Discrimination pour grossesse avec fiv !

Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par LiBllule »

Je suis dans le mm cas que toi !! j'ai souscris une assurance complément ou remplacement de salaire en cas d'accident, maladie etc.
J'ai aussi fait la connerie (y a un an) de cocher la case traitement en précisant pourtant que c'était de l'infertilité MASCULINE (ce qui est plus ou moins vrai mais je voulais justement me couvrir, mes ompk ne st pas une maladie).
Je n'étais pas encore sur le forum et n'ai pas pensé ensuite à en faire part, mais j'espère que toutes les filles liront ce post et se méfieront.
Comme toi, j'ai eu le courrier en me disant qu'ils m'excluaient tous les arrêts liés à la pma (ce n'est pas clair pour la grossesse).
Et le pire c'est que ça ne faisait que 15 jours que j'avais entrepris les examens PMA, qu'elle conne j'ai été de dire la vérité. J'avais pensé à cette assurance pour maladie longue mais aussi pour risque d’arrêt précoce en cas de grossesse difficile, eh bien c'est raté. Je m'en vx bcp d'avoir été honnête.

Je trouve cela tout à fait injuste et on devrait se grouper pour faire ces courriers, pour que les choses bougent : que les assurances prennent un peu leur part de responsabilité aussi, on les paye M... ! smilvener
En plus on est de la même région, si tu veux me contacter en MP, n'hésite pas.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...