les essais de mars 2016 !

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles

Effectivement c'était les coups de gueule aujourd'hui !!! Eh bien moi aussi j'y ai eu droit ce soir du genre c'est psychologique, et"je connais quelqu'un pour qui ça a marché une fois qu'elle a adopté"... Bon c'est pas dit méchamment mais le coup de " ça devient une obsession de trop y penser".... C'est vrai qu'il m'agace... On doit se battre pour justifier notre infertilité....

Chloé attend vraiment la pds... Ma gynéco ma toujours dit de ne pas se fier aux tg.... Mais bon c'est pas pour ça qu'on ne craque pas....

Karine, moi le coup de blues des Échec je me les prend en pleine face 3 à 4 jours après la pds ..... Donc ton état ne m'étonne pas. Mais tu verras, l'envie de recommencer reprendra le Dessus d'ici quelques jours....

Hier j'ai regardé le documentaire sur l'endometriose, j'en ai pleuré, et pourtant je n'ai jamais eu d'examen pour voir si j'en avais malgré des symptômes....

Je vous souhaite vraiment d'avoir vos bébés les filles !!!!

Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Jadanato

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 11 mai 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 35

Message non lu par Jadanato »

Bonsoir les filles !

Petit message tardif... Ou matinal !
Je suis invitée a un anniversaire auquel j'étais ravie d'aller apres ma journée moral dans les chaussettes ^^ mais finalement ça m'aura fait du bien !

Kaly : c'est vraiment pénible que les collègues ne soient pas capables de prendre le relais correctement et de respecter cet arrêt pendant lequel tu dois te concentrer sur d'autres choses. C'est a dire sur toi, tout simplement, pour une fois.

Karine :
L'an dernier, apres ma première fiv, j'étais aussi invitée aux 1 an de la fille de nos meilleurs amis. Ma copine m'a confié sa fille le temps d'aller en cuisine. Et quand les invités sont arrives ils se sont présentés a moi, et m'ont demandé plein d'information sur cette petite fille. Je répondais a leurs questions jusqu'à ce que je comprenne qu'ils pensaient que c'était mon bébé a moi ! Ça m'a complément déstabilisée parce que pendant un temps j'ai été considérée dans ce rôle de mère qui était si loin de moi... Et dur retour a la réalité : non je n'ai pas d'enfant. C'est difficile ! Terriblement ! Surtout que, si je n'avais pas eu de problème de fertilité, j'aurais eu un enfant de cet âge au même moment car nous avions commencé les essais ensemble sans le savoir. Ces 1 ans était un dur repère, apres avoir vécu sa grossesse et sa naissance !

Le fait est que 3 jours apres j'apprenais que j'étais enceinte suite a cette première fiv ... Ironie de la situation :) mais fausse couche 6 semaines plus tard :( :(

Bonne nuit a toutes !
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Avatar du membre
Sam

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Sam »

Coucou à toutes,

Tout d'abord quelques nouvelles de ma ponction... Sincèrement très mauvais expérience, j'ai vraiment eu mal, je pense sincèrement que si prochaine fois il y a je demanderai l'anesthésie générale. Bon ok peut être suis je trop douillette!
Mais je ne me souviens quasi pas de ce qui c'est passé, juste d'une douleur atroce et puis plus rien... et cette douleur lancinante qui dure depuis ma sortie hier de l'hôpital, sans compter les saignements.
Je tiens tout de même à vous rassurer ça va de mieux en mieux.
De mon coté on comptes 8 follicules (moyens) prélevés je ne sais pas a quoi ça correspond, j'attends avec impatience demain pour poser mes questions à la gygy.

Jadanato: je ne sais pas a proprement parlé ce que u vis, mais les remarques "c'est dans la tête..." sont malheureusement notre lot quotidien.
Ne t'arrête pas sur çà et essai autant que possible de ne t'entourer que de gens positifs qui comprennent ta démarche.

Karine: courage...


A toutes les fivettes de mars, je nous souhaite de beaux +++ et à celles qui nous précèderont aussi :D
On garde la pêche
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Salut sam, ma pauvre ça a été une expérience douloureuse je comprends. Oui sous AG Moi je ne sens rien. ...

J'espère que tu auras de beaux brybry !! Tu sauras quand ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Coucou les filles a votre avis la nidation ce fait au bout de combien de jour? Est on obliger d avoir des pertes rosées lors de la nidation. Pour l instant j ai toujours des douleurs aux ovaires...
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Sam

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Sam »

Kik2015 a écrit :Salut sam, ma pauvre ça a été une expérience douloureuse je comprends. Oui sous AG Moi je ne sens rien. ...

J'espère que tu auras de beaux brybry !! Tu sauras quand ??

Moi aussi je croise les doigts... On pense avoir les résultats demain matin, ils ont dit sous é à 3 jours, alors j'ai espoir que lundi on m'appelle.
Par contre, les saignements et les douleurs au ventre c'est normal?

Si le transfert à lieu Lundi, combien de temps, pensez vous, que je dois attendre pour prendre l'avion? (j'habite un peu/beaucoup loin) O.o
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Mamour26 a écrit :Coucou les filles a votre avis la nidation ce fait au bout de combien de jour? Est on obliger d avoir des pertes rosées lors de la nidation. Pour l instant j ai toujours des douleurs aux ovaires...
Non c'est rare les pertes rosées pour la nidation. Moi j'avais en tête vers 8 jours après l'ovulation pour la nidation...

Et pour les douleurs , pour moi elles sont restées jusqu'à la pds ... Mais en s'estompant...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Sam a écrit :
Kik2015 a écrit :Salut sam, ma pauvre ça a été une expérience douloureuse je comprends. Oui sous AG Moi je ne sens rien. ...

J'espère que tu auras de beaux brybry !! Tu sauras quand ??

Moi aussi je croise les doigts... On pense avoir les résultats demain matin, ils ont dit sous é à 3 jours, alors j'ai espoir que lundi on m'appelle.
Par contre, les saignements et les douleurs au ventre c'est normal?

Si le transfert à lieu Lundi, combien de temps, pensez vous, que je dois attendre pour prendre l'avion? (j'habite un peu/beaucoup loin) O.o

Ah oui tu dois prendre l'avion pour rentrer ? Eh bien je ne suis pas concernée mais j'ai déjà lu des filles qui reprenaient l'avion aussi tôt .

Moi je n'ai pas eu de saignements après la ponction ... Mais dès douleurs moyennes ....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Chrystelle

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 34

Message non lu par Chrystelle »

Bonsoir les filles !!! Une question de dernière minute !! Demain matin jai ma ponction !!! Sous anesthésie locale j'ai oublié de demander s'il fallait que je soit à jeun!!! Est ce que quelqu'un d'entre vous sait!!! Merci
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Salut Chrystelle, moi je fais la ponction sous AG et il faut être à jeun ... Je pense qu'il vaut être que tu sois à jeun au cas où ...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017