J'ouvre ce nouveau post pour celles qui ont un essai bébé dans les semaines à venir, afin que l'on puisse échanger et se soutenir mutuellement, dans la joie et la bonne humeur, et un esprit positif !! Qui est prêt pour l'aventure ?
Pour ma part, j'ai commencé avant-hier un protocole en vue d'un tec la 2ème semaine de mars et un résultat vers le 24 mars (à vue de nez).
A vos claviers les filles, c'est notre tour !!
RECAPITULATIF
En attente de commencer :
Elo2709 : bientôt !
Djoulyy : tec (mi-mars ? )
MamCamille : fiv1bis (fin mars ? )
Delse : tec (fin mars)
Jam : fiv2bis, tec1 (début avril)
Mayaya : tec (avril ? )
Claire : fiv1 tec1
Vanille : fiv1 (mi-avril)
Sophie31 (fiv1 TEC2)
Gigi92 (avril ou mai)
Eva : rendez-vous le 14 avril
Mamoune79
Zubi
June
En cours de protocole :
Vinyle
Tiou
Lilex : fiv2
Rosie
Lily
Havana (fiv3)
Sidjy
Prisc33
Ponction / Insémination :
-
Transfert :
-
en attente de la prise de sang :
06/04 : Luna, Alia889
11/04 : Liselachti (fiv1ter), Bri57 (fiv2 tec1), Lola78500 (fiv3, 6 ovocytes)
Vivi79 ?
Olipop ?
Les chanceuses des 9 prochains mois :
- Manudou : (fiv4) (2J5) : taux1 : 182, taux 2 : 617 !
- Capucine (fiv1 tec4, 2J6 !) : taux1 : 156 !
- Kali (fiv2, 2J3) : taux1 : 344 !!! Taux2 : 1020 !!! (écho le 11/04)
- Sysy, Marie2016
- Ernaelle (taux 1 : 86, taux 2 : 143, taux 3 : 1449, écho le 22/04)
- Chacha (2 blastos : taux1 : 302 !!, taux2 : 650 !!)
- Vivi78
- Chouchou (2 beaux blastos : Dupont & Dupond) !!!!
- Espoirbb1
Les câlins de réconfort :
- Dina : ponction blanche ; gros bisou Dina, la prochaine sera plus fructueuse, courage !
- Espoir57 : pas d'embryon développé sur les 8 ovocytes... mauvaise surprise mais la fiv1bis sera certainement de meilleur augure, le temps de trouver ce qui ne fonctionne pas et d'ajuster les choses...

- Gigi : arrêt de la stimulation à J9... pareil, on ajuste le protocole et c'est reparti pour une (meilleure) tentative !
- Marthe, Alexsand : pas d'embryon à transférer à J5... nouveau protocole en vue, j'espère qu'il vous réussira

- Emeline, KaRine (fiv1 : 8 embryons congelés !), Chloe (3 blastos congelés !), Leslie (fiv1, reste 2 J5 congelés !), Jadanato, Mya90, Mamour26 (fiv1, reste 1 J6 congelé), Pivoine, Chrystelle, Lna, Titi65, Cémoi, Sam, Titi65, Lodie89

- CathyCat, Soniaaaa, Melanie49, Sandrayoyo, Turtle, Grassaline, Klempicka : je suis sûre que vous allez repartir très vite après ce faux-espoir, on est là pour vous soutenir ! gros bisous et bon courage pour la suite