Attente pds suite transfert

Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bienvenue Moun,

C'est normal la panique, on a toute traversé ça après le transfert.
Les émotions font des montagnes russes : un jour tu es persuadée que tout va bien et le lendemain, tu es au fond du seau...
Les hormones et les traitements jouent aussi sur notre humeur...
N'hésite pas à venir quand ça ne va pas et bien entendu quand tout va bien aussi !!
Je te souhaite comme à toutes un beau pregnant
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Moun

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 28 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Moun »

Merci titinou de me repondre mes parents sont passer me voir mon rassurer mai bon lattente et longue ! Tu etai suivie dans quelle pma ? Moi je suis suivie a la clinique chereste a neuilly sur seine
7ans coeurquibat 4 ans de mariage
Essai bebe depuis 3 ans
Moi RAS mon mari azospermie biopsi testiculaire mai 2017
1fiv icsi CHEREST 07/2017 14 ovocyte 2 embryon trensfert j2 testpositif fc
2fiv icsi HOPITAL AMERICAIN 12/2017 18ovocyte aucun trensfert hyper stim
2fiv bis ST CLOUD 14 ovocyte 2 embryon trensfert j3 pds prevu 21/06 fingers fingers
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Je suis sur Bordeaux et en train de changer de centre
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Catouche

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Catouche »

Moun a écrit :Merci titinou de me repondre mes parents sont passer me voir mon rassurer mai bon lattente et longue ! Tu etai suivie dans quelle pma ? Moi je suis suivie a la clinique chereste a neuilly sur seine


Salut Moun, effectivement lattente est longue et dure. On est negative pour ne pas tomber de haut, mais finalement je me rends compte que ca sert a rien. Tu nas aucun pouvoir sur le resultat final, la seule chose que tu peux faire cest garder espoir!!! pray


Etre positive va t'aider a patienter. Si tu es negative pendant lattente et que le resultat est negatif tu auras souffert 2 fois.

Avec un peu de recul, je te conseille de positiver au maximum. :-P De te dire que tu as une chance que ca fonctionne et que si ca fonctionne pas tu essayera autre chose!

Ce forum est la preuve que nous ne sommes pas seules a vivre ces epreuves, avec un degre de difficulté different pour chacune.accroche toi aux aspects positifs a ta situation. Relativise et lache prise !!!

Je sais que ces conseils sont faciles a donner, mais jaurais aimé les avoir lors de mon tec (qui a ete un negatif finalement)



Je te souhaite du positif!!!!!! fingers
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

Bonjour
Les filles j espère que tout va bien

Je viens de faire ma pds
J attend que la sage femme m appel
Je suis à j14 de règle mais beaucoup de la nausée
Et pas de perte
Félicitations testpositif pour ++++++++++++++
J
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour Les filles,

Mimi félicitation pour toi.. Je suis très contente, c'est super.. Maintenant il faut essayer de rester positive et sereine.. Même si c'est compliqué et que tu as peur quelque fois.. Allez tout est bien parti pour toi, tu vas bientôt avoir bébé dans les bras... Patience et zen attitude...

Sandlau, merci pour ton mot.. .Et toi alors? Bébé encore au chaud? Tu vois le médecin demain si ma mémoire est bonne? Bon tu vas avoir le droit à un déclenchement à mon avis.. ;) J'espère que tu te sens bien... Que tu n'es pas trop fatigué et que tu es prête..
Te concernant, sur tes brybrys congelés, je trouve cela bien que tu en fasses don.. Moi j'aurai peur de le faire.. De savoir qu'n bout de vous 2 est quelque part dans le monde, ça doit faire bizarre.. lol.. Mais ton choix est respectueux..
Allez courage pour la dernière ligne droit ma belle.. Tiens moi au courant...

Moun, bienvenue.. C'est normal ton stress, mais si je peux te donner un conseil, relativise, et pas de panique.. C'est ta 1ère FIV, ne te mets pas autant de pression.. Biensur j'étais comme toi aussi à la 1ère, mais ça ne sert à rien.. Zen.. Il faut être zen, car le stress plus l'énervement, et ne penser qu'à cela, n'aide pas beaucoup... Mais ce n'est pas évident, on le sait...
Courage, accroche toi.. Et si c'est négatif, remonte tout de suite la pente, et reprends des forces pour la prochaine... Ne lâche rien..

Ophebb, je suis désolée pour toi.. je comprends ta panique et tout le reste, mais crois moi, il ne faut pas que lâche maintenant... Rebondit vite sur du positif, pour que tu puisses faire une autre fiv.. On a la chance de pouvoir être aidé en France, d'être rembourser, de ne rien avancer, d'être suivi, d'être épaulé, alors tente de nouveau ta chance.. Rien est perdu.. Pas encore.. Tu dois te battre.. Je sais très bien que c'est dur, (regarde ma signature, pour moi tout est terminé en France), mais vraiment, reprends des forces, et fonce pour la prochaine...

Tinou, Tesnim, et vous les autres fivettes ça va?

Pour ma part, le moral est toujours bas.. J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que tout est fini.. Mais c'est bien vrai tout cela..
Je reprends petit à petit mon dossier de FIVDO à l'étranger, et j'y vais étape par étape... Je dois me requinquer pour être en forme pour le don... Voilà les nouvelles pour moi... Je vous tiendrai au courant..

Je vous fais des bisous belle journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Bonjour Les filles,

Mimi félicitations pour toi.. Je suis très contente, c'est super.. Maintenant il faut essayer de rester positive et sereine.. Même si c'est compliqué et que tu as peur quelque fois.. Allez tout est bien parti pour toi, tu vas bientôt avoir bébé dans les bras... Patience et zen attitude...

Sandlau, merci pour ton mot.. .Et toi alors? Bébé encore au chaud? Tu vois le médecin demain si ma mémoire est bonne? Bon tu vas avoir le droit à un déclenchement à mon avis.. ;) J'espère que tu te sens bien... Que tu n'es pas trop fatigué et que tu es prête..
Te concernant, sur tes brybrys congelés, je trouve cela bien que tu en fasses don.. Moi j'aurai peur de le faire.. De savoir qu'n bout de vous 2 est quelque part dans le monde, ça doit faire bizarre.. lol.. Mais ton choix est respectueux..
Allez courage pour la dernière ligne droit ma belle.. Tiens moi au courant...

Moun, bienvenue.. C'est normal ton stress, mais si je peux te donner un conseil, relativise, et pas de panique.. C'est ta 1ère FIV, ne te mets pas autant de pression.. bien sûr j'étais comme toi aussi à la 1ère, mais ça ne sert à rien.. Zen.. Il faut être zen, car le stress plus l'énervement, et ne penser qu'à cela, n'aide pas beaucoup... Mais ce n'est pas évident, on le sait...
Courage, accroche toi.. Et si c'est négatif, remonte tout de suite la pente, et reprends des forces pour la prochaine... Ne lâche rien..

Ophebb, je suis désolée pour toi.. je comprends ta panique et tout le reste, mais crois moi, il ne faut pas que lâche maintenant... Rebondit vite sur du positif, pour que tu puisses faire une autre fiv.. On a la chance de pouvoir être aidé en France, d'être rembourser, de ne rien avancer, d'être suivi, d'être épaulé, alors tente de nouveau ta chance.. Rien est perdu.. Pas encore.. Tu dois te battre.. Je sais très bien que c'est dur, (regarde ma signature, pour moi tout est terminé en France), mais vraiment, reprends des forces, et fonce pour la prochaine...

Tinou, Tesnim, et vous les autres fivettes ça va?

Pour ma part, le moral est toujours bas.. J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que tout est fini.. Mais c'est bien vrai tout cela..
Je reprends petit à petit mon dossier de FIVDO à l'étranger, et j'y vais étape par étape... Je dois me requinquer pour être en forme pour le don... Voilà les nouvelles pour moi... Je vous tiendrai au courant..

Je vous fais des bisous belle journée

Bonjour REVEBABY,

Je me doute que ce n'est pas facile mais ton projet n'est pas terminé! Ton mari réagit comment à tout ca? Est ce que te faire aidé moralement ne serait pas une bonne idée?
Tu en es ou dans ton dossier FIVDO? tu sais ou tu vas le faire.

Continue à croire en ton projet

je pense bien fort à toi
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

bonsoir à toutes
petite question qui m'a bien mine le moral aujourd'hui. est ce que vous avez déjà saigné en prenant du provames ? j'ai commencé le provames à j20, ce mardi, pour un traitement Fiv (le deuxieme) le 7 juillet et hier et aujourd'hui j'ai eu des pertes brunes voir un peu rouges. j'étais sûre que c'étaient mes règles j'ai versé toutes les larmes de mon corps car je me suis dit que je ne pourrai pas faire le traitement..
bref si vous connaissez comment fonctionne ce médicament et quel est son rôle, ça m'intéresse.
bises
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Salut les filles,
J’ai connu ce post beaucoup plus actif auparavant…
Que se passe-t-il ? Les filles vous faites une pause ? Je vous comprends si tel est la cas..

J’espère que vous allez toutes bien et que des bonnes nouvelles sont arrivées pour vous.. Je vous le souhaite à toutes de tout cœur..

Bbespoir, merci de ton petit mot.. Comment vas-tu-toi ? Ta grossesse se passe bien ? Tu as bientôt ton écho j’imagine ? Surtout profite et zen zen zen !!!
Quant à moi, et pour te répondre, j’essaie d’avancer, à mon rythme.. Je reprends des forces un peu tous les jours… Je suis dans mon dossier FIVDO oui, et il me manque juste mon renouvellement de prise en charge à 100%, qui se termine aujourd’hui.. J’attends donc le papier et j’envoie le tout… Nous avons choisi la RT.. et la clinique je suis en cours, je dois les appeler ce soir ou demain pour parler avec eux et voir avec qui j’ai le plus de feeling.. Voilà tu sais tout.. ;)

Marie84, courage à toi, ne te mets pas dans des états comme cela.. le provames est pour préparer ton cycle et ton traitement.. Si tu as tes règles ce n’est pas grave.. rien en t’empêchera de faire ton traitement.. Allez zen ma belle.. Accroche toi..
Tu vas faire quoi comme traitement là ? Tu as commencé ?

ET vous les fivettes, ça dit quoi ???

Bisous à toutes..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit :Salut les filles,
J’ai connu ce post beaucoup plus actif auparavant…
Que se passe-t-il ? Les filles vous faites une pause ? Je vous comprends si tel est la cas..

J’espère que vous allez toutes bien et que des bonnes nouvelles sont arrivées pour vous.. Je vous le souhaite à toutes de tout cœur..

Bbespoir, merci de ton petit mot.. Comment vas-tu-toi ? Ta grossesse se passe bien ? Tu as bientôt ton écho j’imagine ? Surtout profite et zen zen zen !!!
Quant à moi, et pour te répondre, j’essaie d’avancer, à mon rythme.. Je reprends des forces un peu tous les jours… Je suis dans mon dossier FIVDO oui, et il me manque juste mon renouvellement de prise en charge à 100%, qui se termine aujourd’hui.. J’attends donc le papier et j’envoie le tout… Nous avons choisi la RT.. et la clinique je suis en cours, je dois les appeler ce soir ou demain pour parler avec eux et voir avec qui j’ai le plus de feeling.. Voilà tu sais tout.. ;)

Marie84, courage à toi, ne te mets pas dans des états comme cela.. le provames est pour préparer ton cycle et ton traitement.. Si tu as tes règles ce n’est pas grave.. rien en t’empêchera de faire ton traitement.. Allez zen ma belle.. Accroche toi..
Tu vas faire quoi comme traitement là ? Tu as commencé ?

ET vous les fivettes, ça dit quoi ???

Bisous à toutes..
Comme je suis contente de te lire!
Oui ca va je suis Zen mais en effet, j'ai hâte d'être le 10 pour être sure que tout va bien.
Tu avances alors dans le projet c'est bien ca! tu me tiens au courant hein! je veux te suivre !

C'est vrai que le forum est calme en ce moment... peut être que chacune prend du recul!

Bisous les fivettes
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray