Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Sandlau, je suis ravie de lire que ta santé va beaucoup mieux... C'est cool.. Alors comment se porte ton petit Arsène? Bien?
Tu as pris tes marques ça y est?

Coco91, comment vas tu? Quoi de neuf?

Tatounette, ton moral ?? Merci pour ton petit mot.. C'est gentil...

Ptitecocot, bienvenue avec nous.. Je sais que ce n'est pas évident du tout, mais il faut que tu sois zen miss.. Surtout, ne te laisse pas envahir par le stress, les questions, les doutes, les signes de ton corps, rien.. C'est facile à dire oui, mais vraiment il le faut.. J'ai appris à l'être avec le parcours que j'ai eu, et crois moi, si ça doit s'accrocher, ça s'accrochera... Et tu auras beau te poser plein de questions, tu n'auras pas de réponses.. Ou alors vraiment très peu...
Tu as eu la chance 'avoir ton Don, alors ne le gâche pas.. Reste confiante, sois positive, crois en toi et zen... ;))
Accroche toi...

Et les autres fivettes, comment allez vous? On ne vous voit plus... ;(

Bisous les filles..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4684
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou ma ptite Revebaby

Ben écoute sava, pas mal de sorties en ce moment donc pas mal fatigué lol
finalement je n'ai pas fais mon examen, je le ferais donc a la rentre avec ma gygy de PMA.
Donc sava me décaler un peu tout, le temps davoir les resultats et tout mais bon c'est pas grave, c'est bien aussi quelques pauses
je prend mes vacances que fin aout dc le temps me parait encore un peu long laaa :?
je ne sais pas encore ou on part
et toi ?
Gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Message non lu par Sandlau »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, je suis ravie de lire que ta santé va beaucoup mieux... C'est cool.. Alors comment se porte ton petit Arsène? Bien?
Tu as pris tes marques ça y est?

Coco91, comment vas tu? Quoi de neuf?

Tatounette, ton moral ?? Merci pour ton petit mot.. C'est gentil...

Ptitecocot, bienvenue avec nous.. Je sais que ce n'est pas évident du tout, mais il faut que tu sois zen miss.. Surtout, ne te laisse pas envahir par le stress, les questions, les doutes, les signes de ton corps, rien.. C'est facile à dire oui, mais vraiment il le faut.. J'ai appris à l'être avec le parcours que j'ai eu, et crois moi, si ça doit s'accrocher, ça s'accrochera... Et tu auras beau te poser plein de questions, tu n'auras pas de réponses.. Ou alors vraiment très peu...
Tu as eu la chance 'avoir ton Don, alors ne le gâche pas.. Reste confiante, sois positive, crois en toi et zen... ;))
Accroche toi...

Et les autres fivettes, comment allez vous? On ne vous voit plus... ;(

Bisous les filles..
Arsène est un bébé tres facile. Cette nuit il nous a fait 20:30. 6:50 du matin donc nickel mais comme j'allaite il faut que je tire la nuit car monsieur ne reclame pas assez. Lol. As tu recu ta demandz de 100%?
Avatar du membre
PtiteCocot

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Occitanie
Âge : 42

Message non lu par PtiteCocot »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, je suis ravie de lire que ta santé va beaucoup mieux... C'est cool.. Alors comment se porte ton petit Arsène? Bien?
Tu as pris tes marques ça y est?

Coco91, comment vas tu? Quoi de neuf?

Tatounette, ton moral ?? Merci pour ton petit mot.. C'est gentil...

Ptitecocot, bienvenue avec nous.. Je sais que ce n'est pas évident du tout, mais il faut que tu sois zen miss.. Surtout, ne te laisse pas envahir par le stress, les questions, les doutes, les signes de ton corps, rien.. C'est facile à dire oui, mais vraiment il le faut.. J'ai appris à l'être avec le parcours que j'ai eu, et crois moi, si ça doit s'accrocher, ça s'accrochera... Et tu auras beau te poser plein de questions, tu n'auras pas de réponses.. Ou alors vraiment très peu...
Tu as eu la chance 'avoir ton Don, alors ne le gâche pas.. Reste confiante, sois positive, crois en toi et zen... ;))
Accroche toi...

Et les autres fivettes, comment allez vous? On ne vous voit plus... ;(

Bisous les filles..
Merci pour ces encouragements. Ça va mieux ce WE. Plus qu'un jour à attendre et on sera fixé fingers
Bon courage à toutes pour vos parcours.
Moi 34 ans insuffisance ovarienne
Mon homme 42 ans oligospermie sévère
09/2016: FIV ICSI avec 5 ovocytes et 0 ovocyte fécondé :-(
Proposition d'un accueil d'embryons
07/2017: Tentative FIV ICSI avec don d'ovocytes en Espagne avec 9 ovocytes prélevés et 1 seul embryon
24/7/17: Prise de sang notpregnant :-(
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Coco91, ha oui effectivement, fin Août est encore loin... Mais ton tour viendra...
Tu as raison de fair eune pause, il le faut de temps en temps, car sinon, on finit par pêter un câble...
Pour ton examen, ce n’est pas grave.. Profite de toi et oublie un peu tout cela pendant quelques semaines… Tu ne perdras pas beaucoup plus de temps de toute façon.. ;)
Pense à toi et à vous… éclatez-vous et vous verrez tout cela à la rentrée…
Pour ma part, je suis en congés du 04 Août au 14-08-17 puis du 21-08 au 01-09-17.
Mes vacances sont coupées cette année… Il fallait arranger le service… Enfin.. On ne part pas en principe.. On va voir pour partir 4-5 jours mais on n’est pas sûr pour le moment..
J’ai un peu tout qui tombe en même temps depuis Juin.. J’en ai marre, quand tu as une merde qui arrive, toutes les autres suivent.. Et tu ne sais jamais quand ça va s’arrêter… ;( Bref..
Voilà les petites nouvelles… ;))

Sandlau, mais dis donc tu as un bébé merveilleux.. !!! Il faut déjà ses nuits.. C’est hallucinant… Super !! ;)) Comment vas-tu ? Tout à l’air de bien se passer… C’est génial.. ;)
Je n’ai toujours pas reçu mon 100%, je n’arrête pas de les appeler toutes les semaines… Le service médical me dit que c’est validé et que du coup c’est la sécu qui va m’envoyer le papier.. Et quand j’appelle la sécu, ils me disent qu’ils ont beaucoup de demandes, et qu’il faut que je patiente… Mais NON, je n’ai pas le temps moi… Grrrrr je te jure !!! Ils me saoulent.. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas aller plus vite… J’ai demandé à ce qu’il me fasse une copie en attendant car c’était urgent, mais non ils ne peuvent pas… Enfin bref, je suis remontée avec ça.. Ça y est ce sont les vacances, la terre s’arrête de tourner !!! Put******* je n’en peux plus…

Ptitcocot, alors alors ???? Verdict ???? Ça dit quoi ??? J’ai hâte de savoir ton résultat.. Annonce nous un beau ++++++

Et vous les fivettes, ça va ?

Je vous fais des bisous bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
PtiteCocot

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Occitanie
Âge : 42

Message non lu par PtiteCocot »

Coucou,
Les résultats sont tombés ce midi et c'est négatif. :-( Autant dire que le moral est au plus bas. On attend que la clinique nous rappelle. On ne sait pas encore ce qu'on va faire. Si on veut faire un double don, il va falloir repayer et il faut voir si on peut se le permettre.
Le centre PMA en France nous proposait un accueil d'embryons mais ils nous ont dit que si on allait voir en Espagne, on était cramé en France. Je ne sais pas comment ils le savent. Est ce qu'il y a des filles à qui c'est arrivé?

Bref, on va digérer cet échec, attendre leur proposition et réfléchir.

@ReveBAby, j'espère que tu auras bientôt ton100%. Notre première demande avait ete longue. Ils ne se rendent pas compte que le temps compte pour nous.

Bonne journée
Moi 34 ans insuffisance ovarienne
Mon homme 42 ans oligospermie sévère
09/2016: FIV ICSI avec 5 ovocytes et 0 ovocyte fécondé :-(
Proposition d'un accueil d'embryons
07/2017: Tentative FIV ICSI avec don d'ovocytes en Espagne avec 9 ovocytes prélevés et 1 seul embryon
24/7/17: Prise de sang notpregnant :-(
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Ptitcocot,

Ho nooonnn !!! Je n'ose imaginer ta douleur.. Je la comprends et je la sens... Je suis tellement désolée pour toi, pour vous...
Je vois que vous avez un problème niveau zozos de ton homme.. Pourquoi ne vous ont-ils pas proposé des pratiques un peu plus poussées pour prendre les meilleurs des zozos??
Vous êtes quand même en FIVDO ce n'est pas n'importe quoi.. Ils pourraient vous donner toutes les méthodes ou autre..
Je suis en colère pour toi, et déçue.. Je ressens tellement ce que tu peux ressentir en ce moment même... Tu comptais beaucoup sur ce don, tu misais tout même.. Tu y croyais.. ;( C'est ce que je ressens en ce moment avec le don que je vais faire en sept...
Pfffff ça m'énerve pour vous...
Pour le centre et l'accueil je ne comprends pas tout.. Pourquoi tu ne pourrais pas le faire là? Après tout tu as fini le don en Espagne.. ??
Tiens nous au courant miss..
Courage à toi, prends le temps de digérer tout ça.. Repose toi, et pense à toi.. à vous... Faites une pause..

Bisous courage

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
PtiteCocot

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Occitanie
Âge : 42

Message non lu par PtiteCocot »

Bonjour,
Merci pour tes mots. Je ne sais pas pour le choix des zozos. Ce qu'on nous a dit en France, c'est que qu'au vu du peu de zozos qu'il a, il y a de grosses chances (certitudes) qu'ils soient aussi de mauvaise qualité. Ils choisissent ceux qui paraissent les mieux mais sans avoir de certitudes ou sans pouvoir analyser leur qualité de fécondité. Je ne connais pas les techniques qu'ils peuvent employer pour sélectionner les zozos.
Quand on a vu le biologiste de notre centre PMA, on lui a demandé s'il n'y avait pas d'autres options à envisager que l'accueil d'embryon. Il nous a dit que dans notre cas non. Il nous a aussi dit que si on allait en Espagne, ils nous proposeraient certainement le don d'ovocytes mais que si on allait voir en Espagne, on serait grillé pour être éligible l'accueil d'embryon en France. La clinique Espagnole nous a confirmé qu'ils ne communiquaient rien à la France mais on ne sait pas. C'est peut être juste une guerre de clocher ;-)
Au delà de tout ça, pour le moment, on réfléchit surtout si on continue et si on part sur une autre procédure.
On va avoir un rdv téléphonique avec le médecin de la clinique et on demandera un devis pour un double don.
C'est sur qu'on est très déçu car quand on est parti sur un DO, on etait plein d'espoir. Quand on a su qu'on avait qu'un seul embryon, on s'est dit qu'on était mal,mais on a espéré quand même.

Et toi? Tu va faire ta FIV DO où? Je vois que ton parcours est long. J'espère que vous connaîtrez un dénouement heureux en septembre.
Bonne journée
Moi 34 ans insuffisance ovarienne
Mon homme 42 ans oligospermie sévère
09/2016: FIV ICSI avec 5 ovocytes et 0 ovocyte fécondé :-(
Proposition d'un accueil d'embryons
07/2017: Tentative FIV ICSI avec don d'ovocytes en Espagne avec 9 ovocytes prélevés et 1 seul embryon
24/7/17: Prise de sang notpregnant :-(
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ptitecocot,
Ho oui je vois bien votre espoir et votre positive attitude sur cette fivdo.. Et je vois bien aussi ton regret au vu des résultats finaux... Mais tu as et vous avez gardés espoir jusqu'au bout, et ça c'est très bien, et très important..
Effectivement, il vous faut un compte rendu de tout cela, et un avis médical.. et surtout un avis médical !!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne vous ont pas proposé une FIV IMSI par exemple au lieu d’ICSI.. Ils ont bien vu que ton homme avait un problème quand même ??!!!
Bon en tout cas, tu as raison pour le double don.. mais cela doit être super compliqué à prendre comme décision ? déjà qu’un don d’ovocytes est compliqué mais là, le double don me paraît plus dur… non ???
Et pourquoi pas ne changer de clinique ou de pays ??
Enfin prenez le temps de faire votre choix, de prendre votre décision, et surtout de vous reposer un peu de tout ça… partez un peu en vacances si vous le pouvez, et essayez de penser à vous…

Pour ma part, nous allons faire notre fivdo en République Tchèque, à Zlin. Nous espérons vraiment que celle-ci va marcher, car comme tu l'as bien vu et écris, nous avons un lourd parcours, et espérons que cette fivdo fonctionnera... Je t'avoue être pleine d'espoir.. Mais ça tu le sais.. Inutile de te dire ce que je ressens... J'ai la donneuse, j'ai mes dates, maintenant il faut prier, croiser les doigts, et attendre mi-septembre...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4684
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou Revebaby
courage pour cette attente, c'est la France hein ils sont pas trop réactifs !!!!!!!!!!!
Hate d'etre en septembre pour que tu racontes la suite de tes aventures :):)
gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫