Fiv ou tec février 2016

Timi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Timi »

Coucou,

J'ai le moral dans les chaussettes. J'ai eu un retard de règles de 7 jours alors forcément l'espoir d'être enceinte est monté en flèche pour se casser la figure aussi sec. Les douloureuses ont débarqués hier matin. J'ai bien pleuré car c'était un peu ma dernière chance avant de reprendre toute cette galère de FIV. Maintenant ça va mieux. Je commencerai mon traitement le ... 24 Décembre Joyeux Noël !!! Forcément la 1ère date de contrôle tombe pile poil sur un jour de formation (éleveur 1er infirmier de son exploitation) que je tenais beaucoup à faire. C'est encore foirer pour cette année, 2 ans que je reporte à cause d'une FIV qui tombe en plein dedans. Enfin bref c'est la vie...

Drago : Comment vas tu ? Ca pousse ?

Nicisa : Ça se précise du coup le prénom est choisit ?

Sophie : Coup dur pour toi ! Prends du recul, pose toi loin de tout ca et remet toi de toutes ses émotions Je pense bien à toi dans ce moment difficile.

Kali : Comment se passe ta nouvelle vie de jeune maman ? Pas trop fatigué ?

Bises à toutes
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant grossesse extra-utérine :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose, 1 trompe bouché, hyperplasie endomètre réséqué
0918 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : testpositif puis fausse couche à 8SA :cry:
Restes 9 ovocytes au congélo
Todabaiana

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Todabaiana »

Coucou les filles
Courage timi pour la reprise du traitement.
De mon côté tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de venir en papoter. J'ai eu ma ponction le 25/11 de 16 ovocytes. Le 26 le labo me dit qu'on a eu 7embryons. Le 28 transfert d'1j3, gynécologue ne voulant pas m'en mettre deux pour éviter de reproduire la première grossesse trop complexe, avec mes pertes de sang du début jusqu'à la fin; au passage Drago je crois que c'est aussi ton cas, donc courage surtout et ne t'en fais pas, avec du repos et du courage mental (mais ça je pourrais t'aider ;-) lol) ça le fait. Sauf que deux jours plus tard je tombe bien malade genre gastro. Du coup HS toute la fin de semaine. J'ai repris le taf mais je sentais déjà dans le weekend les supers douleurs des vilaines. Bref j'ai même pas eu besoin de faire ma prise de sang car le matin même où je devais la faire le 7/12 elles ont gentiment débarqué smilvener .
Enfin pas facile tout ça.
J'espère que de votre côté ça va, Nicisa, Kali, Drago et Sophie je sais pas où t'en es mais dans le cas où j'avais mis de côté pour toi.
Bisous à vous et à celle que j'ai oublié.
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Todabaiana a écrit :Coucou les filles
Courage timi pour la reprise du traitement.
De mon côté tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de venir en papoter. J'ai eu ma ponction le 25/11 de 16 ovocytes. Le 26 le labo me dit qu'on a eu 7embryons. Le 28 transfert d'1j3, gynécologue ne voulant pas m'en mettre deux pour éviter de reproduire la première grossesse trop complexe, avec mes pertes de sang du début jusqu'à la fin; au passage Drago je crois que c'est aussi ton cas, donc courage surtout et ne t'en fais pas, avec du repos et du courage mental (mais ça je pourrais t'aider ;-) lol) ça le fait. Sauf que deux jours plus tard je tombe bien malade genre gastro. Du coup HS toute la fin de semaine. J'ai repris le taf mais je sentais déjà dans le weekend les supers douleurs des vilaines. Bref j'ai même pas eu besoin de faire ma prise de sang car le matin même où je devais la faire le 7/12 elles ont gentiment débarqué smilvener .
Enfin pas facile tout ça.
J'espère que de votre côté ça va, Nicisa, Kali, Drago et Sophie je sais pas où t'en es mais dans le cas où j'avais mis de côté pour toi.
Bisous à vous et à celle que j'ai oublié.
oh mince pour ton négatif todabaina
pfff courage. du coup tu va faire des TEC?
de mon côté j'attends résultat de prise de sang pour re controle béta. j'ai plus de veine; et un peu marre d'aller au labo tous les 3 jours
de toute façon plus possible de me piquer, ma dernière veine a peter ce matin. smilvener
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Timi a écrit :Coucou,

J'ai le moral dans les chaussettes. J'ai eu un retard de règles de 7 jours alors forcément l'espoir d'être enceinte est monté en flèche pour se casser la figure aussi sec. Les douloureuses ont débarqués hier matin. J'ai bien pleuré car c'était un peu ma dernière chance avant de reprendre toute cette galère de FIV. Maintenant ça va mieux. Je commencerai mon traitement le ... 24 Décembre Joyeux Noël !!! Forcément la 1ère date de contrôle tombe pile poil sur un jour de formation (éleveur 1er infirmier de son exploitation) que je tenais beaucoup à faire. C'est encore foirer pour cette année, 2 ans que je reporte à cause d'une FIV qui tombe en plein dedans. Enfin bref c'est la vie...

Drago : Comment vas tu ? Ca pousse ?

Nicisa : Ça se précise du coup le prénom est choisit ?

Sophie : Coup dur pour toi ! Prends du recul, pose toi loin de tout ca et remet toi de toutes ses émotions Je pense bien à toi dans ce moment difficile.

Kali : Comment se passe ta nouvelle vie de jeune maman ? Pas trop fatigué ?

Bises à toutes
oh timi c'est vraiment pas facile ce que tu vis. et tu ne voulais pas faire ta formation et décaler le protocole?
c'est aussi important pour le moral de faire des projets en dehors de la pma
plein de courage ma belle
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Todabaiana

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Todabaiana »

Coucou les filles
Oh Drago courage je viens de voir grosse pensée pour toi.
Sophie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Sophie31 »

Drago, tout plein de réconfort :smack: :smack: :smack:
Tobaiana : :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: pour toi aussi...

Pour moi, demain encore une perf d'intralipides plus concentrée.. ce sera la troisieme de ce tout de choc... puis prise de sang mardi prochain. Pour voir si mes cellules nk ont decidées enfin de moins s'activer... lol Ca va conditionner mes vacances...
Le 30/12, mon annif la veille en plus... rendez-vous Paris avec tout mon dossier pour savoir si ca vaut le coup de continuer les tentatives ou pas, gloups gloups...
Je fais de la sophro pour ralentir l'activite de mon immunite... mes gentilles cellules vont se calmer à force...
J'essaie de ne pas trop m'enerver, c'est pas bon pour ce que j'ai... ca active la sérotonine m'a dit la gyneco de Barcelone. Je suis zen... ou pas lojinc'est quand mm mieux que d habitude :lol: :lol: :lol:

bisous les filles
Timi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Timi »

Drago : Je suis de tout coeur avec toi, c'est terrible cette perte. Prends le temps de te reconstruire après cela. Plein de courage pour toi.
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant grossesse extra-utérine :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose, 1 trompe bouché, hyperplasie endomètre réséqué
0918 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : testpositif puis fausse couche à 8SA :cry:
Restes 9 ovocytes au congélo
nicisa

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Drago, je voulais te dire que je pense très fort à toi dans ces moments difficiles, j'ai croisé tellement fort pour toi... je venais régulièrement te lire. c'est tellement injuste :-(
Plein de courage à vous deux. :smack:

Todabaiana, courage à toi pour ce négatif :smack:

gros bisous à toutes les autres
je pense bien à vous
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top Moi: hydrosalpinx + endométriose = ablation des trompes
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/2018: TEV dernier J5 FIV 4 notpregnant
01/2019: FIV ICSI
Transfert 1 J5 (3AA) notpregnant
03/2019: TEV 1 J5 (3BB) pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/2019: TEV 1 J6 (4BB) notpregnant
03/2020: FIV ICSI 2 annulée
09/2020: FIV ICSI 2 : pas d'embryon
Sophie31

Fivette d'argent

Les filles, comment allez-vous? pompom
Vous preparez les fetes un peu? :entraide:

Allez mardi, prise de sang pour savoir si le traitement a fonctionné et si mes cellules se sont assagies trophecoupe treefle
Verdict le 23/12.

Apres depart a Paris pr rendez-vous professeur G le 30/12.

Si tout est ok.... transfet le 11/01/2017.... multiheart treefle fingers

:smack: les filles
nicisa

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Coucou les filles

En vacances, je prends enfin le temps de prendre et donner des nouvelles.

Sophie, quelle battante ! tu lâches rien, je m'en doutais muuscle
je croise pour que ces cellules se soient bien calmées zeen fingers Ramène nous une bonne nouvelle le 23... treefle
Je prépare les fêtes, mon premier Noël ardéchois car cette année pas de remontée dans le Nord (le vrai ;-) pas Paris). La sage femme a dit pas de risques! même en train, ok ! mes parents viennent avec grand-mère et oncle. Bon on ne verra pas toute la famille cette année mais c'est exceptionnel et pour la bonne cause.
Voilà, j'ai préparé des colis pour frère, beau-frère et beau parents, mes cadeaux sont prêts, y a plus qu'à envoyer :-)

Timi, bientôt le top départ fingers treefle
Et oui, ça se précise mais le prénom n'est pas choisit... on a des idées mais pas d'évidence pour le moment, peut-être le jour de l'accouchement :lol:

Todabaiana, j'espère que tu as des embryons au frais et que tu vas pouvoir enchainer fingers

Kali, la puce pousse bien ? :smack:

Drago bbras
j'ai lu que tu quittais le forum... si tu me lis, sache que je te souhaite de belles choses pour la suite dans ta vie :smack:

à bientôt les filles
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top Moi: hydrosalpinx + endométriose = ablation des trompes
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/2018: TEV dernier J5 FIV 4 notpregnant
01/2019: FIV ICSI
Transfert 1 J5 (3AA) notpregnant
03/2019: TEV 1 J5 (3BB) pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/2019: TEV 1 J6 (4BB) notpregnant
03/2020: FIV ICSI 2 annulée
09/2020: FIV ICSI 2 : pas d'embryon
Sophie31

Fivette d'argent

Allez une mauvaise nouvelle pour cette fin d'année, la dernière , la finale !

Résultat tombé, mm avec traitement de choc, mes cellules sont stables mais leur activité loin de baisser a augmenté !!! C'est totalement dingue !!!

Reste rendez-vous Paris (300e de plus pour rien! ) le 30/12 mais je suis asssez claire sur ce qu il va me dire : espoir grossesse = 0

rendez-vous tel avec gyneco de Barcelonele 04/01 : les traitements qu elle me propose ont des effets secondaires sur le corps... pas prete a flinguer ma sante quand mm !

Voilà!
Iris

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Iris »

nicisa a écrit :
Milou73 a écrit :Oh oui Jonquille Timi a raison !!! lol !!! C'est pas trop douloureux ? sinon une tresse dans les cheveux c'est bien aussi !!!

Anel et Mimie : on pense fort fort à vous pour demain !!!!

Nicisa : merci, les douleurs diminuent ... comment te sens tu toi ? Tu as pu faire l'autohypnose ? Dans mon centre la prise de sang se fait 14 jours après la ponction si aucune injection d'hcg...
Les filles ont raison tes post sont toujours adorables !!! alors en plus quand ils s'adressent à des filles gonflées aux hormones ils nous touchent encore plus !!!merci beaucoup

Et merci à toutes d'être là

Bonne soirée
coucou Milou
J'ai fait des tresses ce matin natte :lol: Pour toi et toutes les filles en attente pray
Courage pour cette nouvelle journée de psychotage intensif
Je me suis bien reposée hier après midi et j'ai fait la séance d'auto hypnose qui m'a détendu... pour finir j'ai bien dormi :-)
journée pyjama, télé, lecture et sudoku en perspective ;-) avec un des petits tours sur le forum....

J'étais surprise par la date de prise de sang, ça ne correspond pas à ce que j'ai déjà eu avec ou sans ponction... Quand j'ai réagit, la secrétaire m'a dit que c'était bien ça, le 6 mars normalement mais c'est un dimanche, elle a recompté, ça m'a un peu énervé... chéri m'a tout de suite apaisée, il a raison, faut pas s'énerver après le transfert.. mais moi aussi je sais compté :-x
Bref, c'est un transfert de blastocyste vitrifié, J5, donc prise de sang 10 jours après transfert, ça nous mène au 5, un samedi, je préfère pour la prise de sang..

chéri vient de rentrer pour manger :-D
à plus tard :smack:
Bonjour j'ai fait un transfert de blastocyste j5 début décembre. Je suis perdue pour mes taux hcg. A j 21 146 .48 h après 392 .72 h 2256. Et 48 h après 4812 quand pense tu