Attente pds suite transfert

Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Bonjour à toutes,
Je me permets de venir poster mon témoignage pour redonner espoir à celles qui comme moi ont déjà un long parcours pma derrière elles. J'étais venue temoigner il y a longtemps lorsque je commencais mon parcours. Puis l accumulation des echecs avait fait que je n'avais plus trop envie de parler. Mais j'ai toujours continué a vous lire. J ai fait 3 IA, 3 FIV avec transfert à chaque fois, mais jusqu'ici jamais une seule accroche.... j'ai eu un embryon surnuméraire congelé une seule fois. Les résultat était négatif. .. et puis la 4e et dernière Fiv remboursée ne s'est pas vraiment bien passée non plus. Au lieu des 7 ou 8 ovocytes repérés lors des échos, un seul m'a été ponctionné. J avais ovulé avant la ponction d après ma gyneco.... pas folichon, ils l 'ont quand même mis en fécondation. Il a donné un beau blasto qui n à pas pu m être tout de suite transféré car progestérone trop elevee. Ce fut le cas deux fois de suite. J'ai donc eu mon transfert quelques mois après la ponction, le 5 octobre. Je viens de faire ma pds 9 jours après le transfert ( normalement c était 10 jours, mais j'en avais marre d attendre) et j ai eu ma toute première accroche. Le taux est de 90 . Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais en tout cas il y eu une accroche. Alors voilà, quelque soit la suite de mon histoire, je voudrais juste vous dire que je n'y croyais plus vraiment et que malgré tout , un jour ça a marché. Je sais qu'a force d'aller d 'échecs en échecs, ça devient très très dur, pour soi, pour son couple, pour son entourage, pour tout.... Le jour où le taux c est positif , tellement habituée à l 'échec on se dit qu on a mal lu la feuille.... je me suis pincée pour être sûre que je n'étais pas en train de rêver en voyant ce chiffre. Je me suis dit qu'ils avaient même peut être inversé deux résultats. .. avec une autre femme. Tellement conditionnée à l'échec. ... bref, je ne sais pas trop ce qui m'attend, si le rêve va continuer ou pas mais en tout cas le sens de message c'est qu'il faut continuer d'y croire, se relever à chaque fois, même si vous avez plusieurs échecs derrière vous... je vous envoie pleins d ondes positives
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

mvbb a écrit :Desolée, les filles. notpregnant
Je n'ai jamais eu le résultat comme ça. 0 ui/l
J'ai toujours eu 2 ou 5 ui/l comme le resultat negatif, et honnettement, voir un grand ZERO c'est vraiment la moquerie. smilvener
Bon courage mvbb, prends le temps de te relever, de prendre soin de toi. Tu l'auras ton résultat positif.
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Pivoine
Bjr crossfingers

Joli temoignage c est important ce que tu nous dit :) poir ma part je te felicite d avoir eu une accroche c est un jolie depart pour unz nouvelle aventure j espr qu elle se poursuivra par un grand bonheur !!!
En tout cas je vois le parcours que tu as fais et je suis en train de suivre le même chemin ... La 4 eme est proche et je ne suis pas tres optimiste ... Je sens bien que ca ne sera pas super formidable comme les 3 précédentes... J ai encore un peu de temps devant moi car je ne veux pas y aller tout de suite sachant que c est la derniere chance ...
En tout cas merci tu m as mis un peu de baume au coeur ....
Je viens de regarder le reportage de zone interdite sur la gpa ... C est un reportage interressant et c est discutable comme sujet ...
Bisette a vous
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Héllo les fiiles,

10 pages depuis ma dernière interventions et que de posts écrits!!! je vous écris en direct de la clinique où ma coelio a bien eu lieu. A priori ça confirme ce que nous savions déja. Trompe droite endommagée par la péritonite et trompe gauche en bon état. Bref, le chirurgien m'a tout de même nettoyé toutes les adhérences gauche et droite pour grossesse naturelle potentielle. Il préconise tout de même la continuation des FIV.... car une trompe sur deux + réserve ovarienne basse c'est mineur en terme de chance....
Bref, maintenant une semaine de vacances bien méritées!!!!
Je prendrai le temps de lire les précédents posts de chacune durant ma semaine.

Bisous à toutes!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par mvbb »

Merci pour ta message pivoine. Et FELICITATIONS !
:congrats:

Merci pour votre soutien les filles. Moi, ça va. Je pense que j'étais prête psychologiquement. En plus, il me reste 2j5 au congélo. Par contre, pour mon mari c'est beaucoup plus dur.
Oui, 0 c'est pareil que 5, mais ça veut dire que j'ai vraiment aucun signe de bhcg dans mon sang. C'est impressionnant. Avant la fiv, j'avais toujours 2. Je pensais que ça bouge pas.
Je vais voir mon medecin lundi. Mais pour moi, TEC c'est pas tout de suite. Je suis obligée de faire le scratching le cycle qui precede le tec ou la fiv.
Bon week end à toutes !
oiseaulove
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Rysis a écrit :Pivoine
Bonjour crossfingers

Joli temoignage c est important ce que tu nous dit :) poir ma part je te felicite d avoir eu une accroche c est un jolie depart pour unz nouvelle aventure j espr qu elle se poursuivra par un grand bonheur !!!
En tout cas je vois le parcours que tu as fais et je suis en train de suivre le même chemin ... La 4 eme est proche et je ne suis pas tres optimiste ... Je sens bien que ca ne sera pas super formidable comme les 3 précédentes... J ai encore un peu de temps devant moi car je ne veux pas y aller tout de suite sachant que c est la derniere chance ...
En tout cas merci tu m as mis un peu de baume au coeur ....
Je viens de regarder le reportage de zone interdite sur la gpa ... C est un reportage interressant et c est discutable comme sujet ...
Bisette a vous
Bonjour Rysis, oui on a à peu près le même âge. Tu as raison de prendre ton temps et de faire ce 4e essai quand tu le sens. En ce qui me concerne, plus les fiv s'enchainaient et plus ma gyneco adaptait le traitement, les embryons etaient de mieux en mieux semble-t-il. Reste optimiste Rysis! :smack:
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Littledoc »

Mvbb, tu sais moi j'ai toujours eu un magnifique 0 qui s'affiche, jusqu'au jour où il a été remplacé par un magnifique 1190! Donc 0 ou 5, franchement on s'en fout, ça ne présage pas du futur! Il faut toutes garder courage!
Félicitations pivoine !
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cocoseb

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 12 octobre 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb »

Coucou les filles
ça fait du bien de parler avec des personnes qui savent vraiment ce que c'est tout ça !
Pour ma part, le transfert a eu lieu jeudi (3 embryons, dont un à 6 cellules, l'autre à 4 cellules et un dernier de qualité moyenne). Cela fait donc deux jours que j'attends, difficile de penser à autre chose. J'essaie de rester positive car d'habitude je n'y croyais pas vraiment alors là je vais mettre toutes les chances de mon côté !
En tout cas, on a rit pendant le transfert, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais un brybry était resté accroché à la pipette, donc grosse panique il en reste un, on recommence, enfin je dis on a rit mais après coup vous imaginez bien lol
Depuis hier, je m'angoisse un peu car j'ai un gros rhume alors je sais à priori pas de risque mais vous savez ce que c'est je psychote !!
Bon courage à toutes et je vous tiens informée de suites pour moi
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Rêveuse1

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 »

cocoseb a écrit :Coucou les filles
ça fait du bien de parler avec des personnes qui savent vraiment ce que c'est tout ça !
Pour ma part, le transfert a eu lieu jeudi (3 embryons, dont un à 6 cellules, l'autre à 4 cellules et un dernier de qualité moyenne). Cela fait donc deux jours que j'attends, difficile de penser à autre chose. J'essaie de rester positive car d'habitude je n'y croyais pas vraiment alors là je vais mettre toutes les chances de mon côté !
En tout cas, on a rit pendant le transfert, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais un brybry était resté accroché à la pipette, donc grosse panique il en reste un, on recommence, enfin je dis on a rit mais après coup vous imaginez bien lol
Depuis hier, je m'angoisse un peu car j'ai un gros rhume alors je sais à priori pas de risque mais vous savez ce que c'est je psychote !!
Bon courage à toutes et je vous tiens informée de suites pour moi
Coucou
Ne tkt pas pour tn rhum.pour ma part 3 jours apres le transfert je suis resté couché au lit car j'avais un début de grippe et dieu merci ca n'a pas empechê le ++ dc ne tkt pas si il doit tenir il tiendra
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bb depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blasto (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
1ere écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grd souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
Echo trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray
Avatar du membre
cocoseb

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 12 octobre 2016
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par cocoseb »

Merci j'attends tellement le ++++
Trop envie d'y croire, toutes mes félicitations !!
Moi 37 ans insuffisance ovarienne - Mon homme OATS
Janvier 2015 : FIV ICSI 1 : stimulation difficile - changement de centre
Mars 2015 FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés notpregnant
Juin 2015 FIV ICSI 2 : 3 embryons transférés notpregnant
Septembre 2016 : FIV ICSI 3 : arrêt de la stimulation
Octobre 2016 FIV ICSI 3 bis : 3 embryons transférés notpregnant smilvener smilvener smilvener smilvener