Attente pds suite transfert

Avatar du membre
jpaur1209

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Salut tefony je pense que Tu as fait ton test un peu tôt.. d'où le résultat- essayes peu être d'en refaire une autre mercredi ou jeudi tu seras à j12 post transfert ... Moi j'ai eu mon transfert le 12/02 .. pds prévue le 27/02 mais je ne pourrais pas attendre !! Je pense faire un test pipi jeudi ou vendredi 🤞🙏
Et niveau symptômes si on peut appeler des symptômes... utérus qui travaille en permanence même des petits pics à certain moment .. les seins douloureux moins tendus que la semaine dernière.. et aujourd'hui petite perte "gluante" désolée pour les détails.. mais c'était une première ..
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu. ;-)
Bizarrement aujourd'hui je me sens plus "zen". Je me dis que c'est le destin, et si ça ne marche pas cette fois, j'ai encore 9 micro-baby qui attendent bien sagement au congélateur :-D
Donc il me reste du temps avant de repasser par la case piqûre - ponction - douleurs atroce
Les symptômes, moi, je ne les ai plus depuis dimanche / lundi. J'avais même le bas du ventre très gonflé et tout ça va mieux.
Je ne veux pas chercher de symptômes de grossesse, déjà je pense que ça se passe beaucoup dans la tête et que ça peut facilement rendre folle et ensuite je n'en ai pas eu 1 seul quand j'étais enceinte de ma fille alors ...
Je vois que tu es passée par un protocole court. juste pour ma curiosité, ça se passe comment ?
J'ai eu un protocole long, qui m'a paru très court (j'ai commencé le synarel le 20/01, les piqûres le 27/01 et ponction le 05/02) du coup je me demande quels sont les différences entre les 2
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
jpaur1209

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Alors le protocole court est à commencé le deuxième jour des règles 6 jours piqûres de stimulation bemfola 150 et 6 jours bemfola 150 + cetrotide, j14 déclenchement ovitrelle et j16 ponction . Voilà pour le protocole court sur une quinzaine de jours.
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif
Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

merci d'éclairer mes lanternes :p
Alors je croise les doigts pour nous 2 et pour toutes les autres,que de beaux bébés pointent le bout de leur nez bientôt !
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Salut les filles!
J'ai transfert d'un beau J5 le 12/02 et ma prise de sang est pour vendredi... Je me tâte pour faire un test demain mais j'ai trop peur comme tefony d'avoir un négatif... Niveau symptômes, j'ai le bas du ventre qui tire un peu gonflé et surtout sueurs nocturnes la nuit comme avant mes règles mais encore plus intensément. Je mets ça sur le compte de la Progestérone.
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

Hello EDAU69
De mon expérience personnelle, je te déconseille. la déception est trop forte quand le test dit négatif alors que les résultats peuvent être faussés. Moi j'ai décidé d'attendre samedi, tant pis si c'est dur, au moins quand j'aurai le résultat, je serai sûre.
Pour ce qui est des symptômes, on doit à peu près toutes avoir les même, à cause de la progesterone ... mal aux seins, tiraillements dans l'uterus, j'ai même eu des tiraillements au niveau des ligaments, lorsque l'utérus se met en place pendant la grossesse ... que c'est frustrant !! et en plus ça retarde les règles ...
Tu avais eu tout ça toi aussi à ta 1è FIV ?
Avec un peu de chance, tu fera du 1er coup encore une fois fingers fingers fingers
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
Suzette

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : Amiens
Âge : 35

Message non lu par Suzette »

Hello les filles résultats de ma biopsie , prise de sang et hysteroscopie tombés hier soir , comme d’habitude rien d’anormal mon taux de progestérone n’est pas deconnant , et ma biopsie ne révèle pas d’anomalie (pas d’inflammation, peut être un léger retard d’absorption de la progestérone mais le progestan que j’ai depuis le début devrait suffire à ce stade ...) donc on continue le protocole classique pour les deux derniers j2 au congel (puis à la prochaine ponction on les laissera aller à j5). Je ne sais plus quoi en penser et je me sens retomber dans la déprime ... que faire ? Retenter dès ce mois ci (je suis à j2 , la décision doit être prise au plus tard j5 car je commence traitement j6), se laisser encore un peu de repos ,j’ai peur de repartir dans tt ça les filles ... je sais que mon moral va rechuter avec les hormones et les traitements c’est inévitable et en ce moment j’ai la patate alors j’hésite ... mais à la fois je le voudrais tant ce bébé , et le plus tôt sera le mieux (je fais une fixette sur mes 30 ans en octobre et un an de mariage en août j’aimerais tellement être enceinte avant ). 😔
Essai bb 04/2013
👩🏻: 29ans léger SOPK, trompe gauche bouchée
🧔🏼: 29ans, dans la moyenne
04/2015 PMA
10/2015 grossesse naturelle, FC précoce
05/2016 IAC1 GEU précoce
09/2016 FIV1 10embryons, 1replacé/9 J3❄️,hyperstim,Bhcg-
11/2016 TEC1,FC précoce
03/2017 TEC2 2J3 replacés, FC précoce 3SG
6mois de pause, mariage, examens génétiques✅
10/2017 TEC3 2J3 Bhcg-
11/2017 TEC4 2J3, fraxiparine,FC précoce
02/2018 hysteroscopie,biopsie endometre, pds progestérone
30/05/2018 TEC5, 2J3 (les derniers), fraxi/aspegic/gametix/progestan/AT, testpositif
Avatar du membre
TiphJD

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 30

Message non lu par TiphJD »

Bonjour les filles.

Pds faite ce matin pour moi et c’est positif ! J’en reviens pas !!
Lui&Moi: ensemble depuis 2007
Début des essais: avril 2014
Pauses dans les essais:
- pour notre mariage 7 Novembre 2015 ❤️❤️
- je reprends le chemin de l’école ...
Entre temps, examens pour lui et moi : RàS

Début PMA mars 2017
1ère IAC Mai 17 : notpregnant
2ème IAC Juin 17: notpregnant
3ème IAC Juillet 17: notpregnant
4ème IAC Septembre 17: notpregnant

C’est parti pour la FIV 1
Ponction le 08/11/17 - hyperstimulation pas de transfert
TEC1 le 08/02 2J2 : pregnant mais FCP
TEC2 le 12/03 2J2 : cette fois ci c’est la bonne 💪🏻🍀🤞🏼/ J11: 47 / J14: 207,6 / J16: 608,3
Avatar du membre
tefony

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par tefony »

Salut Suzette
Je n'ai pas tout l'historique de ton parcours mais oui, tu as l'air à bout, ce qui est compréhensible.
Comment se fait-il qu'ils n'aient pas poussé les brybry jusqu'à j5 avant de les congeler ? La qualité n'était pas bonne ?
A ta place, je me laisserai un peu de repos. Il faut être dans le meilleur des états possible, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Tu n'aurais pas la possibilité de partir quelques jours en vacances avec l'amoureux ? Histoire que tu te détende ?
Je comprends que tu te focalise sur tes 30 ans, je suis un peu pareil mais plutôt par rapport à l'âge de ma fille. Je voulais que mes enfants aient très peu de différence d'âge et aujourd'hui elle va avoir 5 ans ... malheureusement la vie fait parfois ce qu'elle veut
Et dis toi que tu ne peux rien y faire, c'est la nature, ça prendra quand ça sera le bon moment
As-tu pensé à changer de centre de PMA ? Parfois il suffit de pas grand chose, un médecin plus à l'écoute ou simplement que tu sois plus à l'aise ailleurs ...
En tous cas, ne baisse pas les bras, ça arrivera un jour, peut-être pas demain certes, mais tu le verra ce petit testpositif
En attendant, repose toi, prends soin de toi
Moi trompes bouchées
Lui rémission d'un cancer des testicules en 2015. Petits soldats se remettent doucement mais sûrement misteer
Petite princesse née en mai 2013, grossesse naturelle nuitamour
Entrée en PMA en novembre 2017
Ponction ovarienne le 05 février
10/02/2018 : Transfert d'un J5 notpregnant
En attente de la 1è TEC fingers
Reste 8 J5 et 1 J6 au congèl' cigooogne
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Félicitations TiphJD!
Moi j'ai finalement craqué j'ai fait un test à midi et c'est notpregnant . C'est un test a 10ui et je suis a DPO13 , ils disent que le test est fiable a 99% si il est dait entre DPO10 et DPO12, du coup je n'y crois plus trop. Je m'étais dit qu'en le faisant à midi (pas les urines du matin) si c'était nég, je garderai espoir en me mdisant que c'était peut etre parce qu'urine pas assez concentrée. Mais évidemment ça me déprime... C'était trop beau d'imaginer avoir un testpositif comme pour ma 1ere fiv... Est ce que je retente demain matin ou est ce que j'attend la prise de sang de vendredi en sachant que j'y crois plus?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat