Fiv ou tec février 2016

Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles

Sophie, quelles nouvelles ??? je t'ai envoyé un mail privé... Je commence à m'inquiéter...

Timi, les règles sont de retour ? J'espère que tu t'es bien remise de l'opération et que tu gardes le moral.
Faut pas être désolée pour mon homme... il voulait arrêter car il faisait un travail pénible (port de charges lourdes) et qui n'avait rien à voir avec ses diplômes. Pas d'évolution possible. Il a négocié son départ en quelques sortes. Il est à un "tournant" de sa vie professionnelle on va dire ;-) il va chercher autre chose tranquillement tout en profitant de son loulou, on a pu baisser les heures de garde, de 35 à 15 heures.

Sinon, Victor s'est fait opéré et tout s'est bien passé :-) La cicatrice est belle, faut bien la traiter car c'est au dessus du sourcil quand même.
Maintenant je peux penser sereinement à son petit frère/soeur... j'ai mes ordonnances pour le Tev depuis 1 mois mais on va faire ça en juillet comme il y a deux ans fingers

à bientôt

nounoursbiz nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
Timi

Fivette d'or
Messages : 645
Enregistré le : 09 février 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Nord de la Mayenne...
Âge : 39

Message non lu par Timi »

Coucou Nicisa et Sophie,

Quelques nouvelles, je n'ai toujours pas mes règles, apparemment c'est un soucis hormonales donc il va falloir reprendre un traitement pour relancer la machine. Par contre ça nous décale beaucoup et visiblement les médecins sont pas pressé quand il s'agit de rappeler les gens :( Moi j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte rien ni personne c'est un peu l'enfer. J'ai beaucoup de mal à me sortir de tout ca, la chaleur ne m'aide pas car je suis souvent fatigué. Prochaine étape donc le matriclab si mes règles reviennent un jour puis fiv. Voilà
Comment allez vous les filles ? Sophie pas de news ? Dommage...
Comment va Victor ? Et toi Nicisa, projet bébé 2 lancé ? Bise à toutes
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

hello les girls...

je ne vous ai pas oublie...
j ai donc eu ma fille le 20 avril, elle a rompu la poche des eaux et comme j etais positive au streptoccoque B a la culture vaginale... ils m ont garde et fait la cesa direct. Le terme devait etre le 05/05 mais une cesa etait programmee pr le 23/04... enfin bref...
a j3 elle a fait un premier malaise dc 3 jrs de neo nat. on est sortie et j avais un mauvais pressentiment. a j18 pleurs pdt 2 heures... inconsolable...( alors que c est un bb tres mignonne et qui ne pleure que qd elle a mal ou pr le bib) et arret respiratoire en direct qd jt en ligne avec samu car jt tres inquiete.... bam pompiers, samu.... ma mere a recupere la petite en l amenant sur la terasse avec l air frais et en la secouant un peu sur consigne du samu.... glouououppsssss
36 h aux urgences au CHU.... meningitf herpetique sans aucun signes cliniques si ce n'est l hypotonie... 21 jours de TT en IV puis transfusion ( effet rare du TT) puis a m hosto elle a contracte un staph dore mais ouf... le communautaire... et bim reperfusion.... a force elle n etait plus piquable dc on est tentre avec un TT oral.... elle doig continuer le TT pr l herpes pdt 6 mois et visite ts mes 3 mois ave neurologue du CHU. apres ttes ces peripeties on a du retourner aux urgences 2 fois pr des pb de reflux et de remontees acides... on a enfin trpuve le bon TT et tout va hyper bien... elle est forme, elle est tres vive, tres curieuse et apprend vite les choses. bref, elle est merveilleuse, c est un ange, mon ange...
je suis passee par des moments tres tres tres durs, j ai bcp pleure... g mm pense et dis due je ne devais pas merite d avoir un bb... voila rien que d y penser je pleure... ma mere malgre tous ses defauts m'a bcp aide et m a dit que tt le monde meritait un bb... alors toi aussi Timi, tu dois y croire... la pma est un parcours du combattant... et c est aussi ca qui fait de nous des mamans d exception...
ma doudou a fait ses nuits d emblee en plus... elle grandi a la vitesse de ma lumiere... a ms naissance 4020gr et 52 cm et a 2mois et 26 jours... 60.5 cm et 5960 gr... un bon morceau la poulette... nous somme au 6 mois en habits... et c est pas trop long lol
g emmenage chez ma mere eu egard au pb de la choupette... elle est tres envahissante ds notre relation mere-fille.... ca m agace ey c est spurce de conflits...
cette annee je vais travailler a mi-temps et surement pdt 3 ans.
et je vous l'annonce, je tente le 2ieme. je pense faite 2 tentatives maxi au vu de mon age.

Timi, je vais te dire ce que j ai svt dit a ma fille pdt nos jours difficiles... " Force et courage" c est devenu notre mantra. je compte le broder et le mettre a l entree ds nos futurs chez nous.

Nicisa, je vois que tt roule pr vous.
ke viens de lire le resultat de ton TEV... je suis desolee pr toi. mais toi aissi tu es une combattante et je suis sure que tu offriras a terme un petit frere ou soeur a ton fils.


je vs embrasse bien fort...

j ai perdu mon mot de passe et j avais zappe mon pseudo aussi... il fallait que j attende qu'une de vs commente pr que je puisse revenir sur le site et ce post. je vais etre plus vigilante et garder le mail cette fois-ci.


et vou savez pas.... au bout de 7 ans g enfin eu ma mutation... youhouuuuu
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles.

Timi. Contente d'avoir des nouvelles même si je vois que tu n'es pas bien du tout. Sophie a raison. Il faut garder espoir. Ça arrivera fingers courage :smack:
Vivement que ces vilaines arrivent pray

Sophie. Après nos échanges privés je suis heureuse de constater que ton ange va mieux. Vivement que vous ayez votre chez vous. À deux...puis à trois ;-) courage pour la suite alors et félicitations pour la mutation.

Et oui nous devons repartir au combat. Je ne sais pas quand. Faut que je reprenne rdv. Là je suis en vacances. On enchaîne amis, famille et gros travaux. Et surtout on passe de supers moments avec notre bébé d'amour qui grandit à une vitesse folle. Ce n'est déjà presque plus un bébé ;-)

À bientôt.
On se tient bien au courant de la suite. nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
Timi

Fivette d'or
Messages : 645
Enregistré le : 09 février 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Nord de la Mayenne...
Âge : 39

Message non lu par Timi »

Salut les filles,

Hé ben Sophie pas facile ce que tu as vécu et ce que tu vis. Le principale c'est que ta choupette aille bien et que toi aussi.
Force & Courage ! Bon slogan ! Je le garde en réserve ^^
J'ai repris la médication pour relancer mes hormones depuis le 15 aout pour lancer la 2ème partie de mon cycle.
Du coup on essaie en même temps sous la couette vu que l'on sait que c'est ma 2ème partie de cycle et que je vais ovuler (enfin j'espère) et après Matriclab si règles. Week end prochain cousinades, on prend 2 nuits à l'hotel pour profiter à fond et prendre un week end vacances au bord de la mer de bretagne !
Gros Bisous et merci les filles .... Force & Courage à toutes !
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Avatar du membre
nicisa

Fivette de diamant
Messages : 1010
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 43

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles

Timi, où en es tu ?

Sophie, j'espère que ton ange et toi allez bien.

J'ai eu mon rdv pma hier, on repart au combat, force et courage !!

nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

hey, salut les filles !!

ici tt va bien. Ma fille a passe sa visite de 3 mois post hospit et bilan neuro normal !!
Youhouuuuu !!!!
La prochaine ce sera en Décembre, avec une journée d hospit de jour, avec cs beuro et echo cardio et bilan visuel... Ca ira impec aussi... je suis sûre.
C est une enfant merveilleuse , ya pas d autre mot multiheart multiheart
Tous les jours, elle fait ma vie plus belle bigheart bigheart je l aime tant :amour: :amour: pink

Je vois que ca avance pour ttes les 2 aussi. Ca me fait trop plaisir, je vous bbras bbras bien fort suun
Avatar du membre
Timi

Fivette d'or
Messages : 645
Enregistré le : 09 février 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Nord de la Mayenne...
Âge : 39

Message non lu par Timi »

Coucou,
Super Sophie, bien contente que tout aille bien. Profite ma belle tu le mérite amplement.
Nicisa, c'est reparti mon kiki, bon courage !

Bon pour moi, j'ai donc eu mes règles qui ont duré 2-3 jours à peine, sans douleur (mais bon c'était des règles provoqué...) j'ai réalisé le matricelab 21 jours après et PUREE ça fait maaaaaaal ! Une douleur de fou furieux comme au plus fort de mes règles d'avant. Outch moment difficiles à passer mais bon pour la bonne cause. Verdict :

CD56/ Genes ref : 0.84 *
Interleukine-18/TWEAK : 0.19
Interleukine-15/Fn-14 : 1.45 *

* en dessous de la norme (sauf que j'ai pas les niveau des normes :-x )

Interprétation du bilan immunologique endométrial de réceptivité utérine

Le profil immunitaire utérin est en sous-activation immunitaire
L’environnement cytokinique global utérin (équilibre Th-1/Th-2) est équilibré et normal.
En ce qui concerne les cellules utérines NK.
Le nombre de cellules uNK en fenêtre d’implantation embryonnaire est diminué
Ces cellules uNK sont immatures
Leur état d’activation est insuffisant.

Cet environnement immunitaire peut donc participer aux échecs d’implantations ou fausses-couches du fait d’un défaut de maturité des cellules immunitaires entrainant un problème lors de l’adhésion embryonnaire. Il faut donc adopter les stratégies permettant leur maturation.

Ces déséquilibres endométriaux sont modulables en personnalisant votre prochain traitement. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre médecin pour qu’il personnalise votre prise en charge. L’ensemble des suggestions thérapeutiques détaillées lui sont envoyé pour qu’il l’adapte en fonction de votre cas.

Pour la tentative elle-même, nous avons suggéré à votre médecin du fait de votre profil de potentialiser les mécanismes d’adhésion de l’embryon à votre utérus en faisant un geste endo-utérin le cycle précédent le transfert (une semaine après l’ovulation) pour stimuler les mécanismes d’adhésion pour le cycle suivant, diminuer l’intensité de la stimulation et rajouter de la gonadaotrophine chorionique après le transfert. Nous vous recommandons aussi d’avoir des rapports sexuels avant et 48h après le transfert car cela stimule l’adhésion.

Voilà le topo. J’ai été soulagé 2 secondes et ensuite j’étais mal. J’ai dit à mon mari que c’était moi qui « déconné » et que c’était ma faute si ça marchais pas :cry: . Après quelques larmes et un gros câlin de mon homme (et de mon chien qui a rappliquer dès qu’il m’a entendu pleurer ! chidog ), ça va mieux « Force & Courage ». Je vais appeler aujourd’hui ma gynéco et prendre rdv illico pour expliquer, planifier et caler tout ca.

Sophie ton MatriceLab avait donné quoi ? Etais tu dans le même cas de figure ou l’inverse ? Avais-tu des normes de référence ? Visiblement le « gonadaotrophine chorionique » ca à l’air d’être une injection en plus, chouette ! Mon mari était content en lisant la dernière phrase du résumé sur le rapport sexuel nuitamour .

Chaque problème a ça solution... Bises les filles
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Timi

Fivette d'or
Messages : 645
Enregistré le : 09 février 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Nord de la Mayenne...
Âge : 39

Message non lu par Timi »

Coucou les filles, je ne sais pas si vous recevez toujours les notifications de message.

Du coup j'ai vu mon gynéco la semaine dernière et ça c'est du rdv productif !!!
On a refait les prise de sang, frottis, écho. Puis on a calé la prochaine FIV (la dernière prise en charge...) je commence les injections de décapeptyl Jeudi 11 (demain quoi!) j'étais contente que ça s’enchaîne aussi vite. Au moins on va être encore dans les clou pour bénéficier des bienfaits de l'opération fait en Avril dernier. Mon profil ML en sous activation immunitaire me rajoute quelques trucs à mon protocole. La semaine prochaine j'aurai un scratching (biopsie de l'endomètre) pour stimuler mon endomètre et j'aurai également au moment avant et après transfert des piqûres supplémentaire d'Ovitrelle.

Après le Matrice Lab recommande de ne pas faire une grosse stimulation mais avec ma gygy je lui est dit que j'étais pas d'accord vu que c'était la dernière FIV qu'il fallait assurer. Elle était d'accord et m'a expliqué que ML (MatriceLab) recommandé cela par rapport au taux d'une hormone dans le sang. Donc si mon taux est trop élevé on a décidé qu'on ne ferait pas de transfert dans la foulée mais sur un autre cycle comme cela on peu faire la stimulation à fond ! Ma gygy est moi sommes sur la même longueur d'ondes c'est bien. Voilà les news, gros bisous. J'espère avoir de vos nouvelles !
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant GEU :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose
09/18 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : pregnant puis FC à 8SA :cry:
FIV 5 : Octobre 2j3 notpregnant
FIV 5 TEC 1 : 1j3 notpregnant
En pause - Restes 9 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Ohh super Timi ca avance ds le bon sens !!!

je suis contente pour toi, en plus, tu as l air d avoir retrouvé la peche !!

Moi j avis le pb inverse, mes cellules nk etaient en sur nombre et en sur activite !!! Et tu vois, avec le protocle ML tt c 'eatiot regulerise et ma fille s'est accrochée !!!

bon tiens-nous au jus!

plein de bisous