Attente pds suite transfert

Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

Juseb a écrit :Bonjour

Je m'appelle Julie je vais bientôt avoir 33 ans et mon mari 35.

Nous sommes à notre troisième FIV ça commence à faire long ça fait 4 ans que nous sommes en traitement FIV avec un an 2 pause pour notre mariage.

J'ai été ponctionner le 3 avril et ils ont implanté 2 embryons le 5 avril. J'ai vu un acupuncteur le lendemain de l'implantation il m'a aussi prescrit des gélules avec des herbes chinoises pour éviter les fausses couches car à la FIV numéro 2 ça a pris deux fois mais je les ai perdu.

J'ai mal vécu la ponction j'ai eu beaucoup de douleur pelvienne à être plié en deux malgré les traitements rien ne passait j'avais le ventre gonflé je n'arrivais plus uriner ni aller à la selle...
Le 5 avril au matin ça s'est estompé j'avais toujours des tiraillements mais beaucoup moins fort il pensait à une hyperstimulation mais qui n'a pas été confirmé par la prise de sang.

Depuis l'implantation j'ai eu pas mal de douleur en bas du ventre elles se sont calmées le weekend dernier ensuite j'ai eu une douleur au niveau du dos des lombaires pendant 24 heures à ne plus savoir comment me positionner.
Tous ces symptômes sont nouveau pour moi car je n'avais pas ressenti ça à mes derniers essais.
Et là depuis deux jours migraine qui ne passe pas. Et une émotivité à revendre.

J'aimerais tellement que ça fonctionne c'est long et je commence à désespérer. Aujourd'hui j'ai comme un poids au bas du ventre mais ce n'est pas très fort c'est une drôle de sensation.
Peur que ça soit les R...

Mon médecin traitant m'a mis en arrêt j'ai beaucoup de route et je suis infirmière j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas et de m'en vouloir après comme les deux derniers où j'avais continué à travailler.

Je dois faire ma prise de sang mardi...
Tellement peur ...

C'est la première fois que je viens parler sur un forum... pray
Salut !!!
Ton parcours est long en effet mais il ne faut pas désespéré ! C est ce que je me dis même si c est difficile... Je te souhaite un merveilleux +++ et surtout repose toi et ne stresse pas, les douleurs sont normales c est dû sans doute à la progestérone ou même à ton futur +++ ;) courage à toi et je te souhaite que du bonheur :)
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
Juseb

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : PMA CHL LUXEMBOURG

Message non lu par Juseb »

Salut :)

Merci pour ta réponse effectivement c'est long
J'essaye de rester positive mais pas évident même si on est du métier.
Ca me rassure de te lire
7 inseminations 2013 notpregnant :roll:
FIV 1 2014 ÉCHEC PAS D'EMBRYONS VIVANT :cry:
FIV 2 2014 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES novembre 2014 pregnant mais FC :cry:
- 2 IMPLANTES février 2015 pregnant mais FC :cry:
- 1 IMPLANTES novembre 2016 notpregnant
FIV 3 2017 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES AVRIL 2017 notpregnant :cry:
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

MissKata a écrit :
bbespoir a écrit :Alors les filles des nouvelles de vos prises de sang?
Négatif pour moi :'( ! Ça commence à devenir long... Ça fait la 3ème que je fais ! Entre la première une bactérie, la deuxième j'ai perdu le bébé et la troisième ça ne fonctionne pas et en prime j en ai aucun de congelé :( il faut tout recommencer ! J appelle la semaine prochaine pour repartir pour un tour mais ça devient pesant ! Pis mon chéri est triste aussi et je n aime pas le voir triste par ma faute !
Bref, j'espère que les autres auront leurs +++ c est que du bonheur... Gros bisous les filles !!!
Je suis désolée...digérez la chose et repartez de façon positive.on subit des choses mais on sait pourquoi.
Courage à toi.
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Juseb a écrit :Salut :)

Merci pour ta réponse effectivement c'est long
J'essaye de rester positive mais pas évident même si on est du métier.
Ca me rassure de te lire
Bienvenue à toi! Les douleurs ne sont pas forcément mauvais signes.reposes toi fais de la relaxation reste positive.
On est là si besoin
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Tesnim2015

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 24 mai 2016
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Reims
Âge : 40

Message non lu par Tesnim2015 »

Bonjour

Les filles moi aussi je viens de faire un transfert le 10avril mais pas de symptômes mal à l estima et vous les filles
Maman de deux enfants simulation simple
Fiv avril 2015 un seul embryon transfert impossible utérus tretroverse.
Août 2015 chamgent de PMA
Teste de transfert pas de souci
Fiv avril 2016
Résultat 2 embryon
1 transfert négatif
5 septembre transfert négatif
Hysteroscopie prevu bugaboo
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Missaka:je suis désolée pour ton resultat négatif.

Juseb:les symptomes sont plutôt rassurant. Perso depuis mon transfert en octobre je suis également en arret en autre a cause d'une hyperstimulation du au transfert et ensuite aux hormones de grossesse qui entretenaient tout ceci. Lol c'est plutôt bon signe.

Pour les autres je croise les doigts pour que vos transferts soient fructueux.

BOn weekend les fivettes!!!
Avatar du membre
Juseb

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : PMA CHL LUXEMBOURG

Message non lu par Juseb »

Merci beaucoup sandlau
Je vous tiens au courant pour la pds
Je croise les doigts pour nous ainsi que pour toutes celle qui sont ds l'attente je sais que c'est long
Bonne fete de paques
Mon filleul vient me changer les idées ❤
7 inseminations 2013 notpregnant :roll:
FIV 1 2014 ÉCHEC PAS D'EMBRYONS VIVANT :cry:
FIV 2 2014 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES novembre 2014 pregnant mais FC :cry:
- 2 IMPLANTES février 2015 pregnant mais FC :cry:
- 1 IMPLANTES novembre 2016 notpregnant
FIV 3 2017 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES AVRIL 2017 notpregnant :cry:
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Héllo les filles,
Huhuhu j'adore quand ce forum est actif!!

Revebabay, t'inquiète pas .... je vais bien même si j'avoue que des fois j'ai l'impression qu'on ne va pas y arriver. J'ai rdv le 28/04 avec le centre pour faire un debrieffe du dernier protocole. Donc pour l'instant je suis en stand by.

Nica, j'espère que tout se passe bien. Tes saignements se sont calmés?
Doudou35, ça va l'attente n'est pas trop longue?
Misskata, j'ai pris connaissance de ton parcours et suis vraiment désolée pour ce négatif. Mais reste confiante. Ca a marché une fois... donc c'est que c'est possible.
Coco91 quel courage mpais tu as raison les stimulations sont vraiment pénible alors gogogogo et belle récolte!

Coucou juseb, j'ai vu ton parcours dans ta signature. Le sdouleurs sont toujours plus ou moins présentes pendant les fiv et je pense que notre état d'esprit n'aide pas. Moi à chaque fois j'avais l'ipression de gonfler, d'être lourde, d'avoir des étourdissements....et j'en passe. La dernière fiv, j'ai fais de la méditation tous les matins. J'expliquais mentalement à mon corps tot ce par quoi il risquait de passer et....pour une fois j'ai eu beaucoup moins de désagréments.... le résultat a été négatif mais avec moins de douleurs. (je tiens à préciser qu'en temps normal je ne fais pas ce genre de choses mais la pma nous change).... Courage!

BBespoir, sandlau, little doc plein de pensées pour vous.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
MissKata

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 25 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par MissKata »

Matoumambe a écrit :Héllo les filles,
Huhuhu j'adore quand ce forum est actif!!

Revebabay, t'inquiète pas .... je vais bien même si j'avoue que des fois j'ai l'impression qu'on ne va pas y arriver. J'ai rendez-vous le 28/04 avec le centre pour faire un debrieffe du dernier protocole. Donc pour l'instant je suis en stand by.

Nica, j'espère que tout se passe bien. Tes saignements se sont calmés?
Doudou35, ça va l'attente n'est pas trop longue?
Misskata, j'ai pris connaissance de ton parcours et suis vraiment désolée pour ce négatif. Mais reste confiante. Ca a marché une fois... donc c'est que c'est possible.
Coco91 quel courage mpais tu as raison les stimulations sont vraiment pénible alors gogogogo et belle récolte!

Coucou juseb, j'ai vu ton parcours dans ta signature. Le sdouleurs sont toujours plus ou moins présentes pendant les fiv et je pense que notre état d'esprit n'aide pas. Moi à chaque fois j'avais l'ipression de gonfler, d'être lourde, d'avoir des étourdissements....et j'en passe. La dernière fiv, j'ai fais de la méditation tous les matins. J'expliquais mentalement à mon corps tot ce par quoi il risquait de passer et....pour une fois j'ai eu beaucoup moins de désagréments.... le résultat a été négatif mais avec moins de douleurs. (je tiens à préciser qu'en temps normal je ne fais pas ce genre de choses mais la pma nous change).... Courage!

BBespoir, sandlau, little docteur plein de pensées pour vous.
Oui j espère vraiment que la prochaine sera la bonne !! Et toi ? Tu as eu ton ++ ou pas ? Ce n est pas marqué dans ta signature :) Bisous à toi et merci pour ton message !
Moi 29 ans infertilité inexpliquée cheri 30 RAS
FIV ICSI 1 : 3 transferts... Grossesse au troisieme, hélas bébé n'a pas survécu... Curetage à 13 semaines de grossesse.
FIV ICSI Bis 1 : 2 embryons transférés, prise de sang le 14 avril ; notpregnant
Rdv le 3 mai pour entamer le protocole FIV ICSI 2 !
Avatar du membre
Juseb

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : PMA CHL LUXEMBOURG

Message non lu par Juseb »

Matoumambe merci beaucoup pour ta réponse
C'est vrai que la pma nous change énormément
Et on est sensible au moindre changement de notre corps. Au final quand on a pas de symptôme on s'inquiète et quand on en a on s'inquiète aussi.

Bon courage les filles
7 inseminations 2013 notpregnant :roll:
FIV 1 2014 ÉCHEC PAS D'EMBRYONS VIVANT :cry:
FIV 2 2014 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES novembre 2014 pregnant mais FC :cry:
- 2 IMPLANTES février 2015 pregnant mais FC :cry:
- 1 IMPLANTES novembre 2016 notpregnant
FIV 3 2017 5 EMBRYONS
- 2 IMPLANTES AVRIL 2017 notpregnant :cry: