Mauvaise répondeuse

Répondre
feyouza

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Mauvaise répondeuse

Message non lu par feyouza » 09 févr. 2016 à 12:46

Bonjour ,

Je suis nouvelle , je lisais de temps en temps et jamais osé écrire .
Aujourd'hui je saute le pas parce que je ne veux pas tomber dans une déprime et que les seules étant dans la même situation comprendront .
Je suis actuellement a ma deuxième fiv qui a été interrompu car je n'ai qu un follicule mature .
On passe à une insémination et je ne me fais pas trop d'illusion , j ai besoin di des personnes comme moi sont insuffisance ovarienne et ne réponde pas aux médicaments ont pu connaître les joies d'être mère .

rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 » 09 févr. 2016 à 19:03

Salut Feyouza, je n'ai pas encore eu ce cas mais cela pourrait m'arriver un jour sûrement. Je voulais juste t'envoyer plein de courage. On envisage d'ailleurs de prendre un deuxième avis dans ton centre pma bientôt. Plein de courage et de chance fingers pour l'insémination! qui sait?! Ici j'ai lu tant d'histoires miraculeuses que l'on ne peut jamais savoir. Bises et à bientôt,
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /prise de sang notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle