Pas de blastos. ...douché froide

Répondre
Avatar du membre
emeline27

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 14 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Pas de blastos. ...douché froide

Message non lu par emeline27 »

Voilà transfert effectué le 20 le laboratoire ma appelé ce matin pour me dire qu'aucun ovules se seraient t développés...je suis en pleurs et j'ai peur d'avoir un nouvel échec. ..avez vous eu ce genre de situation?un peu de soutien de "connaisseuses de causes" ferait du bien à mon moral qui est resté bien au fond de mes chaussettes...
Fiv 1 fevrier 2016 négatif
Fiv 2 transfert 2 blasto positif!!
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Ouf Emeline, ça s'est dur... moi je n'ai eu qu'un blastocyste sur 10 ovocytes et j'avais déjà trouvé ça difficile alors aucun...
C'est ta première FIV? Peut-être que tes ovocytes n'étaient pas assez mûrs? Est-ce que le labo t'a donné une explication?
Bon courage en tous cas
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
emeline27

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 14 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par emeline27 »

Ben j'avais à la base 11 follicules sur 11 8 ponctionnés,7 se sont maintenus, à j2 on m'en a transféré deux (nous sommes ok pour avoir des jumeaux) et des 5 restants aucun n'a tenu. ..je me dis qu'ayant seulement 4 fiv. ...ça fait peur...
Fiv 1 fevrier 2016 négatif
Fiv 2 transfert 2 blasto positif!!
Avatar du membre
tulipe59

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 25 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 40

Message non lu par tulipe59 »

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, mais voici un moment où l'on a besoin d échanger avec des personnes qui connaissent mieux que personne nos difficultés en PMA.
Nous sommes ensemble depuis 14 ans, moi 32 ans et lui 36 ans et envie de bébé depuis 3 ans, suivi en pma depuis 1 an1/2.
diagnostic PAS DE PROBLÈME!
bilan horm normal amh 3.03
sauf des cycles de 21 jours...
a notre actif 4 iac dont une qui se solde avec une FC précoce.
fiv 1 (9 ovocytes mais pas d embryon) OVOCYTES DE MAUVAISES QUALITES, a cause de quoi????
fiv 1 bis sous provames ( 7 ovocytes, 2 blasto transferés à j6== neg
notre dossier passe en commission ce jour , réponse demain
tout notre entourage et soit enceinte ou avec des enfants
votre médecin vous a t il fait d autres examens a la recherche d une cause?? MERCI pour votre réponse ?
infertilité inconnue en PMA depuis 2013 ( bilan RAS pour nous 2) mais tjr peu d embryons+mauvaises qualités.
Lui 37 ans et moi 33 ans
4 IAC notpregnant , ( la 4eme IAC fausse couche très précoce )
FIV 1: 9 ovocytes , 0 embryon nervous
FIV1 bis: 7 ovocytes , 2 blastocystes transférés à j6 , notpregnant
FIV 2: 7 ovocytes, 2 embryons transferés à j3==< 8ui notpregnant Chgt PMA
Fiv 3: 25/4/17 :10 ovocytes 2 J2 transférés. Rien au congel notpregnant
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : rognac
Âge : 39
Contact :

Message non lu par mondoudou »

bonsoir,

emeline, j'ai déjà vécu ceci .. et j'avoue c'est dur . A ma premiere ponction , j'avais 6 follicules et sur les 6 aucuns est passer en mode blasto. Et ça fais mal, j'ai eu du mal . Mais je me suis relevé et repartie sur une deuxième ponction, celle ci a j5 il y avait 2 blasto . Mais la fin n'est pas heureuse , je vais devoir repartir sur une ponction ..
pour le compte de 4 fiv, la pma m'a expliquer qu'une tentative pour la sécu c'est jusqu'au transfert . Donc si pas de transfert on décompte pas :)

Aprés il reste a savoir pourquoi il n'y a pas eu de blasto. Pour ma part on m'a augmenté le dosage pour m'aider a avoir plus de follicules.
courage,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK