les essais de mars 2016 !

Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Bienvenue 79Lily ! Tant que tu n'as pas eu les résultats de ta prise de sang de tbsue tu n'as pas de règles, il y a de l'espoir
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

CHACHA !!! pompom pompom
Wahou ! Un (ou deux!) bébés et un mariage, tu es vernie !! Tu as accepté au moins ?!
Félicitations ma belle, tu le mérites !!
Mais par contre, bon les prises de sang c'est pas l'eldorado, méfiez-vous en quand même, celles qui suivent...

Chrystelle, du coup c'est moins drôle, mais je suis désolée pour toi, compte sur nous si tu as besoin ! Le temps va faire son oeuvre, j'espère que tu es bien entourée ce soir et que tu vas repartir de l'avant très vite !

Bienvenue Lily ! Croisage des doigts pour demain, tu rejoins grassaline et Lna dans la fabrique à positifs !! Je vous souhaite une bonne surprise demain les filles !!

Bon je vais tâcher de mettre le recap à jour ^^, et désolée à celles que j'ai oublié...
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
chacha

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Localisation : istres
Âge : 38

Message non lu par chacha »

Oui Ernaelle je suis en pur bonheur espérons que ça dur .....
Bien sûr que j ai dit oui
Pourquoi tu dit c est pas l eldorado????
Après je sais que la pds il faut faire attention ma 3 éme fiv c été positif et après ça a baissé mais c été bcp moins haut
J espère que ca va doublé jeudi .....
Bisous les filles
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse pompom
32 SA ça avance ça avance. :-)
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Ben parce qu'on peut avoir des positifs qui n'en sont pas (le taux commence déjà à baisser) ou des négatifs qui n'en sont pas (trop tôt...). Après je suis malvenue de dire ça après ce que j'ai raconté mais franchement, si vous pouvez attendre, ben c'est mieux d'attendre, c'est tout ce que je dis :-)

Je te souhaite que ça dure chacha !!! Mais normalement vu ton taux, c'est plutôt bien parti !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Au fait chouchou ça va mieux ?

Et kali, tu as toujours "plus de symptômes ? " j'espère que tu vas bien ma poulette, je sais pas si c'est le fait de te suivre de près mais je pense fort à toi !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Merci Ernaelle, c'est gentil de demander!
Je reconnais que je poste peu ici désormais. On est devenues hyper nombreuses et je n'arrive pas à m'y retrouver, je mélange les parcours des unes et des autres, et avec ce nouvel "avatar par défaut" ça me perturbe encore plus. Alors pour éviter de féliciter les déçues et de réconforter les heureuses, je reste en retrait de peur de gaffer!
Sinon non, toujours pas plus de symptômes. J'ai moins mal au ventre, ça me tiraille de moins en moins ; en revanche j'ai les seins bien plus sensibles. Ca s'équilibre, quoi. La fatigue, ça va (d'ailleurs là il est 22h30 et je ne compte pas me coucher tout de suite), je n'ai aucune envie d'aller uriner toutes les 5 minutes... Bref, heureusement que j'ai un peu mal si je me tâte les boobs, sinon vraiment je douterais d'être enceinte. Et même là je me dis que si ça se trouve ce sont juste ces fichues capsules de progestérone.
J'ai un peu honte de continuer à pigner maintenant que j'ai eu mon testpositif , mais je dois bien avouer que je ne serai pas rassurée avant l'écho.
Et toi?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
luna

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par luna »

Bienvenue à toi tu as raison d'être venu sur se forum sa aide beaucoup, pour les symptômes j'ai beaucoup lut de commentaires ou les filles dise que les symptômes ne veulent rien dire attend demain pour vraiment savoir se qu'il en est je sait que c'est difficile je suis à ma deuxième tentative je suis dans l'attente du résultat prévu pour le 5 avril
Avatar du membre
79Lily

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 44

Message non lu par 79Lily »

Merci Ernaelle et Luna, c'est certain que tant que PSD pas faite il y a peut-être un espoir mais je y crois plus.. bref on verra bien demain.... je sais pas comment tu fait pour tout suivre il y a 107 pages de commentaires... lol j'ai voulu essayé de tout lire mais j'ai décroché... désolée Mesdames. .. On croise les doigts pour toutes celles qui font leur test demain. Courage
Avatar du membre
luna

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par luna »

Courage à toi aussi tien nous au courant !!!! Essaye de bien dormir et je te souhaite vraiment un très jolie ++++++
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien en ce mercredi...milieu de la semaine. Moi j'ai repris le boulot hier, j'avais pas trop envie après 15 jours à la maison mais il fallait bien. Hier, pas de douleur particulière (merci Ernaelle d'avoir pris des nouvelles). J'ai pris mon rdv au labo pour la pds samedi matin à 7h. J'ai hâte d'y être. Gros bisous à toutes et bonne journée.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image