Echec fiv fin 2015 tec fev mars on est positive!!!!

Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Coucou les filles

Alors BB4 comment se passe ton dernier mois de grossesse? Tout va bien? Et toi chacha tu vas bien? Tu es arrêtée?
Moi ça va j'ai eu ma visite du 7ème mois mon bébé d'amour fait 1kg500 à 28SA+4 c'est un beau gros bébé lol... j'ai toujours des contractions dû à mon uterus contractile mais le plus chiant c'est que ma gygy s'est rendue compte que mon placenta était très près du col. .. 1cm de l'ouverture... heureusement mon col est bien long 6cm pour le moment fermé et posterieur mais y a des risques du coup repos repos repos... Ça me stresse maintenant j'ai peut de saigner... Je reste positive et croise les doigts pour qu'il remonte un peu ça peut arriver j'aurai le verdict pour l'écho des 32SA dans un mois. .. Sinon c'est césarienne d'office. .. après c'est pas trop ça qui l'embêté c'est que je saigne ou que mes contractions ouvrent le col et que bébé chou arrive trop tôt. .. Je dois encore tenir minimum à 37SA... soit deux mois....
Bisous les filles
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou Mimi, ah oui ils disent mini 37sa c'est bien pour bébé mais bon s'il arrive même à 35 ça va, c'est pas la casa mais bon plus il reste au chaud mieux c'est !!
C'est quand du coup ton prochain rdv? C'est un beau petit bébé en tout cas mais là c'était ta 3eme vrai écho?? moi à la 3eme il faisait 2kgs138 mdr déjà une belle paupiette lol
Moi bah écoute en arrêt officiel depuis début septembre, ça fait du bien d'être à la maison de pouvoir se reposer le matin car je me réveil au moins 2-3 fois la nuit donc je rattrape le matin jusque 10-11h LOL !!! J'ai eu mon rdv du 9eme mois lundi dernier, et puis tout vas bien bébé est en pleine forme, la sage-femme m'a dit que j'avais une grande hauteur utérine (38cm) donc que ça promet un "beau bébé" comme son papa lol ! Et puis bonne nouvelle mon col est ouvert hihi 1 cm centré, mais toujours long et tonique! Bon depuis lundi dernier j'ai eu pas mal de douleur de règles, bien forte donc peut être que mon col s'est encore modifié. J'aimerais bien en tout cas.. je suis à 37 +2 jrs, ça va être long jusqu'au 21.10 :( J'espère qu'il va arriver avant !!!

Donc voilà pour moi les news, chacha??? comment vas tu?
Bisous les filles
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Non c'était l'écho du début du 7ème mois ma gygy est aussi echographe du coup à chaque fois elle vérifie bébé . ma 3ème écho officiel c'est les 20 octore. .. il a le hoquet 3 ou 4 fois par jour c'est rigolo...
C'est un beau bébé dis donc... il risque effectivement d'arriver avant sI col ouvert et forte douleur de règle. ... et puis il fait déjà sûrement 3kg....
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Coucou les filles

J'ai eu un contrôle hier et j'ai un placenta preavia qui est totalement recouvrant c'est à dire le cas le plus grave.... en plus à cause de mes contractions journalières trop importantes... Je suis actuellement hospitalisé 48h avec une perfusion pour les contractions et piqure de corticoide pour la matu ration des poumons de bébé.... après ce sera alite... Je perds pas de sang pour le moment ouf mais si ça vient c'est la catastrophe et ça peut engendrer une césarienne en urgence d'après le gygy de l'hôpital. Jai même déjà vu l'anesthésiSte. .. apparemment j'aurais droit à une rachis car dans mon malheur lol mon placenta est posterieur....
Je serai également hospitalisé 15 jours avant la date prévue de la césarienne. ..pour limiter les risques... autant dire beaucoup d'organisation pour gérer mon aîné de 5 ans.... mais c'est pour la bonne cause... j'avance.... j'aurais connu les deux modes d'accouchement lol....j'espère que BB4 tu vas bien et chacha aussi. ..

Bisous
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Coucou Mimi, olala... je ne savais pas que ça pouvait exister ça.. bon le principal c'est que tu ai un bon suivi et qu'il n'arrive rien a ton bebe et a toi et qu'il puisse rester au chaud un max de temps.
Du coup je pense que tu auras le droit a un accouchement plus tôt que prévu!
Moi bah ça va. Mes sacs sont prêt, ce matin on va faire une seance photo j'ai hâte!! Bon j'ai super mal dormi donc je pense que je vais me lacher sur le fond de teint et anti cernes mdr !
Jss a 38 +4jrs... bb à l'air bien au chaud il a encore de la place et j'ai encore du liquide amiotique dc bn.
Pour l'instant mon col etait ouvert a 1 doigt puis long et mou.. dc jsp que ça sera pour bientôt on à trop hâte!!
Bisous bisous
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers