Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello les filles,

Et bien ça manque de bonnes nouvelles dans ce forum... je suis vraiment désolée pour vous les filles... il ne reste plus qu'à avaler la pilule et repartir de plus belle dans quelques mois...

Rysis, c'est super la récolte que tu as eu..... y aurait - il un warrior dans tout ça? Allez, cette fois on croise les doigts pour un J5 fingers . Profite aussi de cette journée de repos, tu l'as bien méritée avec toutes les heures que tu fais en ce moment.

Pour ma part, je suis à quelques heures des vacances ..... oufffffff je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de tuile de dernière minute car ma valise n'est pas prête du tout et on part cette nuit à 4h du matin
....... J'ai un dernier rdv client à 16h et j'ai mangé un aioli entre midi et 2 .... Hihi je vais faire fuir le vilain client :-o

En même temps tant que j'ai mon maillot et mes tongs......j'ai tout bon.
Allez les filles plein de bisous à vous toutes et courage courage!!!!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Je ne vais pas remonter le niveau des bonnes nouvelles. Mon taux à moi est tombé à 7.
Même schéma que Hope...
De mn côté la nouvelle est digérée grâce à mon chéri qui a été trop mignon.

Je suis au taquet pour recommencer !!

Bises américaines
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Coucou les filles.
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il se passe.Quelle poisse en ce moment :-( Il veut pas partir ce satané nuage noir au dessus de nos têtes smilvener
Saigon, Jullo, Hopestreet, Bambinette vraiment désolée pour vous :-( J'espère que vous tenez bon. :entraide:
Rysis, bon courage pour ton protocole, il a l'air éprouvant :-|

Matoumambe tes vacances approchent à grands pas. profites-en bien, veinarde ;-)

Revebaby, tu as l'air d'avoir un moral d'acier (ou une très bonne carapace). :-)


Je vous embrasse toutes

Elsa, ça a du te faire un bien fou de retrouver ton fils. ;-)

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
linline

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Localisation : Boulogne sur mer
Âge : 36

Message non lu par linline »

Bonjour les filles
quel déception tout c'est ---- bon courage à vous
revebaby ton rdv ta rebooster c'est super le médecin a l'air confiant on y croit !!!!
matoumambe bonne vacances profite bien !!!
elsa sa va ?
estelle des nouvelles ???
rysis il te transfert quand ?
blabla des nouvelles ???

quand à moi tj dans l'attente j-4 avant de savoir si le rêve continue ou pas !

bisous a toute nounoursbiz
Pma hôpital de st Martin Boulogne docteur A... moi 28 Endométriose et trop de follicules ,cheri 36 translocation 13/14
Pma depuis 2013:
2 iac notpregnant ( en 2014)
Miracle en mars 2015 grossesse naturel mais oeuf clair :cry:
Fiv 1 avril 2016 transfert 1 blastocyste de type B4 : notpregnant
rdv pour faire une biopsie de l'endomètre
juillet 2016 nouveau miracle echo a 4semaine petit coeurquibat attente de la deuxieme echo
Avatar du membre
Estellezou

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 38

Message non lu par Estellezou »

hello les filles...
effectivement c'est trop la poisse en ce moment, vous lire me rend si triste pour vous....
moi depuis jeudi saignements très abondants, je pense que ce sont mes regles et qu'il est parti....
malheureusement depusi l'écho de mercredi et les 1137 hcg, je ne peut qu'attendre une nvelle echo pour voir si rythme cardiaque et ce pas avant vendredi ou mardi 16....
pensez vous qu'un Test a la maison puisse etre viable?
Essai bb depuis 3 ans
1er rdv chu en mars 2016,
Fiv 1 début juillet 2016
ponction le 12/07
transfert le 16/07
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Estellezou, je ne me souviens plus de ton histoire mais vu ton taux tu es bien enceinte et tu devrais consulter pour tes saignements. ça peut etre des règles anniversaires, un hématome placentaire tout comme 1 fc ou 1 geu (et dans ce cas il y a urgence). Pour un tg, ça ne sert à rien, car si il y a un oeuf clair ou un arret des battements cardiaques, le taux évolue quand meme (mes 2 fc, j'avais de trés bons taux).
Soosoo, oui ça m'a fait du bien de retrouver mon fils, on profite. Et toi, ça va ? Le moral ?
Linline, ne tkt pas ton écho va te rassurer.
A toutes bon we ou bonnes vacances à celles qui y sont.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum après l échec de ma première fiv en mai de l année dernière j ai eu mon transfert de 2 blastos mardi 26 juillet. J'ai fait ma prise de sang hier et mon taux d hcg était de 2,1 je pense que c est foutu pour cette fois encore j étais a J10 post transfert. Je n ai même pas réussi a joindre mon centre je sais pas si je dois quand même faire la 2e prise de sang lundi avec un taux aussi bas c est mème pas considéré comme une grossesse pour cela il faut être au dessus de 5
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Je suis désolée mais avec un taux de 2 c'est négatif donc ce n'est pas la peine de refaire ta pds. Pas la peine de te faire du mal en plus.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

elsa62140 a écrit :Je suis désolée mais avec un taux de 2 c'est négatif donc ce n'est pas la peine de refaire ta prise de sang. Pas la peine de te faire du mal en plus.
Tu as raison je vais arrêter la progestérone et l acide folique dès ce soir. J ai fait une seul fiv avec 1 tec et j ai trouvé ça très dur tout était compliqué mon cebtre a 500 km etc donc pour moi ça sera les 2 seules tentatives. J ai eu recours a la fiv avec diagnostic préimplantatoire j ai 1 risque sur 4 de transmettre une maladie donc je m étais dit naturellement c est fini j ai déja un fils atteint de cette maladie. C'est dur la vie
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Lilouu311 a écrit :
elsa62140 a écrit :Je suis désolée mais avec un taux de 2 c'est négatif donc ce n'est pas la peine de refaire ta prise de sang. Pas la peine de te faire du mal en plus.
Tu as raison je vais arrêter la progestérone et l acide folique dès ce soir. J ai fait une seul fiv avec 1 tec et j ai trouvé ça très dur tout était compliqué mon cebtre a 500 km etc donc pour moi ça sera les 2 seules tentatives. J ai eu recours a la fiv avec diagnostic préimplantatoire j ai 1 risque sur 4 de transmettre une maladie donc je m étais dit naturellement c est fini j ai déja un fils atteint de cette maladie. C'est dur la vie
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA