Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Elsa, tu as un symptôme hyper rassurant je trouve, non? Le mal de dos est à chaque fois le seul qui annonce une grossesse... Bon je me doute qui'l ne faille pas crier victoire, mais quand même.. Cela annonce peut être une bonne nouvelle.. Je croise les doigts pour toi.. J'espère qu'on ne se trompe pas.... pray

Mélisse, Si c'est ta 1ère fiv alors pas d'inquiétude.. Ton gygy va faire en sorte de te donner le traitement qu'il te faut.. Courage à toi miss... fingers

Sandrayoyo c'est génial.. Encore une fois je t'envie.. ;) Pourtant je ne suis ce genre de personne, mais là c'est vrai que j'aimerai être à ta place... ;) Je suis super contente que tout se passe à merveille... Tu n'as pas vu si c'était Girl or Boy??? Vous voulez savoir? Ça va mieux avec ton homme? Prends soin de bébé.. :-P

Rysis, c'est génial.. je te réponds.. crossfingers

Jmb, attends les résultats ma belle.. Même si je suis désolée pour toi, je sais ce que tu ressens.. Comme tu dis, les vacances vont vous aider à remonter la pente et à penser à autre chose.. Pffff c'est injuste tout ça.. :cry:

Bambinette, ça va tranquille merci, et toi? le moral est là mais vivement les vacances quand même.. ;-)

Linline, ho oui je comprends que tu ne sois pas rassurée. .Ma pauvre, moi non plus je n'y serais pas.. :-o C'est tellement loin le 10 quand on attend cela.. :oops: Surtout là dans ton cas, tu attends l'activité cardiaque.. La seule qui aurait pu te confirmer qu'il était bien là... Allez accroche toi, on est de tout coeur avec toi.. ça va aller... muuscle

Jullo, oui tu as raison.. fais attention quand même.. De toute façon s'il doit s'accrocher, il y sera.. Profite de tes derniers jours et détends toi, tu as raison..
Sinon pour les symptômes, et pour ma part j'avais des douleurs dans le bas ventre, les seins gonflés énormes, mais je pense que tout cela était du à la progestérone.. Malheureusement, je n'ai connu aucun autre symptôme.. je n'ai eu que des échecs tous <5 UI, alors bon, désolée...

Bon sinon, pour moi rdv reporté à Mardi 02-08.. Petit empêchement de dernière minutes pour Vendredi.. Du coup il n'y aura que Drago et Elsa.. Allez on croise tout les filles..

Je vous embrasse, courage à toutes..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Revebaby, je crois que chez moi le mal de dos est surtout symptome de mon age et de mon boulot. En attendant, je met du synthol.
Sandra, super pour ton bb. J'aimerai tellement connaitre ça un jour (pour mes 2 grossesses les échos étaient révélatrices d'arret de la grossesse). C'était déjà ton écho du 1er trimestre ? Tu n'as pas pu voir le sexe ?
Linline, c'est trop tot pour voir le coeur, il faut attendre 5 sg. Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que tout ira bien.
Jullo, je rejoins les filles, essaye de ne pas te fixer sur les symptomes. La progesterone et surtout la tete fabrique des faux symptomes. Et on peut avoir plein de symptomes et c'est - (c'est ce qui m'est arrivé à la dernière) et pas de symptomes ou des symptomes de règles et +.
Rysis, je fingers pour cette 3ème fiv.
Pour moi, plus de pertes. A voir.... Je commence à me poser la question si en cas d'echec, je repars pour la fiv2. Je ne suis pas chaude pour le moment (et mon chéri encore moins car il a peur quand je pars au bloc).
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Revebaby je te comprends quand tu dis que tu aimerais être à ma place et je te souhaite vraiment que tu le sois d'ici peu de temps tout comme toi Elsa et je vous le souhaite à toutes d'ailleurs. Sinon pour le sexe on a pas bien vu c'est encore tôt mais on pencherait plutôt pour un garçon mais vraiment aucune certitude à voir à la prochaine écho! Et oui Elsa c'était l'écho officielle du 1er trimestre déjà!!! Prochain rdv dans un mois avec la sage-femme et dans 2 mois de nouveau avec le gyneco pour écho des 5 mois. Revebaby Avec mon homme oui çà va un peu mieux j'ai du m'imposer un peu et pour le moment çà va j'espère que çà va durer... Bizzz les filles courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Sarahfiv

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 36

Message non lu par Sarahfiv »

Bonjour les filles
Voila jai fait mon tec hier jai eu tres mal durant le transfert bref aujourdhui je me leve je vais au toillette et la le drame des caillot de sang mais vraiment comme des regles donc jai apelez ma gyneco elle me dit ces a cause du catheter et tout sa car elle a eu du mal a passer bref en fin de journee je re vais au toilette et encore petre de sang comme des regle identique je ces plus quoi penser je ces pas ce que ces je suis vraiment perdu ci vous avez des reponse merci bon courage a vous tte
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Coucou Sarah

Je viens de voir ton message.... je comprends ton désarroi mais je pense que les caillots de sang sont la résurgence du passage du cathéter rien de plus. Cela ne devrait pas poser de problème pour la nidation.
Par contre repose toi et ménage toi car ton corps a souffert et a besoin de calme...
Bous courage
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Sarahfiv, j'ai le meme problème que toi, des transferts difficiles. C'est du à un col étroit. Moi aussi, j'avais des saignements importants aprés transfert et toujours des -. Mon gygy pense que c'est du à cette difficulté et pour ce dernier transfert, il m'a fait une dilatation du col avant le transfert. Si ça ne marche pas cette fois (je te souhaite que ça marche), parles en à ton gygy. Car un transfert difficile diminue les chances de nidation.
Pour le sang, ne tkt pas c'est du sang qui vient du col car ils l'ont irrité en passant le cathéter.
Sandra, 3 mois déjà, ça passe vite.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Sarahfiv

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 36

Message non lu par Sarahfiv »

Jai toujour eu des transfert dificile et eu un + mais fausse couche par la suite mais ces la premiere fois jai des seignment comme sa je vais voir demain ci ya encore du sang merci les filles
Avatar du membre
Sarahfiv

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 02 juin 2015
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 36

Message non lu par Sarahfiv »

Mon uterus et normal jai deja fait lecho pour savoir
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Mon transfert n'a pas été facile aussi. J'ai comme une résurgence de muqueuse (une sorte de membrane) devant l'entrée du col a l'intérieur. Du coup, le cathéter n'est pas passé. La gyneco a eu du mal. Il a fallu que je change un peu ma position.
J'ai des douleurs mais je ne saigne pas.
Bizarre que tu saignes autant.
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
HopeStreet

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 24 juillet 2016
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 46

Message non lu par HopeStreet »

Sarah j'espère que ça va aller malgré cette frayeur. J'aurais aussi été perdue à ta place. Parfois quand je stresse sur des choses comme ça, j'essaie de me rappeler que je ne peux que faire confiance aux médecins et qu'ils savent ce qu'ils font. Tiens-nous au courant de la suite.

Jmb, quels sont résultats de ta pds?...

Pour moi c'est un peu la double-claque aujourd'hui. Mon taux d'oestradiol à beaucoup chuté en 2 jours (passé de 1880 à 1120), du coup je viens d'avoir une injection d'HCG 1500. Je pense que c'est pas bon signe du tout. Et le 2ème effet kiss louze c'est que ça repousse la pds du verdict pour ne pas avoir de faux positif à cause de la présence d'HCG résidue de l'injection... Inutile de dire que je peux aussi oublier les tests pipi!!!
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers