de sang suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Re: Attente prise de sang suite transfert

Message non lu par elsa62140 » 27 juil. 2016 à 09:32

Bonjour les filles,
Revebaby, j'ai eu encore une trace rosée en m'essuyant hier soir mais plus rien depuis. Je suis du coup partagée entre mes symptômes et peut être les règles qui arrivent. Je pencherai plutot pour ces dernières (aprés tout pourquoi aprés tous ces transferts -, ça changerait ?). De toute façon, je me demande si je ne vais pas faire un test de grossesse car j'ai trés mal au dos depuis 2 jours et pour prendre des médicaments il faut être sure de ne pas être enceinte.
Jmb, je crois que ta prise de sang c'est aujourd'hui, je fingers pour un +.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb » 27 juil. 2016 à 10:09

Bonjour les filles,

J'ai bien fait ma prise de sang ce matin mais j'ai des saignements de plus en plus importants depuis hier soir. C'est donc un nouvel échec avant même le résultat de la prise de sang, je connais le résultat. On va prendre le temps à deux de bien se reposer pendant nos vacances qui arrivent d'ici deux semaines : le sud de la France, New York. On a de quoi se consoler.
Merci de votre soutien et je croise bien fort les doigts pour vous !

elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 » 27 juil. 2016 à 10:13

Je suis désolée pour toi jmb. Au moins tu sais à quoi t'attendre pour la prise de sang. Profite bien des vacances.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fausse couche et pas de bébé au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fausse couche à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. prise de sang le 18 fingers .

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette » 27 juil. 2016 à 11:18

Jmb : je suis triste pour toi. prends le temps de tes vacances pour bien te changer les idées...

Elsa: garde la tête froide. la prise de sang sera bientôt :smack:
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre

sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo » 27 juil. 2016 à 12:16

Bonjour les filles. Je vous donne des nouvelles de bébé! échographie ce matin et tout va bien! Bébé est en pleine forme il se porte à merveille et il bouge déjà beaucoup!! Voilà pour les news. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous car je vois qu'il y a pas mal de nouvelles qui ne sont pas très bonnes... Courage à vous toutes les filles il faut y croire même si le parcours est difficile... Mais çà fonctionne j'en suis la preuve! Accrochez-vous les filles ne baissez pas les bras çà en vaut la peine vous pouvez me croire! Bizzz à vous toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
échographie des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. rendez-vous le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)

melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse » 27 juil. 2016 à 12:52

Revebaby c'est ma première fiv. C'est très rassurant ce que tu me dis. Moralement je suis pas au top mais je m'occupe et chaque jour va mieux que la veille. Je pense prendre rendez-vous avec le psy de la pma car je garde beaucoup de choses à l'intérieur et ça doit pas aider
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2

melisse

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par melisse » 27 juil. 2016 à 12:56

Jmd : :( je compatis....
32 ans
2015 coelioscopie hydrosalpinx
Juillet 2016 fiv 1
Décembre 2016 fiv 2

Rysis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Rysis » 27 juil. 2016 à 13:08

Bonjour les filles :)
Jmb attend le résultat de ta prise de sang tout de même
Sait on jamais ....
De tout cœur av toi
Sandrayoyo super cette écho tout vas bien je suis contente pour toi :) coucoune bien ton bébé :)
Pour ma part je vais réâttaquer le protocole pour fiv 3 quand mes règles viendront ... C est reparti ...
Et vous ça va ????
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette » 27 juil. 2016 à 13:42

Rysis : bonne nouvelle pour la fiv 3...

melisse jmb, on est la pour ca aussi. vous permettre de lacher votre douleur sans juger ou minimiser :smack:
Courage les poulettes!!!

Revebaby: comment ca va toi? le moral est bon en attendant vendredi?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre

linline

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)

Message non lu par linline » 27 juil. 2016 à 13:53

Bonjour les fivettes merci pour vos messages

donc échographie faite ce matin c'est un tout début de grossesse il ma dit 3 ou 4 semaines on a vu la vésicule vitelline et un minuscule embryon mais pas encore d'activité cardiaque l'embryon est encore trop petit ma t'il dit !
je suis pas encore rassuré nouvelle échographie pour le 10 août j'éspere que sa va aller et que je verrais un petit coeurquibat donc il ma prescrit de l'acide folique et de la progesterone et de l'aspegic nourrissons voila pour mes nouvelles

elsa le papier rosé et peut être bon signe j'ai eu 2 jours ou quand je m’essuyer le papier eté rosé clair j-2 pour le verdict
revebaby le rsv approche !!!
sandrayoyo super contente que le baby va bien :enceinte:
et vous les filles sa va ?
désolée JE RETIENS PAS tout les pseudo encore
bonne journée les filles
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rendez-vous pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle échographie a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme échographie

Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo » 27 juil. 2016 à 13:55

Bonjour à toutes.
Oh la la vous êtes nombreuses, c'est un peu dur pour moi de toutes vous situer ! :-D
En tous cas, merci pour votre réactivité de réponse, vos infos et vos avis.

J'étais un peu perdue. Du coup, je vais manger normalement, comme d'habitude puisque naturellement, je mange équilibré et varié. Pour l'alcool, je suis encore en vacances cette semaine. Alors je me dis qu'un petit apéro de temps en temps (j'ai trouvé une petite bière à 2 degrés, ça va, y a pire) jusqu'à la prise de sang, ça ne devrait pas être préjudiciable. Et comme vous dites, quand on tombe enceinte naturellement, on ne le sait pas jusqu'au retard de règles.
Je me dis qu'être détendue et sereine doit surement aider à la nidation. Alors comme c'est encore les vacances et que j'ai envie de profiter jusqu'au bout, et bien je me fais plaisir.
Toutes façons, si ça marche pas, c'est que ça ne devait pas marcher.

Sinon, depuis le transfert, j'ai mal au bas-ventre, comme des douleurs de règles mais pas aux ovaires, plus au centre. Serait-ce l'utérus qui travaille ? Je me dis aussi que si ça se trouve il a pas aimé qu'on le titille... :?
Depuis ce matin, j'ai moins mal, par contre, ça y est, je sens que mes seins à prendre le relais. Ça commence un peu à être sensible et je sens qu'ils commencent à s'alourdir. Mais bon, pour moi c'est habituel car j'ai cela à tous mes cycles. Je fais du SPM.
Alors bon, comme vous toutes, je suis attentive aux signes mais c'est plutot le flou.

Et vous qu'avez-vous (eu) comme signes, si vous en avez ?

:smack: les filles et courage pour elles qui traversent de dures épreuves.
On aura nos + pray
La PMA est vraiment une expérience inédite et surtout un chemin de patience. thankyou
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink

Matoumambe

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Matoumambe » 27 juil. 2016 à 14:03

Coucou les filles,

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum en ce moment .... mais je vous suis tous les jours.

Je suis vraiment désolée pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles cette semaine, mais les filles n'oubliez pas que nous sommes des warriors et qu'un jour nous aurons notre joli testpositif .

Pour le débat, vie saine ou pas pendant l'attente.... j'aurais tendance à dire: vie saine pendant les fiv car cela peut influencer notre réponse au traitement. Cependant, un petit craquage de temps en temps ne devrait pas faire de mal si on ne parle pas de cigarette.
Pour ma part, je suis très attentive à mon style de vie depuis échec et mauvaise réponse de la FIV 1. Toute la semaine c'est sport, nourriture équilibrée, zéro alcool pour l'apéro, dodo pas trop tard....et le week-end je m'octroie des petits plaisirs notamment quelques verres de vin pour l'apéro et le repas entre amis du samedi et vendredi soir. J'ai trouvé des boissons non alcoolisé notamment le rosé pamplemousse de la marque "bonne nouvelle" .... c'est ce que j'ai bu lors de mon transfert et de l'attente.
Le seuls truc que je n'arrive pas à améliorer est ma soumission au stress professionnel....
Faudrait changer de boulot mais c'est un luxe que je ne peux m'offrir....

Après pour les symptômes.... aucuns n'est fiable même l'absence de règles.... c'est à nous rendre marteau ce truc....le mieux est d'attendre sereinement sans se poser trop de question mais avec nos parcours je pense que c'est mission impossible.

Voila des bisettes les filles et bon après midi.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 fausse couche
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 prise de sang testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce bébé.
11/07 échographie 1er trimestre: Tout roule pour bébé...on commence à préparer sa chambre.