Longue attente... transfert le 9 sept et pds le 19... help !

Répondre
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Longue attente... transfert le 9 sept et pds le 19... help !

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles,

J'ai eu ma ponction le mercredi 3 septembre.... 9 follicules de prélevés... On m'a fait pendant la ponction une dilatation du col car j'ai eu un transfert TRÈS difficile pour ma FIV n°1.
Appel de la PMA le vendredi pour me tenir au courant donc 5 ovocytes et 2 embryons... Transfert prévu le lundi...
Très mauvaise nuit de dimanche à lundi... Appel de la PMA vers 9h.... Il y a toujours 2 embryons mais ils n'ont pas assez évolués pour être transférés... Ils doivent me rappeler le mardi matin... Mais je n'y crois qu'à moitié.... J'ai beaucoup pleuré..
Mardi matin, 8h, mon homme m'avait laissé dormir vu mes insomnies des nuits passées, je suis réveillé par un coup de fil, je vois qu'il s'agit du Labo PMA... Je retiens mon souffle et répond... Il s'agit du biologiste du Labo qui me dit qu'on a un bel embryon de 6j, qu'il faut qu'on vienne au plus vite....
Je me lève prévient mon homme, on se prépare et à 9h on est à la PMA.
Mon gygy arrive... On s'installe, la biologiste me dit que l'embryon est vraiment très beau :-)
Hop, gygy prend le cathéter et en deux temps, trois mouvements mon bel embryon est placé bien au chaud dans mon ventre :enceinte:
Gygy est enchanté et me fait rire il me dit "ça y est lulu, on a réussi !!! Ah je suis content, ma journée commence très bien !"
Mon homme est moi, on rigole qu'il m'ait appelé par mon surnom...

Voilà donc depuis mardi 9 septembre, je couve mon bel embryon... Et je commence à gamberger un peu...
J'ai par moment des nausées, le ventre qui tire, les seins gonfles et douloureux et hier soir j'avais même mal aux reins.... Alors je me pose des questions, est ce que c'est bébé qui fait son nid ou mes règles qui se préparent ...
Je sais il faut rester zen et positive mais c'est pas facile avec toutes ces hormones qu'on ingurgite !!!
Encore 5 longs jours d'attente....
Vous en pensez quoi? Vous avez ressenti quelque chose de particulier quand vous avez eu votre testpositif ?

Bisous les filles
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Coucou, je suis contente pour toi.
Moi je me souviens que j'ai senti la nidation... Des petits picotements dans le ventre mais c'est tout.
Je te souhaite un joli bébé !
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Merci Elusine de ta réponse...
Je commence à trépigner sur place d'attendre lol
Comment savoir si beberoule est toujours bien la !?
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Coucou lulu...lol

ça me rends triste de te voir comme ça...surtout qu'on était quasi aux memes étapes...alors je croise les dogts pour toi. je te souhaite que ce grand bonheur frappe à ta porte le 19. Garde l'espoir et le moral! Rappelle toi, quand tu étais perdue après la 1ere annonce du biologiste. Je t'ai dit que tu te réveillerais avec une bonne surprise...continue d'y croire, avec un bel embryon, ça devrait aller....
Des bisous ensoleillés de Guadeloupe!!!!
:clo: nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Merci Colibri :smack: tu es adorable !!!

Oh la Guadeloupe, le rêve !!!! Moi aussi j'habite sur une île mais rien à voir avec la Guadeloupe ... Elle est située sur le Rhône, à Avignon. Dans le sud de la France...

Oui c'est vrai, je me souviens que tu m'avais dit ça et effectivement un miracle s'est produit....
Pourvu que tu aies raison pour la suite aussi nounoursbiz
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

L'hiver ça doit etre difficile...mais l'été c'est surement cool vers chez toi!!!

Eh bien ma petite jiiuleetaa, je ne peux que te souhaiter que mes paroles soient de bonne augure. Tu as ttes tes chances, ça va aller
:smack:
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Ça va, on n'a pas trop à se plaindre, le plus ennuyeux en hiver c'est quand on a du vent... Notre fameux mistral..mais sinon on est bien :-)

Oui je sais... Le gygy m'a dit 40% de taux de réussite.... cigogne mais ce qui m'ennuie ce sont ces nausées et ce petit mal aux reins...
Après, je gamberge peut être trop lol
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Hmmm le mistral ouiii...il doit faire frisquet quand même...
Nous, nous sommes en période de pluie ms toujours du 30 degré... :-D
Pour autant que je me souvienne de mes 2geu en ts cas la 2de j'ai très vite ressenti des symptomes...j'espère que ce sont des signes annonciateurs pour toi. Essaie de ne pas te focaliser sur les signes, change toi les idées avec chéri... :plage: pas d'alcool hein!!! Lol. Certaines n'auraient pas tenu..moi la 1ere. :- :-D je trouve que tu t'en sors plutôt bien, Garde le cap!!!
coeurquibat
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince