Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

J'ai envoyé un mail à ma pneumo pour lui demander son avis... on verra ce qu'elle dit mais je m'y plierais.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Kacima

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Kacima »

Merci fivettes 34, c est très gentil et Matoumambe, tu en as de la chance pour les câlins! Moi ceinture depuis qq jours avant la ponction! J attends toujours l évacuation de mon embryon, rien ne se passe pour le moment.
Fiv 1 mars 2016 2 embryons à j2 notpregnant tec mai 2016 2 embryons notpregnant Fiv 2 28 sept 2 blastos.... :affect: En attente... Pds 07/10 testpositif à 36 et pds2 à 133, pds 3 381 oiseaulove, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blasto ——. 10/10/2017: tec 1 blasto en attente de résultats
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?
Steph, je suis sincèrement désolée pour toi.. Accroches toi miss, tu vas y arriver.. Tu as encore plein d'essais... Mais je te souhaite d'y arriver sur la prochaine... Penses à toi en attendant, profites et évacues un peu... Reprends des forces pour la prochaine..
Je te comprends, car moi aussi je dois tout recommencer à chaque fois.. Ce n'est pas simple mais bon... Allez courage à toi.. bbras

Littledoc, oui penses bien à te protéger surtout... Ne va pas attraper quelque chose.. Vivement demain ton écho... Tu nous tiendras au courant alors.. Je croise tout pour toi.. ;) fingers fingers

Monfy, c'est super... Ton taux est correct... Prochaine étape demain alors.. 2ème PDS.. Allez on y croit.. natte

Kacima, comment te sens tu? Ça ne doit vraiment pas être facile.. Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage... :affect:

Matoumambe, merci à toi.. Tu es chou... C'est gentil... Courage à toi.. Et tu as raison, il faut y croire... Rien ne dit que tu ne pourras pas naturellement... fingers

Et vous les filles, ça va ce matin?

Je vous fais des gros bisous bonne matinée, :clo: :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?
Steph, je suis sincèrement désolée pour toi.. Accroches toi miss, tu vas y arriver.. Tu as encore plein d'essais... Mais je te souhaite d'y arriver sur la prochaine... Penses à toi en attendant, profites et évacues un peu... Reprends des forces pour la prochaine..
Je te comprends, car moi aussi je dois tout recommencer à chaque fois.. Ce n'est pas simple mais bon... Allez courage à toi.. bbras

Littledoc, oui penses bien à te protéger surtout... Ne va pas attraper quelque chose.. Vivement demain ton écho... Tu nous tiendras au courant alors.. Je croise tout pour toi.. ;) fingers fingers

Monfy, c'est super... Ton taux est correct... Prochaine étape demain alors.. 2ème prise de sang.. Allez on y croit.. natte

Kacima, comment te sens tu? Ça ne doit vraiment pas être facile.. Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage... :affect:

Matoumambe, merci à toi.. Tu es chou... C'est gentil... Courage à toi.. Et tu as raison, il faut y croire... Rien ne dit que tu ne pourras pas naturellement... fingers

Et vous les filles, ça va ce matin?

Je vous fais des gros bisous bonne matinée, :clo: :smack:
Littledoc:prends soin de vous ,je me rappelle que pour ma première grossesse je travaillais dans le médical,debout,mon medecin m'a arrêté quasiment immédiatement...au debut je cilpabilisais je pensais à mes collègues...non grosse erreur il faut pensé à toi et au bébé.

Kacima:j'ose imaginer ce que tu subis actuellement autant mentalement que physiquement,je pense tres fort à toi sincèrement.

Je souhaite un beau testpositif à toutes les fivettes

J'ai honte mais je viens seulement de me réveiller,les enfants sont partis à l'école sans faire de bruit,min mari a gere...ça fait trop du Bien !!!

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Bonjour Les miss,
Littledoc, c'est très raisonnable ta visite chez le pneumo et si tu dois t'arrêter tu le fais sans aucuns scrupules.... le bébé avant tout.

Sandlau.... ba oui tu as la fatigue de début de grossesse! C'est bien que ton mari essaie de te ménager.... Vous êtes deux dans l'aventure. On a tendance à l'oublier.

Monfy, si le taux double c'est bon signe. On attend les résultats qui vont nous rassurer avec impatience.

Kacima.... courage.... y a pas de mots qui pourront soulager ta douleur...

Revebaby, il faut y croire. Si même nous nous baissons les bras pourquoi veux tu que la vie nous donne un coup de pouce? Et puis tous nos essais perdent leur sens.... tu tiens le bon bout cette fois, les résultats sont encourageants, alors des ondes positives par dessus pour aider ton corps ne seront pas de trop.

Quant à moi, oui j'essaie d'y croire.... J'ai fais la coelio pour avoir plus de chance d'y arriver, donc .... un jour ça va fonctionner par fiv ou naturellement....après la vie décidera le chemin qu'elle préfère prendre.

Allez les filles courage pour cette nouvelle journée. Voyons ce qu'elle a à nous offrir aujourd'hui.
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Oui oui Matoumambe, je suis positive, ne t'en fais pas.. Je vais me battre et me donner des chances pour être enceinte d'ici début Décembre.. ;) J'en rêve..... Merci en tout cas de tes mots...
Tu as raison, laisse faire les choses, tu verras bien.. Par contre ne tarde pas trop hein.. ;) Si fin d'année rien, hop hop hop, direction gygy PMA... lol... Mais allez on y croit, moi j'y crois pour toi ma belle... ;)

Essayons d'égayer cette journée, qui est déjà si triste depuis ce matin 8h45, avec l’élection de Trump...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
vinie46

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par vinie46 »

Salut les filles
Aujourd'hui a 5sa +4jours gros coup de flip j'étais au boulot et début de perte marrons
L'avantage de bosser à la mater c'est que j'ai pu avoir une écho direct :-)
Sac gestationnel bien visible vésicule viteline et petit point blanc qui est l'embryon
Ouf tous est en place
Prochaine écho mardi 15 pray
Essai bb depuis 4ans
Début pma juin 2015
3 iac notpregnant
FIV 1 :5embryons
TEC en mars 2016 notpregnant oeuf clair
TEC 2: 17octobre 2016 testpositif
1ere prise de sang a J 14taux à 68
2ème prise de sang a J17 taux à 276
3ème prise de sang à J19 taux a 555
THELMA est née le 3 juillet 2017
3250kg d'amour
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

bonsoir les filles,

j 'avoue que moi aussi j 'ai pris du retard sur tous vos messages; j 'essai aussi de moins venir pour ne pas trop focaliser sur mon attente qui est longue aussi mais qui je pense nous feras du bien a mon homme et moi ....
j 'attens tjrs les resultats de ma biopsie qui arrivera dans une ou 2 semaines ... j 'espr ... j 'ai rdv avec la doc la semaine pro ... et de toute facon je lui dirais que la derniere se fera l'année pro ...
j 'espr que vous allez bien ...
kacima pleins de courage
revebaby a fond pour cette recolte !!!
matoumambe je vais ... des hauts et des bas ... mais j 'essai de penser a moi ...
sandrayoyo comment se porte cette petite ??? j 'ai pensé a toi auj
j 'ai fais un tour chez le dentiste anesthesie de cheval pour faire un implant ... j 'attendais justement la pause car je stresse trop et le dentiste c'est le dernier des medecins que je vais voir !!! j 'aime pas ca !!! donc auj repos cet aprem ... et la disons que la douleur est supportable pour le moment je vais me doper en medocs de toute facon !!!! :-(
j' espr que demain sera un meilleur jour ....
je vous lis tjrs mais un peu de retard tout de meme ...
drago t :-( es en direction de l'espagne ??????????!!!!!!!!!!ca y'est ??????????? raconteesssssss!!!!!!
je croise les doigts fingers fingers fingers fingers et je t'envois pleins d'ondes positives et tout pleins de courage !!!!
j 'espr que tout se passera au mieux !!!!!
sosoooo comment ca va ???
je vous fais des bisettes a toutes et celles que je ne connais pas aussi d'ailleurs ....
tapmemune
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Félicitations aux filles qui ont eu des ++++ et pour les autres courage à vous ne baissez pas les bras la prochaine sera la bonne il faut y croire. Kacima courage à toi je sais par quoi tu es en train de passer pour y être passé moi aussi... C'est un moment difficile, très difficile mais tu le surmonteras. Plein de courage à toi. Et vous les filles enceintes comment vous portez-vous? Revebaby et toi tu vas bien? Allez j'y crois je suis sûre que c'est le bon coup cette fois et je te souhaite de tout cœur de nous annoncer une très bonne nouvelle en décembre ce serait un magnifique cadeau de Noël pour vous! Je croise les doigts fingers Rysis pas cool le dentiste je sais de quoi je parle!! Bon courage à toi! Et j'espère que tu auras vite tes résultats tiens nous au courant dès que tu sais ;-) Pour ma part çà va et la puce va bien aussi!! Elle bouge beaucoup beaucoup à en m'empêcher de dormir certaines nuits!! Mais le principal c'est qu'elle aille bien ;-) Bonne soirée les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

Vinie:je comprends ton coup de flippe,mais tant que ce n'est pas des pertes franches pas de problème. Bon courage à toi.