Attente pds suite transfert

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

HopeStreet a écrit :Sarah j'espère que ça va aller malgré cette frayeur. J'aurais aussi été perdue à ta place. Parfois quand je stresse sur des choses comme ça, j'essaie de me rappeler que je ne peux que faire confiance aux médecins et qu'ils savent ce qu'ils font. Tiens-nous au courant de la suite.

Jmb, quels sont résultats de ta prise de sang?...

Pour moi c'est un peu la double-claque aujourd'hui. Mon taux d'oestradiol à beaucoup chuté en 2 jours (passé de 1880 à 1120), du coup je viens d'avoir une injection d'HCG 1500. Je pense que c'est pas bon signe du tout. Et le 2ème effet kiss louze c'est que ça repousse la prise de sang du verdict pour ne pas avoir de faux positif à cause de la présence d'HCG résidue de l'injection... Inutile de dire que je peux aussi oublier les tests pipi!!!
Ils te recontrolent l'oestradiol aprés transfert dans ton centre ? Et d'aprés eux c'est du à quoi cette chute ? Esperons que cette piqure t'aide pour une bonne nidation.

Sarah, ton transfert c'était aprés une ponction ou bien c'est un tec ? Car en effet c'est trop tot pour les règles. Mon 2ème transfert, j'ai eu comme toi des saignements importants mais dans l'heure qui a suivi. J'ai appelé le centre et ils m'ont dit que c'était du à des contractions utérines à cause de la douleur du transfert et que je devais prendre 3x2 spasfons par jour pour éviter ça.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
HopeStreet

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 24 juillet 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 46

Message non lu par HopeStreet »

elsa62140 a écrit :Ils te recontrolent l'oestradiol aprés transfert dans ton centre ? Et d'aprés eux c'est du à quoi cette chute ? Esperons que cette piqure t'aide pour une bonne nidation.
Oui, c'est leur procédure, à 3 puis 5 jours post-transfert. La baisse du taux d'oestradiol est normale après l'ovulation, mais si elle diminue trop brusquement ils font faire des injections d'HCG. Je n'en avais pas eu besoin pour mes autres FIV, alors je me demande s'il y a pas un truc qui merdouille cette fois...
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Elsa, Drago, demain est le grand jour.. J'ai hâte de savoir.. je suis stressé comme vous.. ;) ça va tes pertes Elsa ou pas? Drago, tu es déjà en Espagne?

Sarahfiv, bienvenue avec nous.. J'espère que tes pertes vont mieux.. Et que tu ne souffres pas trop non plus.. Je n'ai jamais eu ce genre de saignements, je ne peux aps t'aider à mon grand regret, mais tu as les témoignages des filles, qui peuvent te rassurer je pense.. Tu as appelé ton centre ou pas? Comment vas tu aujourd'hui? Résultats quand pour toi?

Hopestreet comment te sens tu ce matin? Tu as des nouvelles pour ton taux? C'est bizarre que tu es ces PDS.. Moi après un transfert je n'en ai pas.. Enfin chaque centre à sa méthode.. ;)

Jullo, et toi comment ça va?

Matoumambe les vacances se passent bien? Je crois que tu y es là si ma mémoire est bonne, non?? ;)

Jmb, comment te sens tu? Tu as eu des nouvelles de ta PDS? Le --- est confirmé?? J'espère que tu tiens le coup en tout cas.. On pense bien à toi..

Sandrayoyo, je suis contente de voir que ça va mieux avec ton homme, c'est bien.. J'espère que ça ne fera qu'aller mieux avec l'arrivée de ce petit bébé... ;)) C'est cool pour tes échos.. Dommage que tu n'es pas pu voir le sexe oui, mais bon à la prochaine tu verras je pense.. Ça serait bien.. Tiens nous au courant.. Tu pars en vacances sinon ? c'est bientôt?

Et vous les fivettes, ça va?

Pour ma part, mon rdv est reculé à Mardi midi.. J'ai hâte d'être en vacances.. Encore une bonne semaine de taf.. Et bye bye...!!!!! Je n'en peux plus..

Je vous embrasse les filles,
@ toute à l'heure.. gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Non Revebaby plus de pertes rosées depuis mardi mais je trouve que mes seins sont moins gonflés meme s'ils me font encore mal. Et ce matin j'ai un bouton d'acné qui est en train de sortir et c'est annonciateur de règles chez moi. J'ai commencé à préparer psychologiquement mon chéri à un echec car à chaque fois il y croit. Pour le moment il ne veut pas qu'on recommence une fiv2.
Pour moi, plus que 2 nuits de boulot et vacances. On part le 13 en Haute-Savoie. Hate aussi. Et hate car dimanche je récupère mon fils, ça commence à etre long.
Bonne journée à toutes.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Bienvenue Sarahfiv, désolée je ne peux pas t'aider, mais donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus :)
Revebaby : Mardi prochain, ca va c'est pas dans trop longtemps pour un décallage.

Hope : je n'ai plus de prise de sans après transfert moi, mais dit nous en plus quand tu sauras si c'est remonté :)

Elsa : tu sais ce qu'on dit toutes : tant que tu n'a pas tes regles franchement rien n'est joué :) aller je continue a bien croiser les doigts pour toi treefle treefle
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
HopeStreet

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 24 juillet 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 46

Message non lu par HopeStreet »

Chaque PMA a ses habitudes et ses méthodes, d'ailleurs même au sein d'un même centre, ça peut changer d'un gynéco à l'autre.
Je n'aurai rien de plus à vous raconter parce que c'était mon dernier contrôle. je suppose qu'une fois l'injection d'HCG faite, ils laissent le corps faire le reste... Donc la prochaine prise de sang sera celle du verdict!... J'en peux plus d'attendre pleurrs pleurrs
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hope : Courage, attendre on sait faire :)
Du coup tu as dit hier que tu dois repousser ta PDS c'est ca?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Elsa, on continue d'y croire.. Allez tout peut arriver.. je sais que c'est dur et que tu connais ton corps mais on croise quand même... ;) Accroche toi..
Cool pour tes vacances.. Ça va vous faire du bien.. Oui c'est vrai que ça fait long pour toi sans ton fils.. Ça approche.. ;)

Bambinette, oui c'est vai ça va le décalage de mon rdv.. Mais vu qu'il n'y a pas de ponctions pendant les 15 1er jours d’août, du coup il y z moins de monde forcément.. ;) cool pour moi en tout cas.. Ca va toujours toi?

Hopestreet, je me doute que tu sois au bord du gouffre.. L'attente est longue et interminable.. Ma pauvre.. Essai de te détendre, de penser à autre chose si tu peux.. pas simple oui... Du coup ça repousse à quand ta PDS?

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Sarahfiv

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 36

Message non lu par Sarahfiv »

Salut les filles merci a vous de me soutenir lol
Jai fait un TEC jai oas pu faire un transfert frais car jai fait une hyperstim les saignement ce son un peut stoper mais bon tjr la mais moins importan qhier... ma gygy ma dit cetais a cause du transfert elle a du forcer un peu donc elle ma dit pas de panique pour les embryons.
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Ne t'inquiète pas donc, c'est du sang qui provient du col de l'utérus à cause du transfert, les embryons, eux sont au chaud dans l'utérus.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .