Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Répondre
Capucine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,
Merci Nikki c'est super bien détaillé !
Ma soeur m'a donné des livres aussi... et des habits de grossesse ...
Et vous, avez-vous des proches qui pourront vous prêter des choses pour bébé ?
Oui utrogestan c'est la progestérone ! Ok donc jusqu'à 9SA c'est il me semble ce que la gynécologue m'a dit !
Je te comprends Ernaelle, la fatigue c'est difficile ! Moi je suis fatiguée mais j'arrive pas à m'endormir rapidement... c'est plutôt une fatigue psychique (pas d'énergie et rien envie de glander) ! Juste aller mettre une lessive me paraît insurmontable :-o ).
A part ça j'ai toujours faim et mange beaucoup et paradoxalement j'ai l'estomac toujours bizarre, parfois nausées à jeun, parfois après le repas mais vraiment rien comparé à certaines qui vomissent tout le temps !
Tu es à combien de SG Nikki ? Déjà le ventre qui s'arrondit... :-o
Ernaelle ça va à part la fatigue ?
Ici il pleut (après 7 jours de vent) !! Va falloir quand même sortir le nez avec le chien et mon fils... hihi
Bonne journée les filles :smack:
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / prise de sang le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle prise de sang le 14.05
Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Eh bien je suis à 9 SG + 2 jours et oui je feme de - en - de pantalons...J'ai remarqué un changement surtout depuis une 10aine de jours.
Je ne suis pas très grande ( 1m63) et je pèse 47 kg à la base donc je pense que ça se voit peut-être plus rapidement que chez certaines personnes...
Il va falloir que je fasse attention à ce que je porte pour ne pas me faire griller au boulot avant l'annonce officielle!

Sinon toujours nausées et grande fatigue pour moi. Il paraît que certaines femmes à ce stade n'ont déjà plus de nausée, mais je ne fais pas partie de ces chanceuses. Bon j'en ai marre parce que c'est pas agréable, mais en même temps j'avoue que ça me rassure aussi d'avoir des nausées, ça semble être le signe que tout évolue bien ;-)
Mon mari aussi ça le rassure, il me demande tous les jours si j'ai eu des nausées et si je dis oui il est content ( :-o le pervers..).

Vous avez quoi comme livres les filles? C'est bien?

Sinon pour les vêtements de grossesse je ne suis pas sûre d'en récupérer car premièrement mes soeurs ne doivent plus avoir grand chose car leurs enfants sont déjà grands...Et mes belles-soeurs sont beaucoup plus grandes que moi donc sûrement pas la même taille.
Pour les affaires de bébé peut-être quelques trucs du côté de ma belle-famille...
Et vous 2?

Courage pour vos petits désagréments à vous.

:smack: à bientôt.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
échographie T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Capucine81

Fivette fidèle

Coucou,
ah ok oui 9SG déjà ! Tu es dans le 3ème mois cool ;-) Oui normalement d'ici 2-3 semaines tes symptômes devraient disparaître ! J'espère pour toi :?
Oui il paraît que les corpulences minces prennent plus vite du poids et du ventre... moi je fais 1m70 et 60 kg (là je fais déjà 61kg600) je fais que manger et n'importe quoi il faut que je fasse un petit peu attention :-o
Je sens que mon ventre va vite s'arrondir aussi...
Je viens d'appeler mon gynécologue ! J'aurai une écho à 8SG et la suivante à 12SG etc... C'est cool je revois bébé dans 2 semaines coeurquibat
Vous pensez annoncer à combien de SG ? Nous on annoncera à 10SG (le 5 mai mon fils aura sa 1ère communion et tout le monde sera réuni...) !
Ernaelle ça va ? Tout se passe bien?
J'ai de la chance côté habits et pour le bébé ma soeur a 4 enfants dont le dernier né en juillet 2015... en plus elle a les deux sexes donc c'est cool !
Pour les bouquins j'ai "j'attends un enfant" de Laurence Pernoud (bon il a passé 20 ans)... sinon "le livre de bord de la future maman" de Marie-Claude Delahaye qui détaille semaine après semaine c'est super ! J'essaie de ne pas lire les semaines suivantes car le temps passerait trop long :-o
Sinon je fais les interclubs de tennis chaque année (début mai à mi-juin)... Il faut être 4 filles et là on est limite on est que 5 ! Il faut que je leur dise que je pourrai pas faire ces interclubs mais sans dire la raison c'est mon casse-tête ! Ici tout le monde se connaît je peux pas me permettre de dire la vérité avant d'annoncer à nos proches... Je vais simuler une côte fissurée ou un truc du genre ... ou si vous avez des idées... Je peux pas non plus simuler un truc voyant genre cheville cassée car dans mon trou on se croise souvent :lol:
Aujourd'hui mon 2ème garçon a 4 ans natte Dimanche ce sera la fête chez nous youpi ! Va falloir la jouer filou car si je bois pas ça va faire très très bizarre surtout moi :lol: :lol: Bon là il y aura du monde donc personne va s'apercevoir...
Bon il me semble que je suis assez bavarde aujourd'hui...
Bon week-end :smack:
Bébé2 :
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle prise de sang le 14.05
Nikki

Fivette d'argent

Bon :anni2: à ton fils Capucine et amusez vous bien aujourd'hui!!

Ernaelle tu désertes par ici?
Essai BB1 depuis 09/2014
échographie T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Coucou les filles !
J'ai honte j'ai pas trop répondu !!
Nikki je sais que ça va, tu as l'air d'être beaucoup mieux :-)
Et toi Capucine ça va ? Tu es toujours là ? Ta grossesse avance bien ? Comment vont les montagnes suisses ? Ca doit être trop beau en ce moment :-)

Moi tout va bien aussi, la première écho est faite, les annonces sont faites, maintenant "il n'y a plus qu'à" !!
Bon, je m'arrête là en attendant de voir si la conversation se relance... désolée d'avoir tant tardé !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Capucine81

Fivette fidèle

Coucou les filles,
T'inquiète pas Ernaelle, je ne suis plus revenue non plus...
Mais ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu es à combien de sg ?
De mon côté tout va très bien, je commence ma 13sg demain, j'ai eu une écho à 11sg c'est magnifique comme on voit bien, le bébé est "complet" :-D ... et il bouge... d'ici peu peut-être je le sentirai bouger !
Et toi NIkki comment ça va ? J'imagine que tu sens bouger le bébé ? Tes nausées ont enfin disparues ?
aujourd'hui c'est un temps exécrable dans mes montagnes avec la neige pas loin :oops:
J'ai fait l'annonce à 10sg ça a été un peu le choc car personne ne savait pour les traitements ! Il y a eu beaucoup de larmes d'émotions !!
Passez une belle journée
Au plaisir :smack:
Bébé2 :
Ernaelle

Fivette de diamant

Cool Capucine de voir que tout se passe bien pour toi !! Tu m'etonnes pour l'annonce, ça a du être un moment magnifique ! Comment ont réagi tes petits bouts ?

Moi je finis ma 11 SG aujourd'hui, ça avance aussi, au même rythme que vous, vous me direz :)
L'échographie du 1er trimestre était la semaine dernière, ce fut un beau moment... qui donne un coup d'envoi des annonces !!
Le plus top c'est que par la même occasion, j'ai appris qu'une de mes amies était enceinte au même stade que moi, à quelques jours près ! Donc euphorie dans la bande d'amis !

Sinon que dire... je suis en déplacement pour 3 jours, c'est assez extenuant... départ à 5h de la maison et pause vers 19h30... en plus on a loué une voiture, mais avec la pénurie d'essence on sait même pas si on pourra rentrer et prendre l'avion... bref :(
Dans l'histoire, j'ai juste peur de communiquer trop trop stress à mon bébé !!
Ça me fait la même quand je regarde un film qui m'emeut ou à suspens !!

Ca vous arrive de penser à des trucs comme ça ??!

Bon j'arrete la, mon portable bug et c'est pénible, il effacé les lettres et parfois les mots au fur et à mesure que je les écris... bref !

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Nikki

Fivette d'argent

Hello,

Très contente d'avoir de tes nouvelles Capucine!! Et de voir que tout va bien pour toi aussi :-D
J'imagine la surprise de ton entourage à l'annonce de la grossesse...Après votre parcours personne ne devait s'y attendre!
Je suis ravie pour toi que tout le monde soit si content et tes enfants comme dit Ernaelle, comment ont-ils accueilli la grande nouvelle?

Ernaelle tu me fais toujours un peu peur avec tes déplacements et trajets...Ménage toi et essaie de trouver 5 mn pour faire une petite séance de yoga pour te détendre ;-)
Je dis ça mais j'ai pas encore trouvé moi-même 5 mn pour le faire. Mon rythme entre le travail et les 2h de transport par jour et tous les week-end blindés avant les vacences d'été ne me laisse pas beaucoup de temps....Et le peu que j'ai j'en profite pour me reposer, dormir.

Oui je suis encore fatiguée, mais une fatigue qui se rapproche plus de celle habituelle. Rien à voir avec celle des 3 premiers mois. Les nausées ont disparu, mais elles ont tout de même duré jusqu'à la fin de la 12ème semaine de grossesse!
Aujourd'hui je fête mes 16 SG et entame donc la 17ème natte
Mon écho du 1er trimestre était le 19/04 tout s'est passé à merveille, mon bébé est aussi complet ;-) et déjà magnifique :-D
L'écho du 2ème trimestre est prévue le 28/06.
Mon ventre pousse bien et je commence effectivement à ressentir quelques petits mouvements de bébé. Mais c'est encore très léger. Je me demande encore parfois si j'hallucine ou pas. J'ai hâte de le sentir plus fort et plus fréquemment...

Je vous :smack: à bientôt!
Essai BB1 depuis 09/2014
Image
Ernaelle

Fivette de diamant

Coucou les filles !!
Je viens un peu aux nouvelles, où en êtes-vous ?
surtout toi Capucine, car j'ai des nouvelles de Nikki un peu plus fraîches ^^ Tout va bien en Suisse ?
Bisous :)

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Capucine81

Fivette fidèle

Salut les filles,
Merci de prendre des news, faut dire que je ne suis pas retournée sur le site depuis... mai je pense...
Me voilà à ma 34 sg, le temps avance lentement mais sûrement, enfin vous savez ce que c'est ! J'essaie de profiter un max des dernières semaines car je ne pense pas que je revivrai une grossesse !
Et vous comment ça va ?
Nikki c'est pour début novembre ? Et toi Erna pour 8.12 j'ai vu ? Moi c'est pour le 26.11 !
Ca se passe bien votre grossesse ?
Pour ma part tout a été super sans aucun souci ! Bébé va bien il grandit bien ! Vous savez le sexe ? Nous... surprise...
C'est trop magnifique de pouvoir vivre tout ça ! La nature est incroyable !
Au plaisir de vous lire.
Bises
Bébé2 :
Nikki

Fivette d'argent

Bonsoir Capucine... quelle joie d'avoir de tes nouvelles, de si bonnes nouvelles!
Coucou Ernaelle bon toi je sais à peu près où tu en es effectivement :lol:

Je vois que nous sommes donc 3 a avoir gardé la surprise du sexe de bébé...Que j'attends, pour ma part, avec grande impatience maintenant. Je suis à moins de 15 jours de mon terme et, même si cette grossesse est finalement passée très vite, les derniers jours me paraissent une éternité!
Tout s'est également très bien passé de mon côté. Passé les nausées du 1er trimestre je n'ai eu aucun désagrément par la suite et mon bébé semble en pleine forme.
Je suis en arrêt de travail depuis début août, car je travaille loin de mon domicile et les longs trajets en transport ne sont pas vraiment recommandé au 3ème trimestre. On m'a, de plus, conseillé de rester allonger au cours du 8ème mois car bébé tête en bas appuyait beaucoup sur le col et il était encore un peu tôt pour qu'il arrive à cette date. J'ai donc passé le mois de septembre très au calme chez moi...Depuis début octobre j'ai repris une vie normale, même si ça reste calme également car je fatigue vite.
Résultat bébé n'est toujours pas là, il semble être bien au chaud et n'a pas envie de se précipiter... D'après la sage-femme que j'ai vu hier pour mon suivi de fin de grossesse pourtant l'accouchement semble imminent, mon col est déjà ouvert à 2, j'ai des contractions tous les jours et mon bébé est de plus en plus en bas....

Pour le reste mon mari et moi nous sommes sur notre petit nuage, nous avons préparé l'arrivée de bébé avec soin et grand plaisir. Quel bonheur!

Capucine, raconte nous un peu comment vous vivez cette aventure avec ta petite famille? Les grands frères sont-ils heureux, impatients?? Comment ton entourage a pris la nouvelle?

Je vous embrasse. Nikki.
Essai BB1 depuis 09/2014
Image
Capucine81

Fivette fidèle

Hello ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles qui semblent excellentes ! Tous pleins de signes qui indiquent que Bébé sera bientôt dans vos bras youpi !! Je me réjouis à fond pour toi !!
Pour ma part, je dois dire heureusement que j'ai eu une grossesse sans aucun souci car je ne travaille pas mais les journées à la maison ne sont pas de tout repos entre les enfants et le chien hihi ! J'ai d'ailleurs fait beaucoup de marche durant ma grossesse, ça me tient en forme !
C'est sûr que ça doit passer très long pour toi depuis que tu es en arrêt tout change dans la tête, l'esprit est moins occupé et pense plus souvent au jour J etc... Courage tu vas arriver bientôt !
Mes deux garçons se réjouissent depuis le début ils sont heureux et s'impatientent, là heureusement le terme n'est plus très loin ! Mon 1er a bien la notion du temps donc ça va mais pour le 2ème à 4 1/2 ans le temps paraît long ! On lui a dit que le bébé viendrait quand il y aurait la neige lol... aujourd'hui il y a un peu de neige sur les sommets.... j'espère qu'elle va pas descendre jusque chez nous !!
L'annonce de la nouvelle a été faite à 10 sg en mai, toute notre famille étaient à la maison pour la communion de mon premier enfant (Ismaël) et on en a profité pour annoncer ! Enfin on savait que l'émotion serait trop forte donc on a fait annoncer à Ismaël ! Il y en a qui ont crié très fort, d'autres sont restés bouche béé quelques instants, puis des pleurs etc. c'était très intense !
Avec le papa on se réjouit tellement qu'on essaie de pas trop en parler...
Je suis tellement heureuse de voir que vos grossesses ont bien été aussi ! On va y arriver les filles !!!
Je vous envoie de frais bisous de Suisse.
A bientôt
Bébé2 :