Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Bblulu

Fivette d'or
Messages : 644
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Bblulu »

Oui c’est vrai, l’attente est horriblement longue!
Moi: Légère Endométriose
Lui: misteer atypiques et peu mobiles
Pma depuis le 15/01/18
FIV 1: 3 blastos. Transfert frais d’1J5 le 1/08/18: notpregnant
TEC d’un J6 le 31/10/18: notpregnant
TEC2,dernier J6 le 28/01/19: notpregnant
FIV 2 ICSI: 5 blastos. Transfert frais de 2J5 le 7/05/19 pregnant L’amour de ma vie est né le 22/01/20 :boy:
Bb2: reste 2J5 et 1J6. Reprise pma le 22/02/21.
TEC d’un J6 le 9/04/21: notpregnant
TEC2 Octobre
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,
Pour celles qui me connaissent, me revoilà... Désolée de toute cette absence..
Depuis mon arrêt le 04 avril, je n'ai pas eu beaucoup de temps, enfin disons que j'ai eu des tonnes de choses à faire..
Travaux avant l'arrivée de bébé, l'arrivée de bébé ensuite, préparation de mon mariage, mon mariage, chute d'hormones, de toutes ces émotions, de tout ces moments magiques, ensuite vacances, septembre arrivant, il y a eu nos vendanges, des situations de familles à gérer, et tout et tout... et nous voilà déjà début octobre.. Bref, pas trop eu de temps..
Donc pour donner des nouvelles, j'ai accouché le 19 Juin, d'une merveilleuse petite NINA. Tout s'est très bien passé.. Je suis une maman comblée après 6 ans de galère... C'est magique.. C'est extraordinaire, et je ne perds pas un seul jour avec elle... bigheart bigheart
La vie a prit un autre sens depuis son arrivée, et c'est vraiment le top...
Chaque jour est un jour unique, merveilleux... Le bonheur quoi..

Et vous quoi de neuf? Qui est enceinte? Où en êtes-vous?
J'espère que tout va bien ou du moins, au mieux...
Malgré mon absence, j'ai quand même pensé à certaines d'entres vous.. et j'espère que vous y êtes arrivées...

Bravo pour quelques positifs que j'ai pu apercevoir vite fait, tenez bon, et restez positives.. C'est une belle aventure.. Une merveilleuse...
Profitez de votre grossesse, car franchement, c'est "Magique"...

Des bisous les filles,
Accrochez-vous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Mimi07130

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Mimi07130 »

Salut !!
Moi j'en suis à ma FIV 3 et j'ai eu un transfert de 2 j3 samedi, j'attends prise de sang le 17 octobre. Je déteste cette phase de la FIV, j'ai l'impression que ma vie est en pause, mon coeur s'arrête au moindre symptôme ou tiraillement, un jour j'y crois et l autre j'ai l'impression que je ne revivrai plus jamais une grossesse. Bref je croise les doigts à fond !!!
Courage à toutes celles qui sont dans l'attente !!
Moi: 34 ans endometriose stade 4
Lui: 40 ans RAS
1 enfant de 9 ans grossesse naturelle avec ex mari
FC en octobre 2015 5SA
FIV 1 mars 2017 / 10 ovo / 4 brybry / transfert 1 j2 et 1 blasto j5 vitrifié: notpregnant
TEC 1 mai 2017 / le blasto j5 n'a pas tenu la décongélation
FIV ICSI 2 octobre 2017 / 10 ovo / 4 brybry / transfert 1 blasto j6, pas d'embryons vitrifiés: notpregnant
Janvier 2018/ ceolioscopie opératoire endometriose, 6 mois d'essais bb couette: notpregnant
Septembre 2018/ FIV IMSI 3 / 12 ovo / 4 brybry/ transfert 2 brybry j3: prise de sang 17/10... fingers pray
Avatar du membre
mllelulu

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 40

Message non lu par mllelulu »

coucou les filles,
j'ai fais ma 4ème FIV ICSI au CHU de CAEN, transfert embryon mardi 02/10 plus qu'à attendre vendredi matin pour la pds, mais ce temps pfffffff il est vraiment long, qq fois des douleurs dans le ventre et je me dis arfff pas bon, et non rien lol
bon courage à vous toutes et pleins de ++++
Moi 35 ans
Mon homme 35 ans, azoojuin 2014 : naissance de notre petite princesse après 10 ans d'attente - 4 inséminitions ICSI notpregnant et 1 fiv ICSI octobre 2013 d'un embryon testpositif
novembre 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
décembre 2017 : transfert du dernier embryon notpregnant
retour à la case départ
26/09/2018 : ponction sous Gonal Cetrotide et Ovitrelle
02/10/2018 : Transfert d'un brybry a J7 fingers
12/10/2018 : résultat pds pregnant 182 Ui
19/10/2018 : 2ème pds 3729 Ui pray
14/12/2018 : echo T1 :boy:
T2 : 22/02
Image
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

asma a écrit : 31 janv. 2017 à 19:23 A J8 j'ai une piqure d'intralipides (à cause de la suractivation de mes anti corps). je sais pas ce que c'est mais je vais commencer à me renseigner sur internet.
Bonjour à toutes,

Asma, ton post date un peu mais je souhaitais savoir si tu pouvais m'éclairer sur cette piste des intralipides ?

Merci beaucoup pour ton aide ou celle d'une fivette connaissant ces problématiques
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

coco91 a écrit : 21 nov. 2016 à 08:40
ReveBaby a écrit :Coucou les filles
Comment allez vous en ce dimanche pas très joyeux? Pluvieux...
Drago, je pense que ça peut être aussi la nidation ma belle... ne perds pas espoir tout de suite suite même si je sais que c'est dur pour toi... je suis de tout cœur avec toi... tu sais les maux de dos sont bons signes aussi... alors moi j'y crois pour toi en tout cas... je suis sur que cela ne veut rien dire... accroches toi miss... on est avec toi...

Manou, pour moi dès qu'il y a transfert ca décompte une fiv... fausse couche ou non... alors je ne sais pas... j'ai peut être tort... il faut se renseigner... comment vas tu? Tu en es où?

Matoumambe, merci... je vous tiendrais au courant... on verra ce que ça donne... et toi ça va? Tu recommences fin d'année ou début? Je ne sais plus...

Littledoc, c'est génial... ton petit pousse bien, c'est cool... tu dois être contente... tu n'es pas trop fatiguée ça va? Courage à toi... tiens nous au courant de ton évolution...

Vinie, super pour toi aussi.. c'est super... prochaine étape c'est quoi?

Bbespoir, je me doute que parfois le moral n'est pas au beau fixe... mais on se bat quand même pour avancer...
pour te répondre, je me lance dans le don d'ovocytes car malheureusement pour moi mes ovaires sont fatigués et ne me donnent pas d'ovocytes de bonne qualité... quand tu liras mon parcours dans ma signature, tu comprendras.. je suis fatiguée et mes échecs deviennent difficiles... je n'ai plus beaucoup d'alternative donc il faut que je pense à autre chose pour m'aider à tomber enceinte...

Cecm, tiens bon.. c'est très dur tout ce que nous vivons, mais si tu as décidé de changer de gynécologue c'est bien... du nouveau va te donner de nouveau espoir... tiens nous au courant... tu y vas quand le voir le nouveau?

Jmb, bienvenue avec nous... super pour tes J6... Accroches toi... vivement mardi c'est ça ?

Ambre, bienvenue avec nous.. je rejoins les filles il faut attendre demain pour ta 2ème prise de sang... allez on y croit je te souhaite que celle ci évolue... courage...

Jenifiv, bravo à toi... place au bonheur et mode couvade... tiens nous courant... ;)

Fivette34, ca y est ton transfert est fait... c'est super... allez on y croit, repos et zen ma belle... vivement ta prise de sang...

Et vous les filles, comment allez vous? Rysis, cocoseb, coco91, Kacima?

Pour ma part, le moral remonte mais encore dur dur... le temps fera les choses...
Je vous souhaite un bon dimanche les filles... gros,bisous à toutes et courage
ReveBaby, jespère que ton moral remonte ptit a ptit ;-) ;-)
moi ça va encore quelques jours a tenir, je ferais test pipi vendredi et prise de sang samedi
vendredi j'ai eu quelques douleurs dans le ventre mais a part sa pas de symptômes particuliers
je suis habitué aux échecs donc je mattend a tout encore :?
Bonjour ! Vous êtes suivie chez qui à Foch؟
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

ReveBaby a écrit : 08 oct. 2018 à 15:19 Bonjour les filles,
Pour celles qui me connaissent, me revoilà... Désolée de toute cette absence..
Depuis mon arrêt le 04 avril, je n'ai pas eu beaucoup de temps, enfin disons que j'ai eu des tonnes de choses à faire..
Travaux avant l'arrivée de bébé, l'arrivée de bébé ensuite, préparation de mon mariage, mon mariage, chute d'hormones, de toutes ces émotions, de tout ces moments magiques, ensuite vacances, septembre arrivant, il y a eu nos vendanges, des situations de familles à gérer, et tout et tout... et nous voilà déjà début octobre.. Bref, pas trop eu de temps..
Donc pour donner des nouvelles, j'ai accouché le 19 Juin, d'une merveilleuse petite NINA. Tout s'est très bien passé.. Je suis une maman comblée après 6 ans de galère... C'est magique.. C'est extraordinaire, et je ne perds pas un seul jour avec elle... bigheart bigheart
La vie a prit un autre sens depuis son arrivée, et c'est vraiment le top...
Chaque jour est un jour unique, merveilleux... Le bonheur quoi..

Et vous quoi de neuf? Qui est enceinte? Où en êtes-vous?
J'espère que tout va bien ou du moins, au mieux...
Malgré mon absence, j'ai quand même pensé à certaines d'entres vous.. et j'espère que vous y êtes arrivées...

Bravo pour quelques positifs que j'ai pu apercevoir vite fait, tenez bon, et restez positives.. C'est une belle aventure.. Une merveilleuse...
Profitez de votre grossesse, car franchement, c'est "Magique"...

Des bisous les filles,
Accrochez-vous
Coucou Revebaby!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles
Je suis tellement heureuse pour toi après ton parcours si difficile. Je suis sur que tu es une super maman très épanouie !
Bienvenue à Nina c'est un très joli prénom et félicitation pour ton mariage
Ahh !!! je suis trop excitée de te parler apres tout ce temps natte
Ton acouchement s'est bien passé?

De mon coté j'ai eu la joie d'accoucher d'une petite apolline il ya tout juste 11 mois. C'est un ange et on mesure chaque jour notre bonheur. Je crois que le fait d'avoir galérer fait que je profites encore plus d'elle.
Nous recommencons une fiv pour essayer d'avoir un autre enfant. J'ai fait la ponction hier et en principe j'ai un transfert ce mercredi.

Je te rejoins en disant qu'il faut garder espoir car ca en vaut 1000 fois la peine. Courage les filles !! treefle treefle

Je t'embrasse très tendrement :smack: bigheart
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Katiaton jetais suivie par le prof De Ziegler mais en privé ...

Super les filles pr les beaux bebes 😘
Moi jai accouché dun ptit garcon le 08 decembre, que du bonheur et je regrette pas ttes ces annnes de bataille en PMA.
Jestime avoir eu un ptit miracle au bout de 7 transferts 🤗
Battez vs les filles sa en vaut la chandelle !
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Félicitations les fivettes natte natte natte
Qu'est-ce qui avait changé par rapport à vos précédentes tentatives ?
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

EmyLou a écrit : 27 avr. 2019 à 20:12 Félicitations les fivettes natte natte natte
Qu'est-ce qui avait changé par rapport à vos précédentes tentatives ?
Coucou et merci. Tu veux dire quoi par rapport a ta question ?
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart