Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

Oui Revebaby je l'ai eu au 20 ans il aura 13 ans en fin d'année :) c'est mon grand bb lol.
Ça fait longtemps qui me demande un pti frère ou soeur et c'est dure de lui faire comprendre que c'est pas sur commande. Quand il était petit il avait commandé un frère ou une soeur au père Noël ! Lol
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ha oui, 20 ans.. Tu m'étonnes que c'est ton grand bébé.. lol.. ;) C'est vrai que malheureusement pour nous, ce n'est pas si simple... Et je comprends que tu aies envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur... Tu vas y arriver Lola accroche toi.. En pmus, tu as une avance sur nous ;) Tu sais que ça tient chez toi... ;)) Ca va le faire j'en suis sur... Tu reprends bientôt?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

Bah j'ai rdv mercredi prochain avec la Pma pour savoir justement mais tant que j'ai pas eu mon retour de couche je sais pas trop j'espère avant cet été mais pas sur car je croi qu'il ferme. Mon fils je ne l'ai eu naturellement et tellement facilement quand j'ai décidé de tomber enceinte je l'étais le mois d'après donc dur dur aujourd'hui de devoir passer par la fiv mais bon c'est la vie.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Je viens d'avoir l'hôpital, je dois attendre jusqu'à lundi pour refaire une prise de sang encore!!!
Je suis dégoûtée, a ce rythme là le tec de juin va nous passer sous le nez. Je suis démoralisée
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Bblinou allez courage c'est difficile je sais mais il faut que tu t'accroches et tu vas y arriver. Pour moi les filles PS et écho non concluants... Pas de transfert prévu pour le moment mes taux d'hormones sont bas alors que je suis à J9 et à l'echo pas grand chose pas d'ovulation en vue pour le moment... Du coup nouvelle PS lundi matin et nouvelle écho lundi AM pour voir l'évolution. Enfin voilà très déçue et surtout c'est encore toute une organisation pour lundi!! Pas évident tout çà!! Minimoi j'ai encore 6 embryons congelés 2 de prévu par transfert. Voilà les filles. et vous comment allez-vous ce soir?
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
MiniMoi

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par MiniMoi »

Rêvebaby pour répondre à ta question en ce qui concerne la DHEA je n ai eu aucun effet secondaire
Vu que mon second traitement a été modifié , au lieu du menopur 450 par jour à la première tentative
On m a prescrit du gonal dose de 400 par jour
La seule différence que j'ai ressenti avec le mélange gonal + DHEA est que j'ai eu envi tout le temps de ........ Cela en devenait même une obsession ha ha ha ha ha ha ha ....
De plus il y a eu une énorme différence entre la 1ère tentative où j'ai eu 6 ovocytes et 1 seul de mature
Et la seconde ou j'ai eu 12 ovocytes et 5 matures qui ont permis d avoir 3 beaux embryons
Parles en a ton Gyneco peut être que cela pourra booster ton corps
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? Bblinou accroche toi miss... Tu vas y arriver... Je sais c'est très difficile, mais ne t'en fait pas... Il faut que tu perde tout avant, c'est pour ta santé.. Penses à toi... Et puis au pire tu reprendras en septembre... Même si cela paraît loin je sais... Sois forte... On est la... Courage...
Lola, oui c'est vrai il faut attendre ton retour de couche... Vivement mercredi prochain... Tiens nous au courant...
Sandrayoyo je suis dégouté pour toi... Fait chier.... J'espère vraiment que tu vas remonté lundi... Et que ton ovulation se prépare... Pffff c'est vraiment énervant tout ça.... Tiens nous au courant... Courage à toi on est toutes avec toi...
Minimoi, merci beaucoup pour ta réponse... Effectivement c'est ce que j'ai parlé à mon Gygy la fois dernière et j'aimerais vraiment essayer la dhea... Je pense que ça peux m'aider... J'ai lu que cette hormone était réputée aux States... On verra mais je vais insister pour l'avoir... ;) merci ça me rassure du coup... Par contre cool que tu es eu envie tout le temps.... Lol.... ;))) hihi hihi
Et toi comment ça va?

Et vous les fivettes ça va? Charlinoun, vivi, et les autres?
Bonne journée ensoleillée à toutes
Gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
MiniMoi

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par MiniMoi »

Bonjour bonjour

Revebaby comment vas tu?
Ce matin je me suis levée du mauvais pied ... J'ai très mal dormi , sueur
douleurs aux ovaires
J'ai vraiment eu cette impression que j'allais avoir mes règles
Je suis épuisée courbaturer depuis 2 jours .ma peau s irrite dès que je mets de la crème .
( et ce qui est le plus bizarre c est que je suis très vite irritée dès que mon fiancé me parle )
Je sais pas du tout comment interpréter tous ces phénomènes
Ça fait peur !
A J8 post transfert je suis tentée de faire un test de grossesse mais je vais attendre
Sachant que samedi je prends l avion pour l étranger . Je vais devoir faire mes examens sanguins surplace
Je vais tout de même craquer pour faire un test samedi avant de prendre l avion je pense
Je suis à bout
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles comment allez-vous ce matin? Moi çà va toujours un peu déçue de mon rdv d'hier mais j'espère que lundi ce sera mieux je vais prier pray Minimoi allez courage c'est pas évident l'attente je sais mais il faut tenir. Et pour ton TG tu risques peut être d'être déçue si tu le fais trop tôt alors il faut te préparer psychologiquement. Et vous les filles comment çà va? Lola, lilex, tatounette et bblinou? Et vous revebaby, rysis et toutes les autres? Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée. Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Hello, toujours dans l'attente, pas de saignements, pas de douleurs. J'ai arrêté le traitement vendredi dernier, c'est long, très long.
Par contre, j'ai mal au rein droit en fin de journée. Je ne sais pas quoi penser. Certaines collègues (les gentils) me disent que si ça trouve, j'ai juste 1 embryon qui s'est décroché et que l'autre fait de la résistance. Je ne sais pas quoi penser.
J'ai hate d'être à lundi pour faire ma prise de sang et être un peu plus éclairée.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16