Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Bambinette je suis désolée pour toi mais tu as l'air d'être bien reboostée pour la prochaine c'est super... Alors Philadelphie top?? C'est cool en tout cas... Pas trop dur le retour?
Matoumambe comment se passe tes vacs? Ça roule?
Soosoo désolée pour toi aussi... Comment s'est passé ce rdv? Bien? Tu as plus d'infos? Tu reprends quand alors?
Drago, ca va toi? Alors ton protocole commence quand?
Elsa comment vas tu?

Bienvenue à vous les filles paeco et tilou... Alors vous en êtes où? Les transferts de brybrys se sont bien passés? PDS bientôt c'est ca?
En tout cas je rejoins les filles, ce n'est pas une loi le transfert d'un seul brybry... Moi ils m'ont proposés 2 direct... Vous avez le choix et vous seules décidées de ce que vous voulez...
J'espère que vous allez bien en tout cas et que vous ne stressées pas de trop... Tenez bon et restez zen ça va aller... On croise tout pour vous... Courage les filles...

Rysis, ca va toi? Je t'écris après... ;))

Et vous les filles? Sandrayoyo ca va? Jullo?

Quant à moi encore ne vacances jusqu'à samedi dans le sud... C'est top mais pas envie de repartir... Mais bon c'est comme ça...

Je vous embrasse et pense fort à vous
Gros bisous bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Alors j'ai eu mon rdv. J'ai fait le point avec gigi.
Alors elle m'a prescrit des analyses de sang (coagulation et anticorps). Elle m'a dit que je l'avais perdu relativement "tard". Donc sa seule hypothèse c'est une malformation cardiaque. C'est la vie, la sélection naturelle. Je préfère ça que perdre mon bébé à 6 mois des suites de complications...
Prochaine tentative pas le cycle prochain mais celui d'après. (Histoire d'avoir les résultats des analyses et du contrôle progestérone avant) Elle souhaite partir sur un protocole court SI ma Progestérone le permet. On verra bien.
Je suis quand me assez contente, ça avance tout en laissant mon corps se reposer. Pas plus mal.

Peaco jusqu'à présent j'ai plutôt bien supporté mes traitements. Je n'ai jamais eu ovitrelle mais elle me l'a prescrit pour le prochain traitement!! Je te dirais ça :-)

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Soosoo c'est plutôt une bonne nouvelle... Elle a raison de te faire des examens en plus... Je les avais fait aussi moi ceux la...
Et reprendre à ton 2eme cycle c'est bien aussi... Cela permet aussi à tes ovaires de se reposer et toi aussi...
Quel traitement va t'elle te donner? Elle t'a dit? Comment peut elle savoir que tu l'avais perdu tard?
Courage à toi en tout cas, j'espère que tu vas mieux...

Et vous les filles, ca va ce matin?

Des bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Comment allez vous? Moi ca va j'attends maintenant Lundi avec impatience et un peu appréhension.
Du coup on a pas mal discuté avec mon chéri et dans l’éventualité que les FIV ne soient plus possibles en France on partirai à l’étranger. que ce soit pour une FIV avec non gamètes ou non.
On a au moins notre plan B.

Revebaby, j'espère que tu profites bien de tes vacances... moi le retour a été mouvementé, je me remets juste du décallage horaire car en plus en rentrant on a pris un train le lendemain aux aurores pour aller a l'autre bout de la France pour faire des travaux...
Mais les vacances ont été tellement géniales, entre le fait de partir loin, d'etre aux USA, d'y retrouver 2 amis, de faire la fête tous les soirs... Bref ca faisait in moment qu'on avait pas déconnecté comme ca tous les 2!
Et puis la Pennsylvanie c'est sympa! Philadelphie n'est pas ma ville préfére aux Etats Unis, mais c'est proche de la mer et de la campagne, c'est grand, y a pleins de choses a voir... bref un bon compromis!!!

Rysis : moi j'espère que je vais recommencer le prochain cycle : soit avec seulement un cycle off entre...
Enfin on verra ce que dit la Gynéco, c'est elle qui sait, car avec ma fatigue ovarienne il ne faudrai pas que ça parte en cacahouète car trop de précipitation.

Bienvenue les petites nouvelles... alors oui l'attnte post tranfert est longue mais moi j'ai de nouveau envie d'attendre!!! :-D Je croise fort les doigt pour vous.
Concernant le style de vie, alors moi le lendemain du tranfert j'ai fait 5 heures de route et retour 3 jours 2 jours après (donc certainement à l'implantation), puis j'ai eu de grosses émotions négatives dans les jours qui ont suivi... et malgré cela j'ai eu un implantation... bon ok ca n'a pas tenu, mais je ne pense absolument pas que tout ce que s'est passé soit la cause de la FC précoce.

Aller fingers fingers
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
tilou413

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHC Saint-Vincent (Rocourt)
Âge : 33

Message non lu par tilou413 »

Voilà je viens d appeler la PMA et sur les 5 embryons (1 transféré et 4 autres), 1 seul a pu être congelé. J ai un peu le moral dans les chaussettes et aujourd hui je suis d humeur assez négative... je n y crois pas trop. Sinon j ai de grosses douleurs dans la poitrine, comme ci on m enfoncait des aiguilles dans les tetons :-(
Moi, 25 ans RAS
Lui, 26 ans OATS sévère
Essais bébé depuis juillet 2015
PMA depuis mai 2016
1ère fiv icsi : 10 août 2016 (12 ovocytes - 5 embryons mais seuls 2 ont tenu le coup. Un j3 et un j5 congelé)
Transfert le 13 août 2016 d'un j3
PDS le 25 août: notpregnant
TEC blastocyste le 14 septembre 2016
TG le 23 septembre 2016: pregnant
TG le 24 septembre 2016: pregnant
PDS le 26 septembre: pregnant taux à 102
PDS le 3 octobre: pregnant taux à 2863
Prochaine étape: échographie le 13/10
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

hello.

Revebaby C'est clair pour les exam. C'est bien. car je me dis que peut être le pb vient de moi tout simplement. Si c'est juste un pb de coagulation, au moins elle agira en conséquence, et ça permettra de savoir enfin. Car on se pose tout plein de questions....
Pour la perte tardive, en fait elle m'a dit que si ça avait été une anomalie chromosomique je l'aurais perdu plus tôt. A l'écho tout était nickel, bien accroché. Elle me dit que mon utérus est parfait. Ils n'ont pas trouvé de malformations "physiques". Apparemment il y avait tous les organes. Il avait une super belle taille (2,7 cm, je commençais à distinguer la tête etc.). Elle a trouvé ça assez "mystérieux" pour reprendre son terme exacte.
Moi ça va je reprends le dessus. Par moment quand je vois une femme enceinte ou un tout petit bébé ça me touche mais dans l'ensemble ça va :-) (en plus en ce moment, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais sur M6 il n'y a que des petits docu sur la vie de bébé, je les trouve bien faits mais ça me rend trop "envieuse" alors je ne regarde pas :-) )
Pour le traitement, elle en a préparé 2.
Un sur protocole court, si tout va bien avec la progestérone. Il sera beaucoup moins lourd. avec ovitrelle (oups me rappelle plus du reste :-/ je regarderai ça ce soir)
Et un sur protocole long, si progestérone trop haute. avec gonapeptyl, villedot
J'ai 4 ovules vitrifiés, du coup ça m'épargne toute la partie stimulation et surtout surtout la ponction. C'est ce qui fait que j'appréhende bcp moins la reprise.
Et toi comment ça va ? T'as pas d'effets secondaires par rapport à la dhea ?
@++
bizz

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Bambinette »

Tilou garde la tête froide.
on aimerai toute avoir 10 congelés, mais s'il a poussé jusqu'a J5 et a pu être congelé c'est un bon :)

Aller hauts les coeurs, t'es au boulot en ce moment? si non, va te faire une promenade, prendre l'air, faire un shopping...bref un truc qui te fais te sentir bien
:smack:
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Peaco13

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Peaco13 »

Bonjour à toutes et merci pour les messages de bienvenue ! Ça remonte le moral de parler avec vous :)

Soosoo je crois bien les doigts pour la suite. C'est bien que tu ai un peu de repos aussi bien pour ton corps que pour ton esprit :)
Pour ovitrelle il paraît que c'est très bien supporté généralement. Pour moi c'est l'infirmière à la ponction qui pense que ça n'allait pas mais en parallèle j'étais sous antibio grosse dose pour des infections qu'on a vu juste le jour du declenchement. Alors tout ça mélangé :s

Bambinette merci pour ton expérience post transfert. J'ai aussi eu pas mal d'émotions négatives depuis qq jours et ça fait tjs peur de se dire que ça ne marchera pas à cause de ça. Je croise bien les doigts pour toi pour lundi aussi !

Tilou... je te ccomprends. Je viens aussi d'appeler le labo... Les 5 embryons en attente n'ont pas pu être congelés puisqu'ils ont arrêté leur développement.... après un gros coup de déprime j'essaie de me focaliser sur les 2 qu'ils ont pu transférer et je me dis que s'ils n'ont pas tenu c'est que c'est comme ça... Bon courage et tien bon ! On y arrivera bien un jour :)
Moi : 31 ans Endo sévère stade IV opérée 3 fois/adénomyose modérée/pseudo-OPK/ caryotype ok.Mr : 35 ans, RAS. Essais depuis 2011, 1ere FC précoce...
Entrée PMA juin 2016
*FIV 1 AOUT 2016 : notpregnant
---DEC 2016 : FC précoce sur grossesse spontanée :cry:
*FIV 2 Fev/Mars 2017 : notpregnant
*FIV3 juin/juillet 2017 : notpregnant
Pause PMA. Reprise Lutenyl continu... changement de centre PMA
Mai 2018 arret lutenyl, on reprend les examens fertilité ...
27 aout 2018 testpositif grossesse spontanée :-D Bhcg :135-254-552-2372
EchoT1 25/10/18 : :girl: 6cm 12SA natte
DPA 15 MAI 2019
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles.
Je vous lis mais je ne poste pas trop car je n'ai pas trop le temps. Boulot boulot et crevée le soir.

Juste qq nouvelles : j'ai eu mes ragnagnas finalement et j'ai pu contacter mon centre.
Du coup, prochain TEV pour début octobre.
Ça me fait un cycle naturel sur août/septembre. En ayant toujours l'espoir d'une grossesse naturelle pour ce cycle.

Des bisous à toutes.
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Coucou Jullo
probable qu'on se suive. Tout pareil. Et idem je garde l'espoir d'un bb couette :-)

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours