Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Bonjour bbespoir!

Je te souhaite toute mes :congrats: a vous 3. très belle date! Bienvenue à Élisa. Profitez en à fond.
Des bisous
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Tatounette a écrit : 27 févr. 2018 à 21:50 Bonjour bbespoir!

Je te souhaite toute mes :congrats: a vous 3. très belle date! Bienvenue à Élisa. Profitez en à fond.
Des bisous
Meci beaucoup!
Je l annonçais pour les anciennes et puis pour vous dire qu' il faut toujours garder espoir. Je sais ce que vous pouvez ressentir et que mes paroles ressemblent à tant d autres mais avec tous mes échecs aujourd'hui le bonheur est la.

Pleins de pensées pour chacune !
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

bbespoir a écrit : 28 févr. 2018 à 05:35
Tatounette a écrit : 27 févr. 2018 à 21:50 Bonjour bbespoir!

Je te souhaite toute mes :congrats: a vous 3. très belle date! Bienvenue à Élisa. Profitez en à fond.
Des bisous
Meci beaucoup!
Je l annonçais pour les anciennes et puis pour vous dire qu' il faut toujours garder espoir. Je sais ce que vous pouvez ressentir et que mes paroles ressemblent à tant d autres mais avec tous mes échecs aujourd'hui le bonheur est la.

Pleins de pensées pour chacune !
Merci, je sais qu’il faut s’accrocher et ce battre tu es en la preuve. Profitez en a fond. Des bisous à vous 3.

Pour ma part j’ai beaucoup de mal, à trouver le courage et l’espoir depuis mon dernier échec, j’ai quand même avancé depuis octobre mais pas assez pour recommencer!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Me voilà...
Tatounette je comprends ton état d’esprit.. il est normal.. rassure toi.. j’avais le même que toi..
Ou en es tu ? Comment vas tu ma belle? Vacances?
Courage je suis de tout cœur avec toi...

Bbespoir quelle merveilleuse nouvelle ! Bravo à toi.. et bienvenue à ta petite.. c’est génial... contente de lire que tout s’est bien passé... c’est nickel.. tu es rentrée je suppose? Comment se passe cette nouvelle vie à 3?
Moi aussi je prends tout dans le ventre et là poitrine pour le moment... 4 kg de grossesse mais avec les traitements juste avant j’en suis à 7,5-8kg... ;( enfin... c’est pour bébé..

Quant à moi bébé va bien elle gigote bien et pèse 1kg... je serai arrêtée d’ici fin mars donc encore 4 bonnes semaines et bye bye le boulot... ;)

Puis pour finir bienvenues aux nouvelles...
Alors ou en êtes vous les filles? Je n’ai pas tout lu mais j’ai cru apercevoir qu’une de vous a eu un beau +++ et bravo... c’est génial... surtout zen zen et zen même si c’est dur...
Cependant je souhaiterais vous dire à vous toutes qui êtes sur cette discussion, de ne jamais lâcher prise... je vous parle en tant que vécu... j’ai mis 6 longues années pour atteindre mon objectif, celui de vous toutes, être maman... je sais ce que vous ressentez, ce que vous vivez et ce par quoi vous passez... ne pas lâcher prise et se battre encore et encore... certaines mettrons plus de temps que d’autres, certes, mais battez-vous... relevez vous à chaque échec, à chacune son rythme et recommencez... on a une force en nous qu’on est loin de s’imaginer... croyez-moi...
La PMA est un combat, que vous pouvez toutes gagner.. Les débuts sont difficiles, sont nouveaux et avec beaucoup de craintes et de questions... mais si le malheur persiste, tout ceci devient moins lourd à porter... et on arrive à relativiser et à être « patiente »...
Alors oui l’attente est longue, les questions se bousculent, les symptômes sont à notre écoute, les moindres petits changements nous inquiètent ou nous rassurent, tout est question tout est long... mais nous n’avons pas le choix.. patience et attente sont les points primordiaux dans ce combat.. et les tests, franchement, n’en faites pas... ça ne fonctionne pas pour nous les filles de PMA... c’est beaucoup trop tôt pour nous.. ne vous faites pas plus de mal... Je l’ai fais t pour ma dernière fiv, c’était la 2 eme fois que je le faisais durant mon parcours, et il m’a dit que c’était négatif, j’étais en pleure, et lorsque j’ai fait ma PDS le lendemain, j’avais un beau +++ et je suis enceinte de 6 mois... alors franchement ne faites pas ça.... à par nous torturer c’est tout ce que ça fait... mais c’est vous qui voyez...
Dernier conseil, allez toujours toujours jusqu’au bout, jusqu’à la prise de sang, car rien n’est terminé le temps que cette PDS n’est pas faîte... seule elle peut réellement vous dire si oui ou non vous êtes enceinte.. et elle clôture votre dossier.. n’oubliez pas ça...
Voilà de ce que je peux vous dire en quelques lignes...
Prenez soin de vous et accrochez vous...

Belle soirée à toutes
Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

[quote=ReveBaby post_id=462889 time=1519847687 user_id=2569]
Coucou les filles
Me voilà...
Tatounette je comprends ton état d’esprit.. il est normal.. rassure toi.. j’avais le même que toi..
Ou en es tu ? Comment vas tu ma belle? Vacances?
Courage je suis de tout cœur avec toi...

Bbespoir quelle merveilleuse nouvelle ! Bravo à toi.. et bienvenue à ta petite.. c’est génial... contente de lire que tout s’est bien passé... c’est nickel.. tu es rentrée je suppose? Comment se passe cette nouvelle vie à 3?
Moi aussi je prends tout dans le ventre et là poitrine pour le moment... 4 kg de grossesse mais avec les traitements juste avant j’en suis à 7,5-8kg... ;( enfin... c’est pour bébé..

Quant à moi bébé va bien elle gigote bien et pèse 1kg... je serai arrêtée d’ici fin mars donc encore 4 bonnes semaines et bye bye le boulot... ;)

Puis pour finir bienvenues aux nouvelles...
Alors ou en êtes vous les filles? Je n’ai pas tout lu mais j’ai cru apercevoir qu’une de vous a eu un beau +++ et bravo... c’est génial... surtout zen zen et zen même si c’est dur...
Cependant je souhaiterais vous dire à vous toutes qui êtes sur cette discussion, de ne jamais lâcher prise... je vous parle en tant que vécu... j’ai mis 6 longues années pour atteindre mon objectif, celui de vous toutes, être maman... je sais ce que vous ressentez, ce que vous vivez et ce par quoi vous passez... ne pas lâcher prise et se battre encore et encore... certaines mettrons plus de temps que d’autres, certes, mais battez-vous... relevez vous à chaque échec, à chacune son rythme et recommencez... on a une force en nous qu’on est loin de s’imaginer... croyez-moi...
La PMA est un combat, que vous pouvez toutes gagner.. Les débuts sont difficiles, sont nouveaux et avec beaucoup de craintes et de questions... mais si le malheur persiste, tout ceci devient moins lourd à porter... et on arrive à relativiser et à être « patiente »...
Alors oui l’attente est longue, les questions se bousculent, les symptômes sont à notre écoute, les moindres petits changements nous inquiètent ou nous rassurent, tout est question tout est long... mais nous n’avons pas le choix.. patience et attente sont les points primordiaux dans ce combat.. et les tests, franchement, n’en faites pas... ça ne fonctionne pas pour nous les filles de PMA... c’est beaucoup trop tôt pour nous.. ne vous faites pas plus de mal... Je l’ai fais t pour ma dernière fiv, c’était la 2 eme fois que je le faisais durant mon parcours, et il m’a dit que c’était négatif, j’étais en pleure, et lorsque j’ai fait ma prise de sang le lendemain, j’avais un beau +++ et je suis enceinte de 6 mois... alors franchement ne faites pas ça.... à par nous torturer c’est tout ce que ça fait... mais c’est vous qui voyez...
Dernier conseil, allez toujours toujours jusqu’au bout, jusqu’à la prise de sang, car rien n’est terminé le temps que cette prise de sang n’est pas faîte... seule elle peut réellement vous dire si oui ou non vous êtes enceinte.. et elle clôture votre dossier.. n’oubliez pas ça...
Voilà de ce que je peux vous dire en quelques lignes...
Prenez soin de vous et accrochez vous...

Belle soirée à toutes

Hey ma belle!

Contente de te lire!tout à fait d accord avec toi sur le parcours du combattant mais qu' on oublie une fois le bebe la. D ailleurs je vais pouvoir jeter à la pharmacie toutes mes piqûres jusque là je n avais pas osé .
Oui nous sommes rentrés hier et ça fait du bien d être chez soi.
Tiens moi au courant stp même en pv je ne viens plus trop sur le blog mais Je suis mes fivettes de parcours.

Gros bisous et profites bien de ta grossesse
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bbesoirt
Oui tu as raison jette tout.. j’espère qu’on oublie car la souffrance accumulée est lourde...
Alors cette première nuit? Ça va? Comment s’appelle ta fille au fait? Lol..

Pas de soucis pour se donner des nouvelles...
Je suis pas mal prise par le boulot depuis novembre... je n’ai le temps de rien.. puis avec ça il y a le bébé et mon mariage.. je ne m’ennuie pas... lol...

Des gros bisous bisous prends soin de vous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

[quote=ReveBaby post_id=462954 time=1519851406 user_id=2569]
Bbesoirt
Oui tu as raison jette tout.. j’espère qu’on oublie car la souffrance accumulée est lourde...
Alors cette première nuit? Ça va? Comment s’appelle ta fille au fait? Lol..

Pas de soucis pour se donner des nouvelles...
Je suis pas mal prise par le boulot depuis novembre... je n’ai le temps de rien.. puis avec ça il y a le bébé et mon mariage.. je ne m’ennuie pas... lol...

Des gros bisous bisous prends soin

Elle s appelle Élisa.
Nous avons passé notre 2eme nuit et bien passé.
Oui on oublie tout même les douleurs de l accouchement mdr.

Pleins de beaux projets! Des projets merveilleux dans une vie alors prépare ça comme ça te fait plaisir !!!

A très vite et fais attention à toi et bébinou.

Gros bisous
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou ma ptite Revebaby
quel plaisir davoir de tes nouvelles :-P
je suis super contente de voir que ta grossesse se passe a merveille ;-)
ta date daccouchement est prevue pr quand ?

Pour ma part, jai effectué ma 3eme fiv, jai eu ma ponction lundi, jattend de savoir combien dembryons
jai eu un scratching en mm temps que la ponction donc les brybry seront congelées et transfert sur le mois de mars et ce coup-ci je met 2 embryons dun coup

bonne continuation
bisouss
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles

Coco c'est super.. Je suis contente pour toi.. Ha oui tu en mets 2 !! c'est un ordre hein.. lol.. ;))
Tiens nous au courant... Hâte de savoir combien tu en as...
Merci pour ton petit mot.. Ma date est prévue pour le 21-06.. On espère qu'elle arrive avant.. Pour qu'on puisse mieux gérer le temps avant le mariage.. On verra bien..
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles aussi... C’est cool.. On se suit tellement depuis longtemps... ;)) Le boulot me prend beaucoup de temps en ce moment... ;( Sous effectif et autant de taf !!! Enfin.. voilà les nouvelles..
J'attends des tiennes... ;) Courage miss.. Allez on y croit....

Bbespoir, cool que ces 2 nuits se passent bien.. Pas trop fatiguée? Ton organisation prend forme?

Bisous à toutes les 2 ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4682
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Revebaby

Mdrr oui chef , jen mettrais 2 sa c sur :lol:
bon faut esperer que jen ai deja lol
ahah c'est pr bientot tout sa :girl:
c'est quand ton mariage ?.
sava etre une super année pr toi en tout cas, mariage et bébé le top :-D
je vs tiens au courant
gros bisous
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫